Salut à tous,
Après plein de recherche sur le sujet impossible de trouver un compte avec Broly ou Majin LR, j'aurais bien reroll à l'infini mais m'a connexion ne me permet pas de télécharger le jeu facilement =D Enfin voilà si il y a une âme charitable je suis preneur ! Merci à tous et Bon jeu !
N'hésitez pas à me mp
Le 22 juin 2017 à 13:33:52 SixSmoke a écrit :
Salut à tous,
Après plein de recherche sur le sujet impossible de trouver un compte avec Broly ou Majin LR, j'aurais bien reroll à l'infini mais m'a connexion ne me permet pas de télécharger le jeu facilement =D Enfin voilà si il y a une âme charitable je suis preneur ! Merci à tous et Bon jeu !
N'hésitez pas à me mp
Avec le fast reroll tu repasse pas par l'étape téléchargement (4000+ etc), cond pas de soucis de ce côté la.
Salut si jamais quelqu'un choppe un reroll black LR et qu'il s'en sert pas je serais ravie de le recevoir en don.
Salut ! Je cherche un reroll sympathique sur la globale merci d'avance
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je rechercher un compte si possible niv.1 possédant Majin Vegeta LR (ou Broly, mais Vegeta principalement) sur Global uniquement, voilà si une âme charitable passe par là, je suis preneur. Me MP de préférence, merci
Salut je cherche un Broly LR contre Majin LR
Si vous avez un compte Global fresh et 100% légit avec au moins un God-Tiers ou plus. Je prends
Bon j'ai reroll pendant 1 semaine pour avoir un des deux le, j'ai rien eu...
donc si quelqu'un a un compte avec un des deux qu'il utilise pas, ça serait vraiment sympa, parce que la reroll avec 7 ds c'est lol
Yo je cherche un don d'un compte jap, j'ai déjà beaucoup aidé la commu donc j’espère qu'elle m'aidera en retour
Bonsoir ✌️ Je suis toujours à la recherche d'un petit reroll simple avec des SRR ou un second compte abandonné, me mp de préférence. Bonne soirée à tous !
Hello je suis a la recherche d'un compte glo ou jap avec un majin vegeta agi (de pref) ou tec ou alors n'importe quel god tier ou carnage suite a la perte de mon compte princi monter ou non merci de me mp 😉
slt, j'echange un compte dokkan battle contre du clash royal me mp
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un compte avec le majin Vegeta Agi (legit) pour moi sa serai sympa.
Merci. (Pour la Glo)
Nouvellle salve de vieux rerolls vu que c'est quasi impossible de reroll en ce moment :
https://drive.google.com/open?id=0B6qsBsoVV5hKOWxvdEtqb0VlUzQ
En espérant qu'il y ait moins de ninja cette fois, car plus de 50 comptes donnés la dernière fois pour un seul merci ça donne pas envie de recommencer...
Y'a t'il un compte fresh jap sympa avec un bon perso pour commencer a me donner?
Si vous avez un compte lvl 1 sympa pour debutant je suis preneur.
Une fois qu'on a rentré le code et qu'on télécharge le compte devient indispo pour les autre quand ?
Ça marche pas chez moi senkai le lien merci du partage quand même. J'ai grave le seum d'avoir perdu mon compte et le rerool a 7 ds
Recherche un compte reroll lvl 1 super vegeto ou broly.
Merci d'avance
merci pour le partage senkai même si les compte sont déjà tous pris visiblement j'étai pas la hier donc mon mauvais =(
Bon pareil que les autre si quelqu'un a un compte avec un vegeto ou broly ou majin lr un compte non avancé dans l'histoire ben je suis preneur en mp de préférence parceque je regarde pas tous les jour le forum x) Merci!