Comment je douille sur les sbr ext va falloir que je pull un peu plus coté méchant
Yo! Quelqu’un aurait un c13 lead pour l’ext int svp ?
Mon code : 713736605
Merci
Ext END passé à l'instant en un Run pour tester avec un Ami Cooler 100%
J'ai pas pu prendre en photo la fin de run je suis deg, je parlais en même temps et j'ai pas pu voir le temps que j'ai mis. Mais en tout cas , Omega / Cooler / Li Sheron, ont été super utiles grâce à leurs spé, j'ai utilisé tout mes items car je voulais être sur d'être safe au dernier round sachant que j'ai fais un run comme ça j'en attendais pas grand chose et lorsque j'ai réalisé que j'étais déjà au 4ème Boss j'ai joué safe au max et c'est passé.
Le Dokkan Mode je l'ai eu au 4ème Boss avec Cooler 100% qui a mis un 2M sans forcé, malheureusement sans critique, ça les a laissé Mid Life, et ensuite le Debuff du Roi Cold + les Shérons ont vraiment aidé à géré la game assez facilement je dois dire.
Les items ont été , C8 , Senzu , Bulma Futur et le fameux Ghost.
Il ne me reste plus que le Ext AGI ( ) ,
L'EXT INT ( si je galère double C-13, mais j'ai Buuhan 100% Kid Buu bien monté , Zamasu presque Full ou Mini 2 Doublons ,Golden INT, Thalès, Metal Cooler , bref ça devrait le faire ) ,
Ext Tec ( qui lui sera du gateau grâce au Cell TEC 90% / Freiza TEC Golden Tec 100% et quelques autres unités dont le Super Buu TEC que j'ai fini sa spé hier avec un doublon pour soin ) , D'ailleurs la Regen proc avec la double Spé ? Ou vaut mieux gérer le Critique pour récupérer encore + de pv lors du soin svp ?
Si je finis tout les SBR j'essaierais de vous poster les photos avec lesquels j'ai pu passer les Boss , je sais qu'on est nombreux à le faire, mais y'a peut-être une unité qui varie d'une team à l'autre et c'est surement intéréssant de voir le mix-up divers des divers team quoi.
GG.
Pour Super Boo, ça marche à chaque ATK, spé ou non. Perso j'ai maxé le Critique pour pouvoir l'utiliser dans tous le jeu, mais tu peux tenter l'arnaque et maxer l'attaque additionnelle.
Si vous avez des conseils jsuis preneur
Jme démerde plutôt bien avec l'agi mais le reste genre la END jme fais limite delete au début
Quand a l'INT j'ai test seulement avec bojack en ami
Le 29 septembre 2018 à 12:53:19 Franckysta a écrit :
Vdd: pas de solution tu y passes ton après midi.Quant à moi je rage sur la extreme tec.
J'ai des magnifiques cell 100%, GF 100%, zamatsu 100%, mais pas de broly ni zamatsu/black, ni freezer.Quelqu'un aurait une idée d'un lead qui tiendrait la route?
Il te faut un freezer 3 doublons au moins te faut un max d'attaque supplémentaire... Et le thales tec stunner du tournoi... Et utilise les pour objets grenouille pour le dokkan mode avec cell tec...
Évidemment t'y arrivera dès que cell aura son ztur
Je suis en dèche de ebi pour le sbr quelqu'un sait où on peut les farmer ?
Actuellement nul part hormis le baba shop.
je suis degouté, j' avais gagné si Goku ssj PHY stun, et il stun pas ce rat.
Putain de carte useless high chance to stun mon cul
Le 29 septembre 2018 à 16:21:02 Aristidrolique a écrit :
Bizarre que bloque en extrême pui, j ai exactement la même box au même niveau de potentiel mais sans broly lr.Perso, j ai miser sur le freezer forme finale, en double janemba, un item de réduction de dégât pour chaque fight un peu de soin et c´est passer crème avec un freezer Tur et pas lr...
Merci pour ton message. Du coup tu m'as fait douter de l importance de brol y LR pour ce battleroad. Je l ai donc mit hors rotation et du coup j ai pas pris de changeur de ki pour l aider. Du coup la synergie et me tanking de la team était bien meilleure et j arrivais a garder du ki pour broly 1 tour sur 3.
Je l ai juste remis en rotation au dernier combat car j avais économiser mes 2 ghosts et je savais que en 3 tours c était plier.
