Ceux qui hack sur le ranking des canard ne se font pas ban ? C'est assez injuste si c'est le cas
Le 20 avril 2016 à 16:51:30 Laclos a écrit :
Est-ce que dans le FN des canards, on peut drop les unlucky du début ? (le vauteur et l'autre truc INT du premier stage)
Oui, bien sûr...tous les animaux sont droppables, y compris les unluckies.
@Lilkor : quand on ne sait pas une chose, on évite de propager des fausses infos, merci. Ca ne coute rien de dire "je sais pas" plutôt que d'induire les gens en erreur en disant "non ça ne droppe pas"...
Le 21 avril 2016 à 18:28:39 rkowwe a écrit :
Il me manque juste Mr13 & miss Friday,qui a réussi à les drop?
1x à leur dernier passage
1x à ce passage-ci
Le 22 avril 2016 à 19:11:04 Kazuu_ a écrit :
Ceux qui hack sur le ranking des canard ne se font pas ban ? C'est assez injuste si c'est le cas
Ca te change quoi? o-o' Que le mec ait fait 3M ou 300M ne change rien pour toi le dernier palier est accessible sans tricher, donc bon; et faire un score de 3 ou 300M ne change rien
Le 22 avril 2016 à 11:12:16 Laclos a écrit :
Le score c'est le nombre de dégats que tu as mis, tout simplement. Sinon si tu veux une technique longue mais qui marche, va sur le topic classement des canards, et tu la trouveras. Néanmoins il te faut absolument Aokiji Dofflamingo et Ener bleu.
Bah pourtant je tape fort, du coup je croyais qu' il y avait une subtilité que j'avais pas compris
J'irai voir la strat par contre, j'ai les perso cités (aokiji n'est pas encore evo par contre), mais le cout de l'équipe va être astronomique
Wootie: Je trouve ca juste degeulasse d'user de version mod pour en venir à ses fin, quand d'autres prennent le temps de monter une équipe pour faire la chose. Ca ne me touche pas personnellement mais je n'adhère en rien à la pratique, heureusement le classement n'influe pas sur les récompenses de tous les joueurs (Comme un tenkaichi Budokai sur Dokkan) mais ca reste malhonnête.
Si t'as pas le niveau tu fais pas l'event
Le 22 avril 2016 à 22:18:15 Kazuu_ a écrit :
Wootie: Je trouve ca juste degeulasse d'user de version mod pour en venir à ses fin, quand d'autres prennent le temps de monter une équipe pour faire la chose. Ca ne me touche pas personnellement mais je n'adhère en rien à la pratique, heureusement le classement n'influe pas sur les récompenses de tous les joueurs (Comme un tenkaichi Budokai sur Dokkan) mais ca reste malhonnête.Si t'as pas le niveau tu fais pas l'event
ah, bah ça je suis bien d'accord; et bandai fait des bans normalement quand ils "voient" ça (je sais pas trop comment ils constatent, mais ça arrive), mais bon - tant que ça n'a aucun impact pour nous, perso je m'en fous un peu de savoir que tel ou tel gars joue en trichant alors que tout l'intérêt du jeu est justement de progresser naturellement, de s'améliorer et d'évoluer (sinon, quel intérêt d'avoir par ex. tous les persos du jeu, tous max/socket max/skill max? y a plus rien à faire à ce moment-là... c'est con, mais bon, on y peut pas grand chose. S'il y en a que ça amuse de tricher dans un jeu "solo"... ). Pour comparer, c'est comme avoir une partie de pokemon avec tous les pokemons.... y a plus rien à faire
Petits pronostics pour le prochain FN ? Perso je dirais Camie ou Arlong Jeune
je dirais vivi ou bien jaya/skypia
NEW FORTHNIGHT !
Octy et Keimi
Dans ce FN on pourra droper les manuels des personnages suivants :
-Namur
-Apoo
-Shura
-Octy
-Pappag
-Miss Merrychristmas
-Guerriere Géante
Mais surtout on pourra obtenir le manuel de "Rayleigh Fluide du seigneur des ténèbres", mais cela dit avec un faible taux d'apparition.
Normalement dans ce FN y'a une mission et si on reussit le dernier niveau on a un livre de socket Chargement coup spécial ou Matching Orb je sais plus est-ce qu'ils mettent les missions quand le FN apparait pour la premiere fois ?
Aucun skill book ne m'intéresse sur ce nouveau FN (Et oui je n'ai pas Rayleigh) donc je vais pouvoir farmer le story mode si le deuxième FN n'est pas intéressant .
Le 23 avril 2016 à 11:06:53 lakitu_2011 a écrit :
Normalement dans ce FN y'a une mission et si on reussit le dernier niveau on a un livre de socket Chargement coup spécial ou Matching Orb je sais plus est-ce qu'ils mettent les missions quand le FN apparait pour la premiere fois ?
Les missions apparaissent une fois par mois à peu près donc c'est impossible qu'ils mettent une mission pour le prochain FN
Pour le FN de Kaloo, je n'arrive pas à le drop. Dans quelle quête j'ai le plus de chances de l'avoir ?
Le 23 avril 2016 à 18:12:03 OnePieceTC a écrit :
Pour le FN de Kaloo, je n'arrive pas à le drop. Dans quelle quête j'ai le plus de chances de l'avoir ?
dans tout les niveaux du fn tu peut le drop mais t'a plus de chance de le drop au niveau 30. Pour ma part je crois que je l'ai eu 5 fois en 15 stamina et et 7 fois en 30.
Le 23 avril 2016 à 18:12:03 OnePieceTC a écrit :
plus la difficulté est élevée, plus t'as de chances de l'avoir; donc fais la difficulté la plus élevée que t'arrives si c'est le 10 sta, bah tu fais le 10; si c'est le 15 sta -> le 15; et bien sûr, si jamais t'arrives à faire le 30 sta, alors farme les 30.
Ok merci, je vais le farm sur le 15 car le 30 est assez dur.
En 30 stamina, je fais double Ener ça passe okalm Par contre les books de usopp gp ne tombe jamais, sur 20 run j'en ai eu qu'un et plein de books de marco le phénix et de vivi. alors qu'ils sont pas censés être rare comme hancock dans le FN de domino.
Impossible de drop les unluckies !!!!!!!!
Moi j'ai Ray donc je vais farm Octy pendant 2 semaines
Sinon j'ai pas compris c'est quoi les missions sockets ?
ReLaw Bah c'est comme des missions normales mais la c'est le nombre de fois que tu depasses 50 000 de degats et les prix de ce FN sont :
3-Tortue ancienne bleue
2- 2 Gemmes + 1 Barbe a Papa HP
1- 1 Gemme + Un livre socket Matching Orb ( )
Ayant un Rayleigh,je compte bien farm le prochain Fn,Les books ont un taux de drops de combien?