Ducoup je vous laisse ma place jai eu ce que je voulais
qui pour reroll avec moi ? , ça va être fastidieux sachant que je fais manuellement, fait chier j'avais 3 étoile toutes les quêtes
Dégouté du jeu sérieux , j'ai mis encore 150 ds en plus des 500 ds que j'ai déjà dépensé et toujours pas de ssj 4 . Que des unités hors du détecteur à part le goku ssj 3 gt
Le 08 juillet 2017 à 17:46:24 Garl_Vinland a écrit :
j'ai tout claqué sur vegeta en me disant que j'aurais plus besoin de rien pendant plusieurs mois mais je l'ai pas eu, j'ai tout miser dessusquelqu'un sur la jap sait quel est le prochain portail avec le vegeta 4 ?
Super C-17 je crois
Je voulais absolument rosé, végéta 4 et tant qu'à faire golden tec.
5 multi sur végéta, dont 3 carottes et j'ai eu 2 pan ssr end !
Du coup je profite de la promo sur le goku, 3 multi et là je tape deux vb (que je n'avais pas et que je ne voulais pas forcément) et un Sv
Enfin sur 3 tickets LR, 2 statue Satan et la videl..
J'ai le seum même si 2 vb j'ai peut-être pas trop à me plaindre.
Le 08 juillet 2017 à 18:28:24 jpassejuste3 a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 17:46:24 Garl_Vinland a écrit :
j'ai tout claqué sur vegeta en me disant que j'aurais plus besoin de rien pendant plusieurs mois mais je l'ai pas eu, j'ai tout miser dessusquelqu'un sur la jap sait quel est le prochain portail avec le vegeta 4 ?
Super C-17 je crois
Je confirme.
Le 08 juillet 2017 à 18:34:30 [yoshi17] a écrit :
Je voulais absolument rosé, végéta 4 et tant qu'à faire golden tec.5 multi sur végéta, dont 3 carottes et j'ai eu 2 pan ssr end !
Du coup je profite de la promo sur le goku, 3 multi et là je tape deux vb (que je n'avais pas et que je ne voulais pas forcément) et un SvEnfin sur 3 tickets LR, 2 statue Satan et la videl..
J'ai le seum même si 2 vb j'ai peut-être pas trop à me plaindre.
Ouais, t'as clairement rien à foutre sur ce topic, ça sent le ban.
Vb sur le portail goku? Wtf vdd
10 multis toujours pas de Goku SSJ4, je suis vraiment blasé. J'en fais 1 de plus ce soir + la gratuite, j'espère que ça va tomber
Le 08 juillet 2017 à 18:37:09 Aazhy a écrit :
Vb sur le portail goku? Wtf vdd
Nan je sais plus trop en fait, je suis perdu.
j'était tellement deg sur le moment j'en ai perdu le fil...
Je reroll ? sachant que mon compte est lié à mon Facebook (donc aucune chance de le perdre) , est-ce que je devrais reroll ? Voici ma box :
Voilà , j'espère que quelqu'un va me répondre
MAJ du coup.
Beaucoup de DS, de tête je dirais entre 1100 et 1200.
En intéressant, y'a eu
Triplon Gogeta, Triplon Black, Triplon Pan, Triplon Trunks pui, Doublon super vegito sur du coup 1000DS sur le portail Goku.
Black rosé en 200DS sur le portail Vegeta.
En soit le drop est bon, enfin j'ai du faire une trentaine de multi pour 25SSR, mais j'ai eu pas mal de persos du detecteur.
Le soucis, c'est que c'est plus de 1000DS sans SSJ4 sachant que j'ai quasiment plus rien a farm...
Je vais chopper les dernières DS qu'il me reste à farm et j'aurais deux dernières multi sur Goku. Jdoit dire que j'y crois pas trop, mais quand je vois ce que certains ont réussi à avoir en deux multi...
EDIT : Reroll VDD, aucun god leader c'est pas la folie
Le 08 juillet 2017 à 18:52:17 GreedHomonculus a écrit :
Je reroll ? sachant que mon compte est lié à mon Facebook (donc aucune chance de le perdre) , est-ce que je devrais reroll ? Voici ma box :Voilà , j'espère que quelqu'un va me répondre
Oui, reroll.
Le 08 juillet 2017 à 18:52:17 GreedHomonculus a écrit :
Je reroll ? sachant que mon compte est lié à mon Facebook (donc aucune chance de le perdre) , est-ce que je devrais reroll ? Voici ma box :Voilà , j'espère que quelqu'un va me répondre
Oui reroll sur le portail vegeta ssj4
Multi avant single du désespoir : SSJ avant kaméhaméha + arc en ciel : 6 r + 4 SR
Single du désespoir : Merci les dragons balls Personnage du détecteur PAN SSR END
Mon frère qui sort un vb
Bon, je m'installe :
-12 multi vegeta : ni rosé, ni végéta ssj4 (j'ai eu VB mais j'ai paz la team qui va avec, j'ai que des persos extremes)
- 4 multi Goku : rien.
Si par un moyen ou un autre, on recoit 50ds de bandai, je vais retenter 4 multi. Sinon, j'irais me scarifier.
353 DS utilisées, achat des promos. RIEN , j'ai eu GOKU SSJ3 PUI , PAN SSR , CELL INT , VEGETA SSB TEC , BABY INT , QUI EST PLUS MALCHANCEUX QUE MOI HEIN HEIN ???
Du coup avec la pierre rouge et bleu ayant que Vegeto et Broly END en God T, je ne sais pas qui prendre , j'hésite entre Buuhan + Gohan INT ( n'ayant pas une team INT potable )
Gotenks Tec ( j'ai déjà les médailles ) + Frieza FP . :/ ( Ayant une team tec très moyenne , mais très bonne END )
Dégouté du jeu...
J'ai mis 400 DS dans le goku et pas de SSJ 4 en plus jss F2P
Mais bon, j'ai 1 old kai en invoq LR, 2 gogeta, black END, etc regarder
MAIS PAS DE SSJ 4 !!!!!
Le 08 juillet 2017 à 21:12:41 Sim95 a écrit :
Bonjour je suis niveau 1 , je regardait lucass tv tt a l'heure et j'eu envi d'installé ce jeu, je ne me repere absolument dans celui-ci, cependant j'ai invoqué vegeta ssj4 avec les pierres du debut, j'aimerai des conseil pour commencer dans le jeu et savoir si vegeta ssj4 est vraiment fort ou c bien de l'avoir juste pour decoré?
Merci d avance pour l'aide reçu.
C'est un troll j'espère ?
Tu t'en sors très très bien
La vie de wam c pas un troll