Résultat c est passé sans trop de soucis en 7 items.
La petite étoile rainbow au kid gohan LR qui faut plaisir ! Vivement le battlefied maintenant !
OK senkai je m'en doutais mais ça devient relou le baba Shop ça fait une semaine que je regarde régulièrement et ça pop jamais les ebi... Sachant que le sbr c'est que le week-end ça commence à me casser les pieds...
Si ça peut aider certains qui bloquent en ext end :
Cooler 3 doublons + freezer FP 1 doublon
Cooler 100% + oméga sans doublon
3 flotteurs qui debuff : black 1 doublon, roi cold 2 doublon pour avoir 20 en AA et enfin végéta ssj.
C’est passé en un seul essai malgré un dokkan mode raté à la fin du 3ème combat.
Les 2 Cooler ont forcément fait le taff même si la triple attaque spé n’a proc qu une seule fois.
Ce modr de jeu est une pure ARNAQUE encore une fois je suis a deux doigts de finir le super phy comme par hasard
Encore une fois, quel hasard coquin de sort mon Goku ssj PHY ne stun pas 2 fois d'affillé face aux gros tas de merde de buu.
Et devinez quoi Gogeta devait pop mais NON il n'a pas pointé le bout de son nez dans la rotation finale .
QUEL COUP DU SORT DIT DONC, LA CHANCE THE CHANCE LA SUERTE
Salut,
ayant réussis la S.agi ce matin
ma team:
et ne pouvant pas m'attaquer à la S.int, j'aimerais quelque conseil pour commencer les extrême.
Voici ma box
Merci d'avance
Le 30 septembre 2018 à 10:04:57 Shadeam a écrit :
Salut,
ma team:
et ne pouvant pas m'attaquer à la S.int, j'aimerais quelque conseil pour commencer les extrême.
Voici ma box
Merci d'avance
Pour la agi
Tu prends les 4 premier plus le c17 support que tu dokkan et le coller agi je dirais mais ça risque d être très difficile j ai du monter les arbres pour arriver a bout avec un double c17
Extrait physique essaye les 5 premier et Dokkan ton buu en buutenk
Int je dirais les 4 premier plus a Dokkan ton zamasu et prend thales
Je dirais les six premiers mais je doute que tu puisses faire qqch avec
Faut surtout monter l arbres et Dokkan tes perso pour avoir une chance en tout cas bonne chance car la parti extrem c'est vraiment difficile par rapport à la super
Le 30 septembre 2018 à 10:42:30 SwissRealEstate a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 10:04:57 Shadeam a écrit :
Salut,
ma team:
Voici ma box
Merci d'avancePour la agi
Tu prends les 4 premier plus le c17 support que tu dokkan et le coller agi je dirais mais ça risque d être très difficile j ai du monter les arbres pour arriver a bout avec un double c17
Extrait physique essaye les 5 premier et Dokkan ton buu en buutenk
Int je dirais les 4 premier plus a Dokkan ton zamasu et prend thales
Je dirais les six premiers mais je doute que tu puisses faire qqch avec
Faut surtout monter l arbres et Dokkan tes perso pour avoir une chance en tout cas bonne chance car la parti extrem c'est vraiment difficile par rapport à la super
Ok merci j'vais essayer
Sous la barre des 10 min en Extreme Agi !
YEEESSS enfin ça passe, et avec un c17 sans doublon. Plus que lext int et end.
Et voilà c'est fini. Je voulais attendre les ztur de cell et petit buu mais je n'ai pas eu la patience.
La team qui m'a surprise en bien :
La super end ! Je n'avais pas beaucoup de doublon mais les vegeto font tellement la différence et les gogetas tapent vraiment fort !
La team "c'est pas vrai quelle est naze d'abord!"
La team ext agi. Ça tape bien, ça tank bien, même sans trop de doublon on s'en sort.
La team qui m'a déçu :
La Ext End ! Pleins de doublons et des 100% et pourtant putain on mange sévère ! Et il faut prier pour avoir des doubles ou triple spé !
La team "putain mais c'est chiant !"
La ext tec. OK freezer est cool, regen, tank, dégâts mais bordel combien de fois il m'a manqué du ki et combien de fois mon dokkan mode est arrivé trop tot ou trop tard !
Bon sinon je continue à jouer ext !
Et tout cela n'était qu'un avis