youhoooooou les mugiwara kimono
Yaura Shanks et Baggy avec les mugis kimono :0 ?
Daz Bones me trolle, j'ai fais + de 60 runs et je ne l'ai toujours pas croisé
Ses chances d'apparitions augmentent avec la difficulté? (je le fais en 15sta)
Et autre question, mis à part les Mugiwaras kimonos qui remplaceront le fortnight de Crocodile, savons nous déjà qui remplacera Perona?
Merci
C'est absalom qui remplacera perona et das pop assez souvent en 30 je l'ai vue une dizaine de fois
Pareil j'ai fais plus de 50 run et toujours pas ce foutu mr 1
La seule fois où j'ai galèré autant c'est avec Asia
Le 02 janvier 2016 à 13:09:58 endar a écrit :
La seule fois où j'ai galèré autant c'est avec Asia
me rappelle pas ce douloureux souvenir je l'ai farmé tellement sans succès, que les persos droppables ont atteint les niveaux 45-50 uniquement grâce à leurs doublons
Le 01 janvier 2016 à 23:27:23 ReLaw a écrit :
Yaura Shanks et Baggy avec les mugis kimono :0 ?
Si tu veux pour savoir quels iles revient a chaque fois il te suffit de cliquer sur le pigeon postier et puis sur "rejouer aventure" et tu as l'ile en cours (lcelle qui revient , pas la nouvelle) ainsi que la liste des books a drop, et en dessous l'ile suivante
Et les persos en kimonos, ils sont interessants ? parce que l'event d'halloween c'etait pas glorieux les persos !
J'ai enfin eu Mr.1!
Merci pour vos réponses, j'avais jamais été sur 'Rejouer aventure'.
Absalom mouais pourquoi pas. J’espérais plus un Coby/Hermep, Hina, Franky ou Brook mais bon..
Comme quoi Ali faut pas désespérer, pour ma part il est toujours pas la ^^
Du coup j'ai un peu mis l'event Peronna de coté, pas l'ombre de sanji, même pas palier 2 au classement et l'up du cd de la miss on en parle même pas
Le 03 janvier 2016 à 13:14:52 endar a écrit :
Comme quoi Ali faut pas désespérer, pour ma part il est toujours pas la ^^Du coup j'ai un peu mis l'event Peronna de coté, pas l'ombre de sanji, même pas palier 2 au classement et l'up du cd de la miss on en parle même pas
sanji ?
Ouais finalement ça a payé
Night-Phoenix
Je crois qu'il parle du Chien-manchot qui possède l'ombre de Sanji
Yep je parle de lui ^^
Bon sinon ça y est, je sais pas combien de run j'ai fais mais j'ai enfin Mr 1, maintenant je passe à l'ombre de Sanji et au palier 2 du classement ^^
ah ok je me disais aussi j'ai choppé MR1 sur mon premier run 30 sta croco (run sur lequel j'ai fail le boss et j'ai craqué une gemme tellement j'etais content d'avoir Mr1 btw je l'ai jamais revu depuis ) et Inuppe je l'ai loot rapide aussi
je crois que j'ai toujours de la chance pour les rare encounter tout les fortnight c'est toujours toujours tombé sans trop galéré (meme aisa que j'ai jeté .... )
Oui à peu près 1 par mois et pour Peronna me semble qu'il en faut un paquet (genre 50/60) pour l'up max (me semble avoir lu ça quelque part)
A confirmer
Jai 16 perona la moi je l'ai garde pour le prochain skill x 2
En tout cas les mugiwaras kimono sont beaucoup plus intéressant que ceux d'Halloween... surtout nami
Noonn je suis trop mad je croyais que les mugi kimono étaient aujourd'hui mais j'avais pas vu le "19h" .... Plus qu'à attendre demain
À part ryuma je crois que j'ai eu tout les rare encouters.
Le 05 janvier 2016 à 16:05:50 38-omom a écrit :
À part ryuma je crois que j'ai eu tout les rare encouters.
ah...moi...c'est....aisa =_= mais toutes les autres rares encounters aussi. Par contre, un peu tristounet de pas avoir eu chopper halloween - pas pour le perso (enfin, quoique...son soin m'aurait été fort utile à l'époque car je démarrais à peine) mais du fait que j'ai toute la clique des Mugis d'halloween....SAUF lui Ca fait tâche
Par contre, avec toutes les grosses têtes que j'ai obtenu récemment, je suis pas pressé d'en avoir des nouvelles là, c'est surtout des tonnes d'exp qu'il me faut
P.S.
Je t'ai pas reconnu de suite à cause de ton nouveau avatar