J'aimerais bien aussi participer. J'ai vraiment besoins d'un compte
Mince j'avais pas vue l'heure j'arrive trop tard . Bon bah je cherche toujours un compte glo du coup
Le 28 juin 2017 à 17:57:48 dexter1313 a écrit :
Mince j'avais pas vue l'heure j'arrive trop tard . Bon bah je cherche toujours un compte glo du coup
t'arrive pas trop tard il a pas encore mit le compte x)
Ah ok lol mais je pense qu'il va le donner par mp. Façon si il le post la vue ma connections je serait pas un adversaire difficile à battre surtout que je suis sur téléphone portable. Bref je galère de fou à trouver un compte . J'ai eu que un seul compte que j'avais fait à la sortie du jeux mais je l'ai perdu j'avais tous les persos Donc voilà je prendrais n'importe quelle don potable
Je participe
Préparez vous
Desole suite à un imprévu sur la route je rentre dans 5-10mn
De toute façon si tu le poste direct ici j'ai perdu d'avance donc tu peut prendre ton temps puis je doit partir a mon retour ce sera mort donc bonne chance à vous les khrey. Si jamais vous avais un don glo pour moi en mp je prend
Le 28 juin 2017 à 18:34:07 dexter1313 a écrit :
De toute façon si tu le poste direct ici j'ai perdu d'avance donc tu peut prendre ton temps puis je doit partir a mon retour ce sera mort donc bonne chance à vous les khrey. Si jamais vous avais un don glo pour moi en mp je prend
merci
Le 28 juin 2017 à 18:37:07 ineesty a écrit :
You win perfect hahaha
qqun l'a prit.. rapide
GG à celui qu'a gagner 1 ans de farm ^^
Le 28 juin 2017 à 18:39:51 ineesty a écrit :
GG à celui qu'a gagner 1 ans de farm ^^
Merci
Gg il était prêt à le recevoir
Casi 1h a refeesh et j'l'ai pas la tristesse...
bon bah plus qu'a attendre un autre
Du coup j'ai un glo à donner avec plein de SSR dont SVB et Vegeta Blue INT à partir de 18h45 le premier khey qui me MP le gagne.
Mdr la même mais vue ma connections j'était déjà mort
[FRA]Lloris bravo !!!