Chui dispo si il y en a qui sont chaud... ;-)
761.433.689
Je suis dispo toute la journée .
GPS ou vous voulez , MP pour les heures.
Merci
Pour info, tous ceux avec qui j'ai échangé vous êtes dans mes favoris
je sui actuellement dispo pour plusieurs parties ami
envoyer un message et je me connecte
6 clés et 5 colas aujourdhui, ca marche plutot bien ce forum!!
merci a tous!
il me reste deux coffres si quelqu'un veut.
je chope que des points d'ami et des berrys en plus je suis à 5 amis sur 5, je dois attendre lundi
Je n'ai pas compris, ça sert à quoi les parties avec les amis ?
Bonjour à tous, ajoutez moi svp 336341472, connexion régulière GPS Washington !
Le 03 septembre 2015 à 20:34:30 Thd-fenix a écrit :
Je n'ai pas compris, ça sert à quoi les parties avec les amis ?
Ça sert à s'échanger des cadeaux, chacun s'offre un coffre et ça peut être du cola/des points d'amis/ des berrys/ des clefs d'aventure pour l'île bonus
Quelqu'un dispo pour un test ?
Le 03 septembre 2015 à 21:00:05 merengue_2012 a écrit :
Je n'ai pas compris, ça sert à quoi les parties avec les amis ?Ça sert à s'échanger des cadeaux, chacun s'offre un coffre et ça peut être du cola/des points d'amis/ des berrys/ des clefs d'aventure pour l'île bonus
A ok merci, et il faut forcément être dans le même secteur, genre "Washington" ?
Le 03 septembre 2015 à 21:07:26 Thd-fenix a écrit :
Je n'ai pas compris, ça sert à quoi les parties avec les amis ?Ça sert à s'échanger des cadeaux, chacun s'offre un coffre et ça peut être du cola/des points d'amis/ des berrys/ des clefs d'aventure pour l'île bonus
A ok merci, et il faut forcément être dans le même secteur, genre "Washington" ?
En fait il faut normalement être a côté physiquement parlant mais on utilise une application qui s'appelle "Fake GPS" qui donne une position pour chaque ville, étant donné que c'est la même pour la même ville alors c'est comme si on était à côté physiquement
L'application Fake GPS a pour icône un smiley qui tient un portable
On se calle tous sur washington mais on pourrait se caler sur Paris
Tout à l'heure j'avais essayé Washington avec un gars du forum mais ça ne fonctionnait pas, on a essayé Paris et ça a fonctionné
Oui dans les 5kms a priori
Le 03 septembre 2015 à 21:17:17 merengue_2012 a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 21:07:26 Thd-fenix a écrit :
En fait il faut normalement être a côté physiquement parlant mais on utilise une application qui s'appelle "Fake GPS" qui donne une position pour chaque ville, étant donné que c'est la même pour la même ville alors c'est comme si on était à côté physiquement
L'application Fake GPS a pour icône un smiley qui tient un portableOn se calle tous sur washington mais on pourrait se caler sur Paris
Tout à l'heure j'avais essayé Washington avec un gars du forum mais ça ne fonctionnait pas, on a essayé Paris et ça a fonctionné
A ok ;), par contre elle n'existe pas sur IOS, quelqu'un a une alternative sur IOS
Il y a forcément une application fake gps à la fois sur android et sur ios , par contre il faut que t'ailles voir sur le play store si elle y est
Les seuls applications "fake GPS" sur IOS ont des notes de merdes....
Salut tout le monde si jamais je suis dispo souvent dans la journée n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! J'ai le fake gps !
Mon id : 943 386 998
S'il y a du monde de dispo, 336341472, et comme fake GPS, où vous voulez ! Merci de m'envoyer un MP si vous me voyez connectés ;)
Salut je suis dispo pour encore 2 partie ami ,envoyez un message et je me connecte. En utilisan le fake gps.