Les mecs , ça me désole a chaque fois que je passe sur ce sujet et que y'a des mecs qui veulent commencer avec des comptes avec des perso qui monte en LR , mais croyez moi si ya quelqu'un qui se fait chier a reroll un LR ça m'étonnerait que ce soit pour le refiler dans un forum et pas le garder pour lui.
Moralité : demander un compte avec des persos que les peuvent reroll sans y passer leur vie comme gogeta (exellent lead pour commencer) , super vegeto (très bon tank) ..... ect
Gogeta et super vegeto ca me va tres bien perso ^^. J'y connais pas grand chose pour l'instant, je reroll depuis hier en essayant au moins d'avoir un SSR c'est tout. Mais pour l'instant rien ! Le meilleur fut un cell SR ^^
Déjà on sait jamais ensuite si on me file un compte avec des perso pourrav ou est l'interet? Autant demander un compte avec de bon perso de base si j'veux de la merde j'ai déjà un reroll que j'avai fai ou ya juste que des Sr/R
Il parle pas de toi spécifiquement mais de tous ceux qui demande des lrs, vu que c'est très difficile à obtenir, y a peu de chance que tu trouves un donateur, et même dans ce cas, il ne le donnera surement pas au premier venu vu la rareté du compte.
Hey, J'ai un Fresh LR gohan et un lvl 60 GLB avec broly LR. Je reroll pour avoir un LR goku black si jamais quelqu'un souhaite faire un échange avec mes reroll !
Si jamais je chope le LR black en reroll, je donnerais les autre compte fresh LR qui ne me sert à rien.
Zoubi
Le 25 juin 2017 à 16:55:21 azobegag76 a écrit :
Hey, J'ai un Fresh LR gohan et un lvl 60 GLB avec broly LR. Je reroll pour avoir un LR goku black si jamais quelqu'un souhaite faire un échange avec mes reroll !Si jamais je chope le LR black en reroll, je donnerais les autre compte fresh LR qui ne me sert à rien.
Zoubi
Pv
Salut tout le monde je tiens à préciser que j'ai pris le reroll avec Gotenks SSJ3 et Mirai Trunks TEC. Merci c'est Senkai c'est gentil de ta part de proposer des rerolls aussi bien, j'espère qu'il y en aura d'autres
Toujours à la recherche d'un petit compte glo. Ce serait cool envoyer moi en mp
Tranquille hésitez pas moi aussi j'veut un compte Broly/Vegeto UR/LR mdrr
Salut toujours a la recherche d'un compte jap
Bonjour je recherche un compte global en don car j'ai arrêter dokkan mais je n'ai plus mon compte
Si quelqu'un aurait un global qui ne sert pas je suis preneur merci
Le 26 juin 2017 à 10:06:02 Golddragon3 a écrit :
Bonjour je recherche un compte global en don car j'ai arrêter dokkan mais je n'ai plus mon compte
Si quelqu'un aurait un global qui ne sert pas je suis preneur merci
Au final ayant retrouvé un compteglobal contenant black goku rosé vegeto blue et broly end je recherche un don jap et lorsque j'aurai trouvé un don je donnerai le global
Salut gold tu porra me donner ton compte glo quand t'auras ton compte jap
Quelqu'un a un reroll broly LR sur la global ? J'echange contre un reroll jap gogeta int goku ssj4 et Majin LR
cherche toujours jap svp
Sofiane les échange sont interdit si t'avais regardez les consigne de senkai soit tu propose de donner ton compte soit tu le garde ou tu ouvre un topic pour ton compte
Le 26 juin 2017 à 16:18:52 Pain665 a écrit :
Sofiane les échange sont interdit si t'avais regardez les consigne de senkai soit tu propose de donner ton compte soit tu le garde ou tu ouvre un topic pour ton compte
Tu fais la morale mais tu ne fais que quémander des comptes toutes les 2h.
Arrête de spam pour commencer après tu pourras lui faire la morale.
OK j'ai demander se matin et ou ta vue que j'ai spam des demande donc regarde le contenus des messages et pas le nombre de fois ou tu voie mon id et puis je les juste averti pour éviter qu'il se fasse ban s'il a pas fait gaffe au message d'introduction
Le 26 juin 2017 à 16:57:44 Pain665 a écrit :
OK j'ai demander se matin et ou ta vue que j'ai spam des demande donc regarde le contenus des messages et pas le nombre de fois ou tu voie mon id et puis je les juste averti pour éviter qu'il se fasse ban s'il a pas fait gaffe au message d'introduction
Arrête un peu tu spam pas tu a envoyé ton facebook 50 fois.
Tu en est encore la toi sa fait quelque jours tu ses passé a autre chose enfin bref