Merci pour ta reponse, je vai voir cela de suite.
Quelqu'un dispo partie ami?
Id 973 864 308
Envoyez moi un mp pour me donner la localisation du fake gps. J'ai encore 3 parties de dispo
Id 021 943 243
Envoyez moi un mp pour me donner la localisation du fake gps. J'ai encore 3 parties de dispo
Washington ?
Regarde tes mp eclair
Moi je veux bien faire avec toi pour mon id elle est en haut de la page pour le nom de la rue sur fake gps c'est
94 quai de l'hôtel de ville Paris
tu me dis quand c'est bon comme sa on lance
le mp que je t'ai envoye previen moi quand c'est on
ok j'ai lance
ok verifie sur map si t'es dans la bonne adresse
Tu met l'adresse que je t'ai dit ensuite tu fais set location et tu regarde sur google map si t'es dans la bonne adresse que je t'ai dise si c'est bon tu me dis et tu lance partie d'ami
tu peux parler en message prive sur le portable c'est possible car je l'ai deja fait
merci beaucoup j'ai eu cle la je fais tortue c'etait a 16h donc j'ai 16min de retard la xD
Le 15 novembre 2015 à 13:45:07 Tramos a écrit :
FakeGPS Free c'est un bousole grise avec fond bleu et aiguille rouge
Je n'arrive pas a l'voir sur mon iphone, je tape absolument tout mais rien sa me soule
Je suis dispo si quelqu'un veut, mon ID : 973 864 308
Precisez en mp vos persos car je reçois beaucoup de demande vu que des gens sur le jeu m'ajoute comme ça donc je ne peux pas savoir si c'est vous ou pas
Dispo pour partie d'amis, j'ai le fake GPS, mon ID : 345796341.
J'attends vos MP
Oui ok pour Washington, lancement à 20h OK ?
5 colas, on en fera une autre la semaine suivante
dispo partie ami ID 243 948 363 me MP jusqu'à 18h aujourd'hui
Fake GPS réglé sur quai hotel de ville Paris (je peux changer)
Salut, je recherche des gens pour une partie d'ami (de préférence avec un Coffre Argent ou plus, c'est pas génial de recevoir 500 PA), mon ID 224 464 433, j'ai un Blamenco niveau 46 +5. Je propose de se mettre sur Washington.
Dispo pour partie d'amis, j'ai le fake GPS, mon ID : 345796341.
J'attends vos MP
Id 021 943 243