Le 15 août 2024 à 13:53:01 :
La même. Par contre je me tâte à prendre fighterz
Fighterz si tu aimes les vs fighting techniques c’est vraiment du plaisir pour les yeux, y’a très peu d’impairs.
Le 15 août 2024 à 15:42:38 :
Les gens se forcent à se hype pour le jeu ?La 3D va tellement pas à la licence (mais c'est moins cher que la 2D...), ça fait des années que c'est le cas et ce jeu est dans la continuité de ce que je pense...
L'overhype n'existe que parce que le jeu s'appelle Sparking/Tenkaichi. Et les dev le savent très bien
J’ai vu quelques vidéos de gameplay de la GC, qu’ont-ils fait aux visages des personnages ? Ils ont tous l’air enfantins avec des petites proportions par rapport à l’animé et au mangas!
Le 23 août 2024 à 10:09:26 :
J’ai vu quelques vidéos de gameplay de la GC, qu’ont-ils fait aux visages des personnages ? Ils ont tous l’air enfantins avec des petites proportions par rapport à l’animé et au mangas!
Oui comme dans DBS quoi, d’ailleurs le jeu est full orienté DBS vu qu’on a inclut dans le jeu des noname du tournois du pouvoir et même pas tous les boss de films.
Le 23 août 2024 à 11:22:38 :
J’ai vu quelques vidéos de gameplay de la GC, qu’ont-ils fait aux visages des personnages ? Ils ont tous l’air enfantins avec des petites proportions par rapport à l’animé et au mangas!Oui comme dans DBS quoi, d’ailleurs le jeu est full orienté DBS vu qu’on a inclut dans le jeu des noname du tournois du pouvoir et même pas tous les boss de films.
Stratégie marketing. D'après toi qu'est-ce qui se vendra le mieux en DLC ? Un pack Ribrianne/Rosie/Kakunsa/Trio de Dangers ou bien Janemba/Bojack/Cooler/Metal Cooler/Broly version DBZ/Slug ?
Et au-delà de ça, oui l'accent a complètement été mis sur Super, tant au niveau de la comm' que de l'aspect visuel
Faut bien continuer à vendre cette daube vu que le manga va reprendre (et l'animé suivra à terme)
Testé à la Gamescom et c'est une belle tuerie manette en main.
Quel plaisir !
J’ai vu quelques vidéos de gameplay de la GC, qu’ont-ils fait aux visages des personnages ? Ils ont tous l’air enfantins avec des petites proportions par rapport à l’animé et au mangas!Oui comme dans DBS quoi, d’ailleurs le jeu est full orienté DBS vu qu’on a inclut dans le jeu des noname du tournois du pouvoir et même pas tous les boss de films.
Absolument pas, j’ai vu des comparos entre Goku UI de l’animé et celui du jeu et c’est bien plus costaud dans DBS même si remettre une pièce sur DBS est facile.
La qualité de la 2eme image
Faut se mettre devant sa TV et devant le jeu en question pour avoir une image native au top pour comparer correctement.
Le 23 août 2024 à 12:49:24 :
Absolument pas, j’ai vu des comparos entre Goku UI de l’animé et celui du jeu et c’est bien plus costaud dans DBS même si remettre une pièce sur DBS est facile.
Ayaaaa la deuxième image, on dirait un petit vieux rachitique
Mais je comprends pas trop le sens de ton message, que ce soit dans l'animé ou le manga DBS Goku est tout fin aussi (même si pas à ce point on est bien d'accord)
Le 23 août 2024 à 14:08:15 :
Mais je comprends pas trop le sens de ton message, que ce soit dans l'animé ou le manga DBS Goku est tout fin aussi (même si pas à ce point on est bien d'accord)
Il n’est pas fin du tout dans l’animé.
Le 23 août 2024 à 14:17:21 :
Il est fin. Pas maigre non plus, mais la différence avec DBZ est notable.
Et cette comparaison est valable pour tous les personnages (ou presque). Le style et la technique de dessin ne sont plus les mêmes et ont évolué depuis l'époque, de même que les tendances, ce qui est logique dans le fond. C'est ni bien ni mal, c'est juste du ressenti personnel, soit on aime soit on n'aime pas (soit on s'en cogne ).
Le 23 août 2024 à 14:42:41 :
Le 23 août 2024 à 14:17:21 :
> Le 23 août 2024 à 10:09:26 :
>J’ai vu quelques vidéos de gameplay de la GC, qu’ont-ils fait aux visages des personnages ? Ils ont tous l’air enfantins avec des petites proportions par rapport à l’animé et au mangas!
Oui comme dans DBS quoi, d’ailleurs le jeu est full orienté DBS vu qu’on a inclut dans le jeu des noname du tournois du pouvoir et même pas tous les boss de films.
Il est fin. Pas maigre non plus, mais la différence avec DBZ est notable.
Et cette comparaison est valable pour tous les personnages (ou presque). Le style et la technique de dessin ne sont plus les mêmes et ont évolué depuis l'époque, de même que les tendances, ce qui est logique dans le fond. C'est ni bien ni mal, c'est juste du ressenti personnel, soit on aime soit on n'aime pas (soit on s'en cogne ).
Mouais rien d’extraordinaire ! Le seul moment où il est fin, c’est sous sa forme god.
En revanche certains animateurs proposent des traits plus fins mais c’était déjà le cas dans DBZ.
En revanche dans le jeu c’est flagrant et vraiment abominable. D’ailleurs ça touche principalement les sayajins !
Nouveau trailer Arc Boo !
Toujours ce problème de rayon trop petit ! Les kamehameha sont vraiment cheap par rapport à ce serait-ce que Kakarot !
Il reste encore des trucs qu'ils ont pas montré dans ce jeu ?
J'ai l'impression qu'on a droit à un nouveau trailer ou vidéo de gameplay tous les 3 jours
Hâte de voir si les persos des films seront présents ou pas avec ce qu'il reste.
Oh bowdel :
https://m.youtube.com/watch?v=7WX9RNQC4Ns
Je ne pensais pas que ce serait aussi « complet » en plus. Ya de quoi faire en DLC, mais y’a quand même les acteurs principaux.
Super !