sa minterrese
Yo tout le monde
J'offre mon compte Dokkan Battle Globale vieux de plus de 450 jours. Les connexions ont été faites quotidiennement et donc les bonus de connexion cumulés sont présents.
Je vous préviens juste, le compte est maudit depuis quelques mois. J'ai claqué plus de 1000 DS sur les SSJ4 pour ne rien avoir, et là 5 multis sur Omega pour Xeno Trunks TEQ seulement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'océan
Le compte possède SV avec 3 doublons, Omega avec 1 doublon, Buuhan avec un doublon, Rosé avec 2 doublons, Gattai avec un doublon, Gotenks SSJ END avec un doublon.. Pas mal de choses intéressantes quand même, mais aucun néo god ou Gogeta SSJ4/Omega Shenron END.
je t'ai ecris en PV HCDT
J'offre ce compte , j'ai jamais fait d'invoc avant ça donc y'a pas mieux sauf des OK derrière , niveau histoire j'en suis a champion égaré, me mp
MP envoyé
Merci
sa minteresse
jais mp avant ^^
Compte envoyé au 1er MP donc sonatafox
SVP qui aurait un compte avec au moins le gogeta ssj4 ou le oméga shenron end SVP urgent mp me
Yo, je cherche un compte Jap pas trop mal
Bonjour
Je cherche un compte avec les 3 ss4 et de bon ssr mp moi svp
je cheche un compte avec le nouveau omega end si quelqun est chaud pour m'en filer un, j'ai rien eu sur mon compte poisse ou je drop rien ma vie est nul, agayez la :D
je cherche compte avec des LR ou des carte comme omega shenrone gogeta me contacter par mp merci
Cherche un compte vjap avec gogeta ssj4 + mini lvl 100 mp
Salut l'équipe , je vien de perdre mon compte lvl 150 , je recherche donc un compte un minimun avancé ( ca serrais cool) (GLO) m'envoie un mp 😊
Je cherche un compte avec au moins 1 Néo-God Tiers que sa soit sur la JAP ou la GLO ! MP ME SVP
Salut je cherche un compte globale avec gogeta ssj4 j'ai rien eu sur mon compte alors que je suis free to play j'en ai marre 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
Bonjour a tous
Je cherche une ame charitable qui aurait un compte global qui pourrait faire quelque event à 50 act avec Vegeta ssj4 et gohan lr si possible
Salut je cherche un compte globale pas degeux qui est bien je reprend le jeux mais plus de compte et reprendre a zero pas trops envie ^^
Kisoka
Jap ou glo?