Merci ReLaw pour ces informations j en ai drop un sur drum et j ai pu évoluer mon ener
-Itachi-Sama-
Tes amis sont pas bien malin sanji diable jambe et super utile pour le farm des tortue
Moi j'ai déjà ma team en double Vista dommage j'ai pas beaucoup de personnes le possèdent en Amis.
En fait Sanji DJ est bien mais seulement pour les tortues
En utilisation "normal" il a rien d'exceptionnel malheureusement il est largement surpassé par mes autres QCK
Kiri: j'ai un vista que je peux mettre en capitaine si tu veux, il est lvl 68
j'ai pas mon id en tete, mais tu peux le trouver sur le topic de recensement des membres: ma team: moucky team
Perso sanji et mon perso tourtue lvl max avec c'est 5000 point tu passe 1 tour Tranquillou Ener pour être tranquille contre la princesse après oui vista et bien mais je les pas une question la tortue princesse 50 de stamina ???
Sur ma 2 eme partie 50 STAmina, je peux le faire qu'une fois et sans Vista, c'est pour cela, j'aimerais bien s avoir combien en STA mina merci
Et kirik-sama sur ma partie principale j'ai Vista lvl 97 et ma meuf 86 si besoin àlors que pas du tout sur ma secondaire 😓😓😓😓
Le 30 janvier 2016 à 14:01:56 ReLaw a écrit :
-Sanji DIABULU JAMBELU !
Toi tu joues à LoL ^^
Sinon j'ai Vista max et Sanji DJ, je pense que durant les tortues je mettrai Vista pour que mes coupins en profitent
Le perso caché dans le fortnight d'afro luffy sera Usopp ?
Nope, apparemment Luffy et Usopp sont des rencontres habituelles, tandis que Chopper avec son masque est la rencontre rare
http://optc-guide.com/20115/05/07/afroluffy-versus-you/
Nan je joue pas a lol ,pourquoi ?
Wow ! Ce chopper est aussi nul que celui qu'ils nous ont offert aujourd'hui !!! Haha !!! Ça va finir en chair à canon à socket pour d'autres Chopper !
Sacrilège.
Pour ceux qui ont déjà fait ce forthnight sur la jap, il est censé être compliqué ou facile ?
Usopp et Luffy sont les Boss du fortnight.
Vous allez découvrir le premier socket sur un boss c'est à dire que luffy ne pourra pas être tuer pendant 3 tour sa barre descendra mais il aura le socket "rester vivant avec 1 point de vie".
Et si ma memoire est bonne il faut tuer Usopp en premier sinon il boost l 'attaque de luffy.
Sinon je vous souhaite bien du courage et de la chance pour farm les book de GP sur le 15 sta elite seulement de Kuro.
En 6 jours en le faisant très souvent seulement 5 book. Vu que c'est le seul book à tomber j'ai l'impression qu'il est encore plus rare qu'avec les canards sauvages.
Une bonne slasher team et ça passe.
Ok merci
Je crois que je ne vais pas quitter le fortnight de Kuro à part pour Mihawk de toute sa durée. Je ferai Afro Luffy la semaine d'après vu qu'il reste 2 semaines.
Bon, tant qu'à faire, voila le planning des fortnights :
- du 3/2 au 10/2 (4h) : afro luffy / kuro
- du 10/2 au 17/2 (4h) : afro luffy / arlong
- du 17/2 au 24/2 (4h) : ??? / shandia (celui avec Laki, le mec au bazooka et l'autre QCK, et AISA EN PERSO CACHE, ENFIN ELLE EST DE RETOUR Je l'aurais un jour cette fois, je l'aurais
(source : time-travel)
Àlors oui on peut bien drop pour les News pouvoir un menbre de l équipage je recommence devant pour avoir le plus intéressant mais je c'est pas le qu'elle donc merci pour une info je quitte et recommence je devrais farms qui Zoro ou luffy ?
C'est qui le perso caché chez kuro??