Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : goku ssj3/Hildegarn DDF
DracoRom
Niveau 50
26 décembre 2023 à 10:21:04

Sinon niveau stats le Goku est vraiment pas mal par contre Hirudegarn me semble proche de l'abus :hap:

GLaDOSX
Niveau 58
26 décembre 2023 à 10:21:26

Le 26 décembre 2023 à 10:07:08 :
https://twitter.com/Goresshx/status/1739570264596488257 pour les kits.

Ça a l’air très classique pour Goku, une sorte de remix du LR Saga de Boo des 8 ans à première vue.

Hildegarn faut voir, mais les tours full esquive ça peut être marrant.

EchoLost
Niveau 13
26 décembre 2023 à 10:24:23

Hildegarn a l’air vraiment très bon !

Et c’est tant mieux, les Extrêmes ont encore besoin de buffs :oui:

Atonement
Niveau 28
26 décembre 2023 à 10:24:36

Les animations de Goku en 2024, c'est de la folie furieuse.

hellsing789
Niveau 25
26 décembre 2023 à 10:28:07

Le goku ssj3 semble avoir une défense correcte mais niveau dégâts je penses qu’on est pas prêt…
Le hildegarn plus axé sur une grosse défense avec son stack et son esquive mais avec dégâts corrects?

Henrad
Niveau 35
26 décembre 2023 à 11:10:31

Composition du leader 200% de Hildegarn (c'est éclaté au sol :hap: ) : https://www.noelshack.com/2023-52-2-1703585402-gcq1agnwmaaz6c9.jpg

killerbee1992
Niveau 9
26 décembre 2023 à 11:13:14

Le Goku est un monstre. Assez classique mais vraiment fort offensivement et défensivement ça va après l'attaque.
Full additionnelle + critique. L'esquive sert à rien pour lui, il en a déjà dans le passif. Il a cruellement besoin de def.

Par contre Hildegarde, je trouve ça pas fou. Première forme : Stackeur infini mais son additionnelle est conditionnée par de l'esquive...
Bon après encore plus simple à construire que Goku : Full additionnelle.

Par contre les 2 perso vont très mal vieillir je sens...

killerbee1992
Niveau 9
26 décembre 2023 à 11:15:44

Le 26 décembre 2023 à 10:28:07 :
Le goku ssj3 semble avoir une défense correcte mais niveau dégâts je penses qu’on est pas prêt…
Le hildegarn plus axé sur une grosse défense avec son stack et son esquive mais avec dégâts corrects?

Dans sa première forme, je trouve même pas ouf. Ils l'ont limité parce que stack infini.
Déjà le Duo Saga de Boo avec ses multiples SP a déjà commencé à vieillir donc celui là...

A voir les tests

GLaDOSX
Niveau 58
26 décembre 2023 à 11:28:20

Et niveau lead, les deux n’offrent ne changent pas non plus la face du monde j’ai l’impression. Hildegarn fera sans doute mieux que Thalès, m’enfin tu parles d’une référence…

Itashy59
Niveau 41
26 décembre 2023 à 11:33:54

Hildegarn pas ouf ? Sa première forme est correct mais ensuite il devient péter ... on tient peut être le meilleur tur extrême jeu .
Le goku ssj3 est bon sans casser la méta par contre ...
Après il suffit d'un up méta aux 9 ans pour que ces persos deviennent useless lors de leurs sorties sur la glo !
Content de ne pas les avoir tout de suite sur la glo, ça permet d'avoir du recul si il faut pull ou pas sur ce ddf en avril ! Et curieux de voir les portails qui ne sont généralement pas ouf pour cette période.

Congelo-Sama
Niveau 9
26 décembre 2023 à 11:34:01

La spé de Goku :rire: :rire: le kaméhaméha est tellement moche

Henrad
Niveau 35
26 décembre 2023 à 11:36:29

Le 26 décembre 2023 à 11:13:14 :
Le Goku est un monstre. Assez classique mais vraiment fort offensivement et défensivement ça va après l'attaque.
Full additionnelle + critique. L'esquive sert à rien pour lui, il en a déjà dans le passif. Il a cruellement besoin de def.

Par contre Hildegarde, je trouve ça pas fou. Première forme : Stackeur infini mais son additionnelle est conditionnée par de l'esquive...
Bon après encore plus simple à construire que Goku : Full additionnelle.

