6 multits : Gogeta pui que j'avais deja Godku Agi Picccolo C18 les 3/4 de mes invocs = Shenron + ssj3
Heuresement que jlai que les 2 premiers chapitres de l'histoire de finit sinon j'airais arreter le jeu
Le 08 juillet 2017 à 16:28:40 ZanCrowned a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 16:20:46 FirstTears a écrit :
En vrai ça ma un peu dégoûté du jeu de ne pas drop de ssj4Bienvenue au club.. J'me console avec mon Broly LR
J'ai même pas de LR, en plus j'ai choppé Maï du futur alors que je déteste ce personnage
Au moins j'ai gogeta mais bon c'est pas avec lui que je vais faire le super 3
Ca vaut le coup de monter l'arbre de Thalès agi gorille ? Je l'ai eu en doublon je sais pas quoi en faire
Ou en team avec vegeta ?
Je sais plus si il a eu un rebirth sur la jap mais il est bofbofbofbof
Les gars foncez prendre la promo à 4€ vous obtiendrez 50 ds pour pouvoir faire une multi de la dernière chance qui sait
Les kheys après avoir eu de la merde avec plus de 500 ds je farme et je propose à ma mère de faire une multi et la un vegeta ssj blue donc je rage mais 2s plus tard GOKU SSJ4 MERCI MAMAN t'es la meilleure je quitte donc ce topic
J'espère que la roue tourne va tourner pour vous
200 ds et rien...3 ssr de merde...invoc legendaire la statue à la con j'ai eu 2 bye bye Guy et 1 ssj3 tous accompagné de shenron ce jeu me dégoûte je pense je vais arrêter de jouer
Le 08 juillet 2017 à 16:53:48 Le10e a écrit :
Les kheys après avoir eu de la merde avec plus de 500 ds je farme et je propose à ma mère de faire une multi et la un vegeta ssj blue donc je rage mais 2s plus tard GOKU SSJ4 MERCI MAMAN t'es la meilleure je quitte donc ce topic
J'espère que la roue tourne va tourner pour vous
Bien joué khey, j'suis heureux pour toi
700 ds sans dropper le goku gt ssj3 pui ^^'....
Le 08 juillet 2017 à 16:57:35 Cerberos111 a écrit :
200 ds et rien...3 ssr de merde...invoc legendaire la statue à la con j'ai eu 2 bye bye Guy et 1 ssj3 tous accompagné de shenron ce jeu me dégoûte je pense je vais arrêter de jouer
On a eu exactement la même à l'exception que j'ai eu deux shenron et un ssj3
Le 08 juillet 2017 à 16:57:51 FirstTears a écrit :
J'espère que la roue tourne va tourner pour vousBien joué khey, j'suis heureux pour toi
Merci khey je n'y croyais plus , mais grâce à ma maman je suis refait j'espère que toi aussi tu as eu ou tu auras du lourd
Une chose est certaine, le coup des Shenron et autre capsule c'est du pipeau
Cet ascenceur emotionnel quand le Bye bye est suivi d'une pluie de Chaozu R
Ce jeu me hait
Le 08 juillet 2017 à 17:05:31 Le10e a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 16:57:51 FirstTears a écrit :
J'espère que la roue tourne va tourner pour vousBien joué khey, j'suis heureux pour toi
Merci khey je n'y croyais plus , mais grâce à ma maman je suis refait j'espère que toi aussi tu as eu ou tu auras du lourd
J'suis a la limite d'arrêter en vrai, mais c'est parce que j'attendais vraiment leurs sortit
Du coup j'vais surement faire des single quand j'aurai des ds
Le 08 juillet 2017 à 17:06:41 Shinra_Tensei a écrit :
Une chose est certaine, le coup des Shenron et autre capsule c'est du pipeauCet ascenceur emotionnel quand le Bye bye est suivi d'une pluie de Chaozu R
Ce jeu me hait
Ce moment ou t'as Shenron + ssj3 mais que tu tombe sur raditz et vegeta ssr
Je desinstalle le jeu , 680 ds : 2 svb, apres que de la chiasse
Bon demain je fait les multi sur mon secondaire (y a que de quoi faire les 3 multi+ la gratuite)
Je suis pareil que vous 400 ds de claques et j'ai eu une pluie de sr, j'ai pour la plupart revendu.
j'ai tout claqué sur vegeta en me disant que j'aurais plus besoin de rien pendant plusieurs mois mais je l'ai pas eu, j'ai tout miser dessus
quelqu'un sur la jap sait quel est le prochain portail avec le vegeta 4 ?
Bon.
J'ai claqué 8e. J'ai tapé 5 multis : un ou deux SSR à chaque multi car bye guys ou shenron à chaque fois ! J'étais en sueurs à me dire que j'allais forcément drop sur le détecteur !
mais non ! que des SSR osef, genre le mieux c'était le golden frieza tec. Le reste c'était de la merde totale. Dont une multi avec double cell SSR INT ISSOU !
Déçu à mort... et les ticket 1 vieux kai. Le reste du osef.
Il me reste de quoi faire une multi + une gratuite... je prie le seigneur de la luck.
Priez !
Beaucoup de SR et R aussi
Bon, sinon en 210 DS (les 8 multis quoi) :
- Pan End de la bannière x2
- Goku Black rosé (Avec un shenron 9 + super les dragon balls)
- C-18 Agi...
- Goku SSJ 3 de la bannière
- Pumbukin gorille (Avec un shenron + byebye)