Quelqu'un peut me dire si degat subis réduit de 50 %
Et atk-50% sur les 'ennemis ça revient au même même ?
Hello, contre les team super je me prend spé sur spé c’est horrible! Sa vous le fait aussi ou j ai juste pas de chance?
Ca peut être une question de chance sur le jeu effectivement, après faut optimiser tes team au Maximum pour trouver des moyens de prendre moins cher, tank , block de spé , stun pour pallier à tout ça aussi.
Le 30 septembre 2018 à 14:28:20 gamerobscure a écrit :
Quelqu'un peut me dire si degat subis réduit de 50 %
Et atk-50% sur les 'ennemis ça revient au même même ?
On me rectifiera si je me trompe, mais non c'est pas pareil.
Les deux offrent un très bon débuff, mais la réduction de dégâts est plus importante. Comme pour SV Agi par exemple, ou Golden Freiza TEC. Ils prendront 80 ou 100 sur une auto, si les conditions sont réunies. Alors qu'attaque - 50% si le mec devait te faire 50 000 il te fera beaucoup moins mais ca restera un peu élevé.
Je pourrais pas te faire un calcul précis, je suis pas assez calé pour ça, mais ça résume l'idée en gros.
Normalement mais vue que je suis en dèche de whis faut que je trouve d'autres victimes à sacrifier et les esclaves de paragus bah ça me semblaient pas mal...
Voilà voilà j'allais terminé l'extrême tec gt à un tour du dokkan mode il me rester une princess ebi pour le tour suivant...et j'avais Golden dans le tour en cours...
Mais deviner un peu qui est parti en sp...?
Goku3 ? Vegeta ? Gohan ? Trunks ? Goten ?
ET BIEN TOUS CES CHIENS !!!! HORMIS GOKU !!!!!
Ce moment ou tu te dis que tu peux tanker 2 spé et finalement t'en prend pour ton grade
Battle Road Super Agi enfin fini après de nombreux essais, plus que le Super Tec et les Extrême
Sinon concernant la Super Tec, ça m'a l'air assez juste, y a juste le Goku Néo God qui a un doublon, le reste 0 doublons
Et l'extrême Agi quelqu'un m'a demandé en ami avec un Majin LR 100% donc je voulais le tenter mais ça m'a l'air juste aussi
Si vous avez des propo de team je prends
Le 30 septembre 2018 à 16:41:47 _geodark_ a écrit :
Ce moment ou tu te dis que tu peux tanker 2 spé et finalement t'en prend pour ton grade
Nan mais 4sp dans le tour ça m'étais jamais arriver quel bandes de vicieux...
Le 30 septembre 2018 à 16:39:32 gamerobscure a écrit :
Voilà voilà j'allais terminé l'extrême tec gt à un tour du dokkan mode il me rester une princess ebi pour le tour suivant...et j'avais Golden dans le tour en cours...Mais deviner un peu qui est parti en sp...?
Goku3 ? Vegeta ? Gohan ? Trunks ? Goten ?
ET BIEN TOUS CES CHIENS !!!! HORMIS GOKU !!!!!
Ce genre de truc qui te fait rager et fermer l'appli, et la réouvrir deux minutes après parce qu'on digère pas d'avoir perdu Jte comprends c'est relou ça
Le 30 septembre 2018 à 16:46:40 JRomain98V a écrit :
Battle Road Super Agi enfin fini après de nombreux essais, plus que le Super Tec et les Extrême
Sinon concernant la Super Tec, ça m'a l'air assez juste, y a juste le Goku Néo God qui a un doublon, le reste 0 doublons
Et l'extrême Agi quelqu'un m'a demandé en ami avec un Majin LR 100% donc je voulais le tenter mais ça m'a l'air juste aussi
Si vous avez des propo de team je prends
GG Pour le Super AGI. Sinon pour le Super tec, j'étais dans ton cas, Goku Neo 1 Doublon et le reste 0 ( sauf Tapion qui en avait deux ou 1 je crois ) . Je l'ai passé avec Goku Neo Lead , GogetaSSJ4 , Gotenks SSJ3 , Bonbon Vegeto , Jaco ( pour Stun All ) et Tapion pour Tank et avoir 50% de chance de critique.
Ok je vais tenter avec la même team ce soir, merci
Je m'étais pris 3 spé sur les 3 premières attaques. J'ai même pas eu la chance de pouvoir attaquer. Heureusement c'était que le premier tour.
Le 30 septembre 2018 à 17:13:48 JRomain98V a écrit :
Ok je vais tenter avec la même team ce soir, merci
Tu peux même le tenter avec en ami un Freezer/Goku LR ça devrait être même plus simple comme ça, il donne KI+3 et 90%, certes tu perds 30% de stats, mais vu comment la carte est assez cheat, si tu l'utilises bien et dans les bonnes rota et bonne position, tu devrais passer le SBR assez facilement, du moins sans grosse prise de tête.
Moi je l'ai réussi en double Goku Néo , j'avais un peu galéré vu mon manque de doublons mais en avoir rajouté un sur le Néo God et ceux sur Tapion, ont fait la différence
C'est chaud la Extrême AGI, dernière phase
Super C 17 1 doublon
C-17 100%
C 17 C 18 100%
Golden Freezer Spé 1 arbre gratuit
Bojack 2 doublons
Cooler Support
Sans Majin Vegeta et/ou Thales oui c'est très dur ;(
À quel heure se barre exactement le sbr ? Svp
2h je crois
Autant pour moi il est toujours là donc sûrement 8h
9h si je dis pas de bêtises
7eme sbr de finis j’ai réussi à conservé 5 items pour le dernier combat . Golden et bojack qui ont fait le taf