Par contre les 2 perso vont très mal vieillir je sens...

Hildegarn est surement la carte extreme qui va le mieux vieillir du jeu. En l'état il n'a pas beaucoup d'équipe jouable mais dès qu'il en aura se sera un must have partout.

Il a 70% de chance d'esquive sans conditions ce qui est très fort, l'esquive n'est plus un frein dans le jeu depuis très longtemps. Il n'y a que le niveau de Broly AGI de la Redzone boss de film qui annule l'esquive en niveau difficile mais hormis lui il pourra esquiver dans tous les autres niveaux difficiles.
En plus de ça, s'il apparait en 7ème position, il y a moyen de pas du tout voir sa première forme si on perd suffisamment de pv.
Surtout qu'une fois transfo c'est indécent ce qu'il fait, il a 70% d'esquive de base mais ce % augmente à chaque esquive réalisé, et si tu en fais 3 la prochaine apparition il a 100% d'esquive :rire:

CouleurLavande
Niveau 58
26 décembre 2023 à 11:39:30

Les anims du Goku sont vraiment bof ou c'est moi ?

killerbee1992
Niveau 9
26 décembre 2023 à 11:46:26

Le 26 décembre 2023 à 11:33:54 :
Hildegarn pas ouf ? Sa première forme est correct mais ensuite il devient péter ... on tient peut être le meilleur tur extrême jeu .
Le goku ssj3 est bon sans casser la méta par contre ...
Après il suffit d'un up méta aux 9 ans pour que ces persos deviennent useless lors de leurs sorties sur la glo !
Content de ne pas les avoir tout de suite sur la glo, ça permet d'avoir du recul si il faut pull ou pas sur ce ddf en avril ! Et curieux de voir les portails qui ne sont généralement pas ouf pour cette période.

Oui pas fou lors de la première forme. Il stack pas vite et sa seconde forme à besoin du stack initial.

C'est un peu à contre courant des derniers niveau où on te demande d'être bon rapidement.

DracoRom
Niveau 50
26 décembre 2023 à 11:49:15

70% de chance d'esquive avec 8500 de stats de déf et son passif additionnel + multiplicatif, sachant qu'il peut faire facilement 2 spé par tour, ça va se stack vite
Evidemment y'a toujours le côté troll où t'esquives rien mais bon ça c'est toi et ta luck

killerbee1992
Niveau 9
26 décembre 2023 à 11:50:03

Le 26 décembre 2023 à 11:36:29 :

Le 26 décembre 2023 à 11:13:14 :
Le Goku est un monstre. Assez classique mais vraiment fort offensivement et défensivement ça va après l'attaque.
Full additionnelle + critique. L'esquive sert à rien pour lui, il en a déjà dans le passif. Il a cruellement besoin de def.

Par contre Hildegarde, je trouve ça pas fou. Première forme : Stackeur infini mais son additionnelle est conditionnée par de l'esquive...
Bon après encore plus simple à construire que Goku : Full additionnelle.

Par contre les 2 perso vont très mal vieillir je sens...

Hildegarn est surement la carte extreme qui va le mieux vieillir du jeu. En l'état il n'a pas beaucoup d'équipe jouable mais dès qu'il en aura se sera un must have partout.

Il a 70% de chance d'esquive sans conditions ce qui est très fort, l'esquive n'est plus un frein dans le jeu depuis très longtemps. Il n'y a que le niveau de Broly AGI de la Redzone boss de film qui annule l'esquive en niveau difficile mais hormis lui il pourra esquiver dans tous les autres niveaux difficiles.
En plus de ça, s'il apparait en 7ème position, il y a moyen de pas du tout voir sa première forme si on perd suffisamment de pv.
Surtout qu'une fois transfo c'est indécent ce qu'il fait, il a 70% d'esquive de base mais ce % augmente à chaque esquive réalisé, et si tu en fais 3 la prochaine apparition il a 100% d'esquive :rire:

Great chance c'est pas 50% ? Bon après 70% si tu esquives pas, ça peut faire mal hein. On est pas sur du esquive ou crève mais quasiment.

