Bonsoir/Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un a un reroll bien garni ou du moins interessant car je viens de reprendre et je n'ai pas reussi a recuperer mon anicr' compte et c'est frustrant de recommencer avec rien donc une ame charitable peut m'envoyer en mp merci
Helios le 4 et 5 m'interesse si tu peux mp khey merci
Je donne compte avec Gohan Lr ( non dokkan ) vegeta SSJ4, Sv+ doublon + 2,3 bricole
Avis aux amateurs.. <3
Salut je serai intéressé pas ton reroll vdd stp
SneakyBreakyLIKE ça m'intéresse tu peux me le mp ?
bonjour j'avais un compte jap niveau 232 ou un peu moins je ne sais plus j'avais vegeta ssj4 svb rose gogeta int ...spe 10 , je recherche un compte jap assez avance pour ne pas avoir tout a refaire donc si vs avait des compte jap qui ne vs servent plus merci de me contacter par mp en me montrant le compte ! Merci au ames charitable
Yo
Je suis actuellement à la recherche d'un reroll de préférence global. J'ai commencé le jeu il ya un peu plus de 3 mois j'ai fini le mode histoire et j'ai tout claqué sur les ssj4 (plus de 450 ds quand même) et je n'ai rien eu.
Salut y a qui pour me donner son compte dokkan Battle ?
Bonjour les couche tard!
Alors moi je donne un compte Jap sans trop de carte rare...Jai Kale...bref je n'y joue plus mais du coup si quelqu un à un bon reroll jap ou je suis preneur!
Je suis chaud j'y ferai honneur contacte moi!
👍👍
SneakyBreakyLIKE pardon cest pour toi le msg
Bonjour les leve tot !
Bon voila j'ai déjà un compte dokkan sur la global, donc c'est pas vraiment urgent ni même utile, mais si quelqu'un atteint de rerollite a un petit nouveau compte sympa avec un petit god tier ou quoi dedans (autre que les ssj4 ou les fusions vegetto/gogeta, j'aurais l'impression de tromper mon vrai compte), je serais prenneur, c'est pour mettre sur ma tablette quand je suis à court d'act ^^
Proposez en pv, je ferais certainement des reroll aussi à l'avenir du coup on pourra garder contact !
Un petit buuhan, gotenks, gold freeza, bref des trucs exotiques !
Peu d'importe si c'est jap ou global, mais jap j'aimerais une des deux kale ou khalifa axaxa
Je relance pour ma part les gars: si vous avez un JAP (Avancé, semi ou reroll bref n'importe) avec Kale, je suis preneur
Bonne journée
Autant la GLO je vais tryhard, autant la JAP c'est juste pour avoir les perso que je veux^^
Bonjour j'ai deja un compte mais je n'y connaissais absolument rien donc j'ai finis par améliorer de mauvais persos et en vendre de bon dokkanable apparement , je voudrais bien etre receveur d'un don merci d'avance au donneur
Un khey pour me passer un compte jap
Tant qu'il n'y a pas de la merde je suis preneur (genre si vous avez un compte Gogeta ssj4 c'est bon pour moi)
MP les kheys généreux
je t'ai contacter STEIFMEISTER
Je suis toujours à la recherche d'un compte glo ou d'un reroll sur la glo ou la jap.
Merci d'avance
toujours rien??
Je fais un don de compte glb
Le ssj4 spé 7
Dans les quête j'ai fait seulement du 1au 3 en normal
Si intéressé mp moi