Le 13 septembre 2024 à 10:01:40 :
« gneugneu ils vont tout foutre dans les dlc ces rats »
Ah ça y est, voilà les révisionnistes de service.
En quoi c'était délirant de penser qu'ils allaient sortir GT et les films en DLC ? Vas-y explique-nous. La réalité, c'est qu'ils avaient officiellement annoncé un certain nombre de personnages, nombre qui se traduisait visuellement par les slots qui se remplissaient à chaque nouveau trailer. Si ce nombre était resté tel quel, il était factuellement impossible d'inclure Z, Super, les films et GT. Sachant qu'ils nous ont bombardé de DLC pour les derniers jeux, que ce soit Xenoverse 2, FighterZ ou Kakarot, c'était donc l'option la plus crédible. Tout indiquait qu'ils allaient continuer sur cette voie.
C'est facile de venir jouer les pères la morale après coup hein. Y a que ceux qui se prononcent jamais qui ne se trompent pas.
Pour le coup ils ont vraiment régalé les joueurs, c’est rare faut le souligner. Je m’attendais à tout sauf à ça. On a un roaster du jeu de base ultra complet et qualitatif. Sachant qu’on aura de nombreux DLC, OUI le jeu sera généreux. J’en suis presque étonné mais gg à eux.
Du coup il reste qui à mettre en DLC si on a GT et les films ? Dragon Ball, et ?
Y’a pas tout GT je crois, donc moyen de les mettre en DLC.
Le 13 septembre 2024 à 14:55:16 :
Y’a pas tout GT je crois, donc moyen de les mettre en DLC.
Je vois pas qui achèterai un DLC sûrement aux alentours de 20 euros pour avoir Rildo, Super C17 ou les Shenron osef
Le 13 septembre 2024 à 15:04:25 :
Y’a pas tout GT je crois, donc moyen de les mettre en DLC.Je vois pas qui achèterai un DLC sûrement aux alentours de 20 euros pour avoir Rildo, Super C17 ou les Shenron osef
1. Tu ne connais pas le prix
2. Tu ne connais pas le contenu
Rien ne dit que les DLC ne rajouteront pas de l’histoire en plus des personnages par exemple. C’est bien d’avoir les persos, mais si en plus tu as les histoires, les « what if » et les possibilités supplémentaires de créer tes propres scénarios, ben si tout d’un coup le DLC devient très valable.
Le 13 septembre 2024 à 15:09:48 :
Y’a pas tout GT je crois, donc moyen de les mettre en DLC.Je vois pas qui achèterai un DLC sûrement aux alentours de 20 euros pour avoir Rildo, Super C17 ou les Shenron osef
1. Tu ne connais pas le prix
2. Tu ne connais pas le contenuRien ne dit que les DLC ne rajouteront pas de l’histoire en plus des personnages par exemple. C’est bien d’avoir les persos, mais si en plus tu as les histoires, les « what if » et les possibilités supplémentaires de créer tes propres scénarios, ben si tout d’un coup le DLC devient très valable.
On connait tous très bien les prix des DLC aujourd'hui, ça peut-être un peu plus ou un peu moins que 20 mais ça tournera autour
Et encore heureux qu'il y'ait un peu de contenu avec et pas juste des perso ajoutés au jeu de manière random. Mais vu le peu de cartouches restantes pour GT dont très peu sont hypantes je suis même pas sûr qu'on ait un DLC dessus, DBH me parait limite plus probable (sachant qu'on sait qu'il y'a 3 DLC d'annoncés pour le moment dont 2 sont déjà attribués à Super Hero et Daima)
Ben on ne s’attendait pas à GT de base, ni à ce roster étendu. Alors Bandai Namco c’est pas des philanthropes, mais il faut reconnaître que pour le coup, ils semblent avoir fait le boulot, à première vue (et ça partait mal).
On ne sait pas trop ce qu’ils veulent faire de ce jeu, mais si c’est davantage qu’un simple jeu de combat et qu’ils misent beaucoup sur la création de contenu pour le faire perdurer, alors il serait tout à fait dans leur intérêt de sortir un maximum de personnages additionnels, y compris des secondaires. Sous quel format, à quelle fréquence et pour quel prix, ça c’est un mystère.
Ça pourrait très bien être des doc à 3 ou 5€
Ils l’ont déjà fait sur certaines licences pour ajouter des personnages à l’unité
Comme ça pourrait être des gros dlc avec des kits de personnalisation avancé
Dans tous les cas, profitons du jeu de base avant d’aller sur le terrain des dlc’s
On en aura, mais pour une fois le jeu de base respecte n’est pas prévu pour être disloqué niveau personnage
Soyons en heureux c’est rare voir quasi jamais arrivé dans l’ère moderne du JV
Je suis d’accord.
Rild super c17 et les shenron justement c’est ceux que j’attends le plus et l’édition avec saison pass est déjà préco
Le 13 septembre 2024 à 16:17:06 :
Ben on ne s’attendait pas à GT de base, ni à ce roster étendu. Alors Bandai Namco c’est pas des philanthropes, mais il faut reconnaître que pour le coup, ils semblent avoir fait le boulot, à première vue (et ça partait mal).On ne sait pas trop ce qu’ils veulent faire de ce jeu, mais si c’est davantage qu’un simple jeu de combat et qu’ils misent beaucoup sur la création de contenu pour le faire perdurer, alors il serait tout à fait dans leur intérêt de sortir un maximum de personnages additionnels, y compris des secondaires. Sous quel format, à quelle fréquence et pour quel prix, ça c’est un mystère.
Ce serait dingue qu’ils ajoutent une création de personnage mais là ils tueraient un possible xenoverse 3.
Dommage pour les leaks mais heureusement je n'ai pas vu d'images donc je vais attendre les trailers.
Euh non pas osef du tout
Le 13 septembre 2024 à 20:40:21 :
Euh non pas osef du tout
Ben hormis 2-3 Shinron, fait bien reconnaître que la plupart n’ont pas été très marquants.
Bon c’est déjà mieux …
Le 13 septembre 2024 à 20:40:21 :
Euh non pas osef du tout
Il n’y a pas plus osef que les dragons hormis les 3 derniers. Ils sont immondes !
Le 14 septembre 2024 à 21:22:13 :
Bon c’est déjà mieux …
Ce frontus bordel
https://www.youtube.com/watch?v=7M2kFOzax0w "Full Roster" demain 15h30, 11 min la durée de la vidéo
Le 18 septembre 2024 à 15:45:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=7M2kFOzax0w "Full Roster" demain 15h30, 11 min la durée de la vidéo
Je ne regarderai pas perso, pas envie de me faire spoiler