Bonjour je cherche un reroll jap svp merci
Bonjour je cherche un glb Broly LR je peut l'échange contre une jap ou une glb avec Vegeta Lr venez PV pour les screen je le répète je ne cherche que un compte Broly LR
Voilà merci
Bonjour à tous! Cherche un compte à me donner si possible avec un Lr Broly ou gohan ou un néo god (version Jap)de préférence (un compte reroll quoi) puisque j'aimerai commencer la version jap sur dokkan battle, merci d'avance si il y a un généreux donnateur! merci
Bonjour je cherche un compte global ou jap, en donation sympathique avec de bons perso, voire LR, pour recommencer le jeu merci à vous ! Messages en privé.
Bonsoir tout le monde, jeune ermite en erance cherche une personne pour faire don de son corps.... heu pardon un don de compte jap.
Je suis pas difficile concernant les persos...bon pas de truc miteux quand même hein, j'ai déjà plein de celle Jr et de krilin !
Au plaisir ;)
Ok alors coucou les gens, je cherche un compte sur la global avec de bon perso starter si possible god tier (evidemment si ya du LR c'est le pied! mais sinon pas grave si ya deja de bon perso) je reste dispo en mp si ya un génereux merci
Salut j'échange compte Majin végéta LR (déjà en LR) contre compte glb Broly LR MP moi pour l'échange
Bonjour je recherche un reroll sur la jap avec de bon perso me contacter mp merci
Bonjour je vient de perdre mon compte Dokkan, du coup je recherche un don de compte, donc voila je vous remercie par avance
Bonjour je cherche des broly Lr spé 20 en amis Mon ID 2575895935
Yop , je cherche un compte avec un *God tier* ou un *Lr* pour débuter dokkan
Peut m'importe le god tier , merci d'avance !
Slt,je recherche un reroll globale svp avec au moins 1 des persos suivants:sv,rosé, svb, voilà. Un ses trois fera l'affaire
Hey je cherche un bon reroll sur n'importe quelle version, avec au moins un god tier / neo god / lr / neo lr.
Salut tout le monde, si quelqu'un possède un reroll avec Super Vegeto ou Rosé sur la global je suis bien preneur, merci bonne journee
J'échange un compte avec Jap avec Black LR mp.
cherche rerol jap contre jap gohan lr gogeta int buhan
Vers 17h45:18h j'offrirais un compte lvl 200 qui dort sur ma tablette avec
Si vous avez des questions j'ai un compte Broly LR et avec des économies de DS Pour les SSJ4 d'où le don de ce compte
Le 28 juin 2017 à 16:23:26 ineesty a écrit :
Je participe !
Le 28 juin 2017 à 16:23:26 ineesty a écrit :
je participe