Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : Les comptes boosté ?
ps41998
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:19:55

J'ai eu plus de chance avec mon ancien compte que sur certains reroll donc bon

good-doggo
Niveau 5
17 juillet 2017 à 20:20:05

Perso je suis sur que le type de bon perso que on recoit est parfois adapté a notre box pour équilibrer notre compte .

lyamdbz
Niveau 3
17 juillet 2017 à 21:43:24

La chance, ça vient et ça repart, on pense être béni à un moment donné, on chope tout en reroll, on explose nos main compte de loin, qu'on finit par abandonner pour investir dans le reroll, puis 3-4 mois plus tard dans le prochain gros portail, rebelotte, soit tu chattes, soit tu te fais fister et tu reroll. Et c'est reparti pour un tour. Je pense pas qu'il y'ait des ID de joueurs avec + de chance que d'autres, sur la durée ça s'équilibre.

L'auteur : profites en et éclate toi, ça va forcément finir par tourner, ce que je ne te souhaite pas .. :)

eviloverZ
Niveau 7
17 juillet 2017 à 21:48:32

Nan le seul truc qu'il faut savoir C'est que au niveau 1 Tu a plus de chance d'avoir un Ssr qu'au niveau 100 ou 200 me dite pas non C' es une vérité

Joueurdejoint
Niveau 5
17 juillet 2017 à 22:18:00

Pour aider, personnellement j ai eu un compte pourri pendant 8mois mais vraiment j avais rien et la depuis Noël j ai énormément de chance et un super compte pour un f2p (et meme des gens qui payent ont un compte moin bon que le mien)
C est bien de la chance j ai rien changé j ai pas payé j ai continué a jouer pareil mais rien payé
Pourquoi m aurait on tout d un coup aidé alors que je ne paye pas
Et du coup au depart mon compte n etais pas beni
Et du coup c est possible d avoir un ancien compte bon (2neo et 4 god)

uncharted93120
Niveau 10
18 juillet 2017 à 03:39:13

Je sais pas tous sa reste louche .. sur mon main ou gogeta était le plus fort bizarrement mon compte s'orientait full pui pour aucune raison , sur des reroll soit ta rien soit ta un ssj4 + des agi ou un ssj4 + des pui arreter de me parler de chance sur 16 essaies 3 on été bon,
premier:un vegeta , sv , gohan ultime , goku ssj3 agi

deuxième:un goku,gogeta,trunk,goku gt ssj3

troisième:goku,vegeta,gohan lr qui comme par hasard après avoir eu black goku x 2 c'est orienté extrême avec omega end golden tec pour finir sur gogeta et Vb histoire de suivre la super

izukuone
Niveau 9
18 juillet 2017 à 03:51:47

Un compte boosté :rire: On en reparlera quand tu auras dépensé 500 ds dans le vide. À l'époque de gogeta j'avais reroll aussi et j'avais quasiment tout eu le detecteur de gogeta + gotenks end ssj sur janemba. Mon compte etait parfait pour start, par la suite ça m'a pas empêché d'avoir de la merde.

Faut pas se faire des films, tu crois que Bandai a vu ton compte puis ils ont mit le bouton pour toi sur 150% de clean un portail + lr garanti ?

uncharted93120
Niveau 10
18 juillet 2017 à 04:03:54

Le 18 juillet 2017 à 03:51:47 IzukuOne a écrit :
Un compte boosté :rire: On en reparlera quand tu auras dépensé 500 ds dans le vide. À l'époque de gogeta j'avais reroll aussi et j'avais quasiment tout eu le detecteur de gogeta + gotenks end ssj sur janemba. Mon compte etait parfait pour start, par la suite ça m'a pas empêché d'avoir de la merde.

Faut pas se faire des films, tu crois que Bandai a vu ton compte puis ils ont mit le bouton pour toi sur 150% de clean un portail + lr garanti ?

erh quand après avoir tout sa tu fait 2 single de chaque et tu drop comme par hasard doublon de vegeta et quelque heures apres goku ...

izukuone
Niveau 9
18 juillet 2017 à 04:16:59

Bah c'est du hasard gros. ils vont pas faire des comptes béni ca leur strictement a rien... Leur but c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre.
Tqt pas qu'ils ont pas besoin de benir ton compte pour que tu impressionnes 2-3 pelo pour qu'ensuite ils jouent au jeu et craquer leur slip sur le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

Ils ont deja assez de joueurs et assez de nouveaux qui s'inscrivent.
Voila ta theorie tombe à l'eau Uncharted :(
Dis bonjour a Nathan Drake de ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

uncharted93120
Niveau 10
18 juillet 2017 à 04:45:58

Le 18 juillet 2017 à 04:16:59 IzukuOne a écrit :
Bah c'est du hasard gros. ils vont pas faire des comptes béni ca leur strictement a rien... Leur but c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre.
Tqt pas qu'ils ont pas besoin de benir ton compte pour que tu impressionnes 2-3 pelo pour qu'ensuite ils jouent au jeu et craquer leur slip sur le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

Ils ont deja assez de joueurs et assez de nouveaux qui s'inscrivent.
Voila ta theorie tombe à l'eau Uncharted :(
Dis bonjour a Nathan Drake de ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Je pense que tu ne pousse pas assez loin les stratégie marketing des entreprises pour pousser les consommateurs à consommer

Vinss-sama
Niveau 6
18 juillet 2017 à 04:58:33

Je pense qu'il y a des comptes plus chanceux que d'autres.

