@kirik : en fait, la réduction des stats est forte au début, et à chaque chapitre de skypiea, elle diminue (donc tu recupères petit-à-petit tes stats), mais les ennemis sont aussi ajustés en conséquence, donc c'est pas trop galère (même si ça fait bien flipper au début ).
Et je rappelle petite astuce pour avoir une idée de la réduction, si tu n'as pas de capitaines modifiant la RCV, il te suffit de regarder la RCV d'un personnage durant le combat (en maintenant le doigt enfoncé sur le perso à l'écran). Tu verras Genre :
Attaque : WWW => XXX
Rcv : YYY => ZZZ
Les originaux sont WWW et YYY (en blanc), à droite de la flèche, les stats actuelles (donc en fonction des orbes et des bonus de capitaines) - rouges=supérieures à l'original, bleues = inférieures. Donc sans capitaine qui booste la RCV, si tu vois par ex. RCV : 144 => 14, c'est que la réduction est de 90% (enfin, j'ai plus les chiffres exacts, mais dans l'exemple, 14 = 10% de 144, donc tes stats sont à 10% de ce qu'ils devraient être), et à chaque chapitre, tu verras que ce "14" augmentera progressivement. A un moment, tu seras vers 144 => 72 (donc une réduction de 50%), etc. Et vers les derniers chapitres (de l'arche Maxim) tu seras à ~90-95% de ta capacité habituelle
Sinon, pour le farm, je dirais que t'as le choix : y a les tortues d'aujourd'hui, donc passe pas à côté ! Et alvida est presque finie, donc si tu sais farmer le 30 sta, c'est sans doute le mieux à faire à côté des tortues.
Aujourd'hui, la grosse est de sortie je crois que je dois etre a 5/6 en drop, pas un petit manuel, c'est dommage c'est bientot fini.
Merci wootie
Traffi :
Aujourd'hui, la grosse est de sortie je crois que je dois etre a 5/6 en drop, pas un petit manuel, c'est dommage c'est bientot fini.
Pareil.
pareil les manuel sen vont -_-
Fortnight de brook revient je vais farm les book d usopp impact
Pour le forthnight de brook un double zoro ashura ça passera ??
Dis nous toute ton équipe l'ami.
http://optc.github.io/damage/#/
Je pense que c'est un peu juste..
Il faut faire export URL l'ami.
J'espère que c'est bon là
Tu passes je pense.
Cool ça , merci l'ami
Le 24 janvier 2016 à 07:33:27 mangaspawn a écrit :
Ryuma+ le book d'Usopp Impact ? Ca sent le Zéphyr tout ça...
Ryuma+ le book d'Usopp Impact ? Ca sent le Zéphyr tout ça...
yep !! je pensais pareil, c'est vrai que les book de Ryuma tombe facilement donc à part ce petit salopard de valo. .on pas pouvoir tenter de le maxer avec Usopp par contre la grande question est à quand le skill up X2.
Le 25 janvier 2016 à 20:43:43 pourifon a écrit :
Ryuma+ le book d'Usopp Impact ? Ca sent le Zéphyr tout ça...Le 24 janvier 2016 à 07:33:27 mangaspawn a écrit :
Ryuma+ le book d'Usopp Impact ? Ca sent le Zéphyr tout ça...yep !! je pensais pareil, c'est vrai que les book de Ryuma tombe facilement donc à part ce petit salopard de valo. .on pas pouvoir tenter de le maxer avec Usopp par contre la grande question est à quand le skill up X2.
Certainement un skill up début février, après la fin de l'event actuelle.
J'ai arrêté de croire en la venue de Z
L'event de Brook n'est pas très compliqué, je devais pas avoir bien meilleur team la derniere fois quand il est venu, c'etait passé plutôt facilement sur le boss en lui-meme. La seule difficulté que j'avais rencontré c'était Ryuma pour commencer, il m'avait fait chier.
Moi c'etait la premiere fois que je decouvrais le silence j'ai pas compris quand j'ai perdu 20k hp d'un coup sur le coup j'ai flippé mais bon la je vais lui rouler dessus , chopper mes book ryuma, impact et hawkins et HOP !
@Kiinlion : en fait, dans le calculateur des dégats, suffit de cliquer sur l'avant-dernière icône en bas, ça t'affichera une longue URL, et c'est elle que tu dois nous montrer (comme ça tu sauras à l'avenir )
Sinon, ouep, double ashura passe... par contre, faut faire gaffe en 30 sta (si tu le vises aussi) car si mes souvenirs sont bons, le buff de défense une fois que brook est très bas en terme de vie, est assez...balèze. (donc à burst) Et d'autres part, y a pas d'orbes RCV à part quand on arrive chez lui, il me semble, donc si tu fais des boulettes sur les stages précédents, tu peux te retrouver en mauvaise posture
Et puis, y a le désespoir (silence) à un moment aussi d'après mes souvenirs cf. night-phoenix
Il me semble que le Silence arrive au milieu de l'ile non ? avant meme le boss (si me memoire ne me fait pas defaut ...)
Ouaip, Brook est un bon gars, il propose une tasse de thé et de la viande quand on arrive chez lui C'est la géante verte qui l'accompagne sur un stage du milieu (en 30 sta uniquement d'ailleurs, si je ne me trompe pas, dans les autres c'est la million/billion de BW).