En fait c'est une légende urbaine les books d'Usopp GP sur le fortnight Elite de Kuro
Déjà 200+ stamina dépensée dedans et rien, et en plus on gagne rien en XP
Pour moi en 15 staminas sur 30 runs à peine 4 books, Je claque des gemmes dans le vent.
Perso j ai utilisé 4fois 83 stamina et toujours pas de book....pourtant je fais bien l avant dernier, l elite..je désespère
A ok merci
2 fois 105 sta 3 skillbooks, jme sens chanceux par rapport à certain.
J'ai remarqué que à chaque fois que les SB ont loot, j'avais les tortues nobles, je sais pas si c'est le pure chance ou qu'il y a un lien foireux entre tout ça.
Je désespère pas, il faut max GPU, une fois que ça sera fait, on aura plus besoin de refaire ce fortnight qui ne loot rien et donne pas d'xp.
J'me pensais malchanceux avant d'vous lire, je vais arrêter de farm comme un con le 30sta... -_-
D'ailleurs pour ceux étant sur la Jap, vous avez une idée plus ou moins quand on pourra avoir 3 forthnight par semaine ?
Certainement avec le 4.0 donc dans 4 mois !!
Pareil pour moi sur la jap avec kuro 6 jours de farm intensif et 6 books seulement alors que je dois avoir une dizaine de book de Ryuma et 4 exemplaire du perso qui est censé etre rare le drop rate des book gp sur kuro c'est vraiment du foutage de gueule.
Le pire c'est quand tu pense en drop un et que c'est du cola.
Pour une fois je suis en chance après avoir récupéré m compte de juste pour les tortue rouge 7 book de gp ussop 4 lvl up cooldown a 11 👍👍👍👍👍👍👍
Afro Luffy en double Ener
C'est pour ça que je farm pas kuro ces peine perdu je préfère faire du level up sur mes str. Afro Luffy est super généreux en cochon, petites tortues, Tortues noble str. Quand ce sera fait je vais me remettre pas peut être sur water seven en attendant Mihawk.
Suis je le seul à ne pas comprendre ceux qui continue à maxé Luffy G2 le plus inutile des mugiwara. Parce que je vois un max de gens mettre leur G2 maxer alors qu'il sert grave a quedal ( a part peut être pour de futur missions)
Mais aussi non ça sert à rien de le maxer a part perdre de l'xp dans un perso inutile.
D'ailleurs le mien et level 72 et je regrette d'avoir gâcher autant d'xp que j'aurais du mettre dans Fossa ou Arlong.
En fait, luffy G2 est pas si inutile, certe sa version G3/LL est meilleur, mais il a quand meme de bonne stat (1313 atk au max, c'est fort). En perso farmable hors Raidboss c'est le deuxieme perso str du jeu (derriere Arlong).
Donc si t'as pas eu la chance d'avoir de bon perso en RR, il est correct.
Mais si tu n a ni le log ni le gear 3 c est le meilleur luffy non?
Je dirais log > G3 > Nightmare > SW (on les a pas sur global ces deux la) > G2
Message aux désespérés du drop du book d usopp: ne desesperez pas, impossible de le drop avec en plus de 17 tentatives je viens d enchainer 5 tentatives qui ont furent toutes les 5 fructueuses
Courage!!!
1 book d'Usopp pour bien 10 essais. Je le farm plus, c'est jeter la Stamina dans le vide...
Seulement 8 books pour l'instant. il en faut combien pour le maxer ?
Je me pose la même question. Vu qu'on va s'en servir en skill x2, ça devrait être moins que d'habitude mais vu que je suis plutôt poissard, je préfère en avoir plus que pas assez. Surtout que je ne compte pas avoir à refaire cette foutue grotte. Je vais en chopper une soixantaine histoire d'être sûr, j'ai déjà fait tomber 40, je vais continuer à les farm.
Il est possible de drop Kuro dans l'event ?
Thefast :
Seulement 8 books pour l'instant. il en faut combien pour le maxer ?
Mais what je le farm sans relâche et j'en ai qu'un