Sa seconde forme est incroyable. Par contre il me semble que quasiment tous les ennemies end game empêche l'esquive ?

killerbee1992
Niveau 9
26 décembre 2023 à 11:51:37

Le 26 décembre 2023 à 11:49:15 :
70% de chance d'esquive avec 8500 de stats de déf et son passif additionnel + multiplicatif, sachant qu'il peut faire facilement 2 spé par tour, ça va se stack vite
Evidemment y'a toujours le côté troll où t'esquives rien mais bon ça c'est toi et ta luck

Faut que je refasse les calculs, j'ai dû me louper.

Henrad
Niveau 35
26 décembre 2023 à 11:53:33

Le 26 décembre 2023 à 11:46:26 :

Le 26 décembre 2023 à 11:33:54 :
Hildegarn pas ouf ? Sa première forme est correct mais ensuite il devient péter ... on tient peut être le meilleur tur extrême jeu .
Le goku ssj3 est bon sans casser la méta par contre ...
Après il suffit d'un up méta aux 9 ans pour que ces persos deviennent useless lors de leurs sorties sur la glo !
Content de ne pas les avoir tout de suite sur la glo, ça permet d'avoir du recul si il faut pull ou pas sur ce ddf en avril ! Et curieux de voir les portails qui ne sont généralement pas ouf pour cette période.

Oui pas fou lors de la première forme. Il stack pas vite et sa seconde forme à besoin du stack initial.

C'est un peu à contre courant des derniers niveau où on te demande d'être bon rapidement.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ici sérieusement ...
Tu m'expliques quelle est l'utilité de la déf quand tu peux esquiver toute les attaques du jeu ? :hap:
Surtout que, comme dit pas DracoRom, il va stack vite sa déf avec sa base à 8500.

hellsing789
Niveau 25
26 décembre 2023 à 11:54:41

Ça a été dit au dessus, seul le broly en endgame empêche l’esquive.
Je reate sur mon idée que le goku va tapper comme un sourd. Son passif fait clairement de lui un perso 2eme slot et c’est pas comme si ses teams manquaient de tank 1ere position…mais s’il cogne si fort maintenant la question va être pour le stack, il aura le temps d’accumuler les 5 x 10% def? 😂

Henrad
Niveau 35
26 décembre 2023 à 11:55:23

Le 26 décembre 2023 à 11:50:03 :

Le 26 décembre 2023 à 11:36:29 :

Le 26 décembre 2023 à 11:13:14 :
Le Goku est un monstre. Assez classique mais vraiment fort offensivement et défensivement ça va après l'attaque.
Full additionnelle + critique. L'esquive sert à rien pour lui, il en a déjà dans le passif. Il a cruellement besoin de def.

Par contre Hildegarde, je trouve ça pas fou. Première forme : Stackeur infini mais son additionnelle est conditionnée par de l'esquive...
Bon après encore plus simple à construire que Goku : Full additionnelle.

Par contre les 2 perso vont très mal vieillir je sens...

Hildegarn est surement la carte extreme qui va le mieux vieillir du jeu. En l'état il n'a pas beaucoup d'équipe jouable mais dès qu'il en aura se sera un must have partout.

Il a 70% de chance d'esquive sans conditions ce qui est très fort, l'esquive n'est plus un frein dans le jeu depuis très longtemps. Il n'y a que le niveau de Broly AGI de la Redzone boss de film qui annule l'esquive en niveau difficile mais hormis lui il pourra esquiver dans tous les autres niveaux difficiles.
En plus de ça, s'il apparait en 7ème position, il y a moyen de pas du tout voir sa première forme si on perd suffisamment de pv.
Surtout qu'une fois transfo c'est indécent ce qu'il fait, il a 70% d'esquive de base mais ce % augmente à chaque esquive réalisé, et si tu en fais 3 la prochaine apparition il a 100% d'esquive :rire:

Great chance c'est pas 50% ? Bon après 70% si tu esquives pas, ça peut faire mal hein. On est pas sur du esquive ou crève mais quasiment.

Sa seconde forme est incroyable. Par contre il me semble que quasiment tous les ennemies end game empêche l'esquive ?

great = 70% et high = 50% sur dokkan :hap:
Et non hormis broly agi il n'y a aucun autre boss endgame qui annule l'esquive donc c'est pour ça que c'est redevenu extrêmement fort depuis un certains temps :hap:

Sujet : goku ssj3/Hildegarn DDF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page