Mon compte JAP est béni par les dieux. J'ai toujours eu les persos que je voulais en une multi. Pour exemple j'ai droppé 3 Vegetta SSJ4,SVB,Rosé etc en 350DS.

Sur la globale il m'en a fallu 500 pour Vegetta sans dropper Rosé et compagnie bien sûr.

Et c'est sans compter les PLS que je me suis mangé sur le portail de buuhan, jubai, SVB/Rose ou même Goku SSJ4.

A côté de ça mon pote a toujours eu plus de chance que moi alors qu'il s'investit bcp moins.
Il a raflé les 2 SSJ4, 3 SV (qu'il avait pas) et full SSR en 250 DS quoi :doute:

Noire-sama
Niveau 9
18 juillet 2017 à 07:40:23

Tu veux dire vdd que ton pote avait toujours pas sv malgré tout les portails ou il était présent et les tickets god tiers ?

Pas si chanceux que ça finalement non ?

Vinss-sama
Niveau 6
18 juillet 2017 à 08:55:55

Tu marques un point !

Après il gère pas très bien ses DS et il est 100% free player donc j'imagine qu'il n'a pas invoqué au bon moment.

Mais a côté de ça il a souvent une chance d'enculé quand il vise un perso

Pounounou34
Niveau 8
18 juillet 2017 à 10:06:19

J'ai hard reroll avec des bots comme un porc pendant longtemps et je peux te garantir que je jetter des tonnes de comptes avec 0 SSR ou 1 SSR inutile. D'un autre côté je garde des comptes ou je collecte les ds et j invoque longtemps après et pourtant je fais des multi de malade !

Ça veux donc rien dire, voici une preuve:

Ce compte date de quand je donnais des compte double god tiers il a donc plusieurs mois, regarde le résultat :
https://www.noelshack.com/2017-29-2-1500365122-screenshot-20170718-094103.jpg

Les invocations dépendent uniquement de toi et ta chance au moment où tu clique.

Poulet-fermier
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:14:56

Ceux qui call le hasard pur,sachez que le hasard n'existe pas en info,ça reste avant tout des algo dechiffrables,même si c'est très chaud en général (coucou python/C++)

Pour moi,les bannières ont des id qui 'match' avec le joueur.
Exemple: Jean a un id de type A
la bannière possède n id A,B,C etc
Chacun de ces id est lié à un groupe de perso qu'on peut pull généré ALEATOIREMENT.

Pas de chance pour jean. Dans le groupe A,sur 100 cases,il y a une case ssj4. Il devra donc depenser une belle somme pour espérer tomber sur cette case :)

Le contraire est également possible. Ça expliquerait la chatte de certains sur certaines bannières et leur poisse sur d'autres.

raistlin-
Niveau 8
18 juillet 2017 à 10:33:45

Quand tu payes t'as plus de chances, CQFD

Audiomack
Niveau 9
18 juillet 2017 à 10:38:07

Brice c'est toi?

izukuone
Niveau 9
18 juillet 2017 à 12:29:07

Et voilà les jean kevin compte béni viennent en masse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366192-risitas8.png

uncharted93120
Niveau 10
18 juillet 2017 à 15:41:22

Le 18 juillet 2017 à 10:14:56 Poulet-fermier a écrit :
Ceux qui call le hasard pur,sachez que le hasard n'existe pas en info,ça reste avant tout des algo dechiffrables,même si c'est très chaud en général (coucou python/C++)

Pour moi,les bannières ont des id qui 'match' avec le joueur.
Exemple: Jean a un id de type A
la bannière possède n id A,B,C etc
Chacun de ces id est lié à un groupe de perso qu'on peut pull généré ALEATOIREMENT.

Pas de chance pour jean. Dans le groupe A,sur 100 cases,il y a une case ssj4. Il devra donc depenser une belle somme pour espérer tomber sur cette case :)

Le contraire est également possible. Ça expliquerait la chatte de certains sur certaines bannières et leur poisse sur d'autres.

C'est exacte il y a toujours un algorithme mais oui ta théorie peut tenir la route

Senkai
Niveau 24
18 juillet 2017 à 15:45:39

Evidemment tu ne prends en compte que les avis similaires au tien...

Sujet : Les comptes boosté ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page