Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : Reroll et requetes du prochain Sugo Jap
J0hnDix
Niveau 7
13 décembre 2015 à 12:48:47

Le 13 décembre 2015 à 12:23:54 TinyBoa a écrit :
http://op-treasurecruise.forumotion.com/t130-guide-how-to-reroll-quickly-on-one-piece-treasure-cruise-with-android-pc-emulators-without-doing-the-tutorial-fastest-reroll-guide-2-pulls-per-2-minutes-skip-tutorial

Ya aussi une vidéo en bas

Je vais peut être essayer ! Tellement plus rapide..

mangaspawn
Niveau 10
13 décembre 2015 à 13:19:43

J'avais essayé en supprimant les fichiers pour skip le tuto, a chaque fois ça me plantait le jeu et je repartais ensuite au tuto...
Faut que je me penche dessus

quezakozas
Niveau 10
13 décembre 2015 à 13:25:55

On peux passer commande? :P
Si quelqu'un arrive a reroll sur Sabo 6*, je suis preneur <3

mangaspawn
Niveau 10
13 décembre 2015 à 13:28:47

C'est le but. Tu passes commande, si un participant tombe dessus il te le file, mais en échange tu prends également de ton temps pour reroll dans le but de réaliser les commandes des autres
Dis ce que tu veux en légendaire si possible par ordre de prio, et en non-légendaire au cas où, pour avoir le meilleur départ possible

pourifon
Niveau 9
13 décembre 2015 à 13:39:23

Le 13 décembre 2015 à 12:24:19 Todorroki a écrit :
L'id je le connais mais le mot de passe nan. Je comprends rien, je sais pas comment faire pour sauvegarder ma partie et en refaire une tout en sachant que mon compte principale est toujours sauvegarder.

Bon j étais en train d écrire un pavé regarde sur l le Topic que j ai fais pour savoir comment save et avoir tes Id mdp.

Si tu veux garder ta partie actuelle note bien ces infos et tu as 3 mois pour te reconnecter avec sinon ce sera effacé dans le doute ne dépasse pas 1 mois.

pourifon
Niveau 9
13 décembre 2015 à 13:41:02

Allez je passe commande aussi pcq c est celui que j ai pas et qui m intéresse le plus et ils ont trop la classe.
Luffy Strong world

mangaspawn
Niveau 10
13 décembre 2015 à 13:49:46

:d) Moi
Légendaire : Mihawk, Rayleigh, Shanks
Non légendaire : G3 (ou balloon)/Towel Nami/Marco/Robin/Lucci

:d) Pourifon
Légendaire :
Non légendaire : Luffy Strong World

:d) J0hnDix
Légendaire : Rayleigh, Luffy Log Dream, Whitebeard
Non légendaire : G3

:d) Quezakozas
Légendaire : Sabo
Non légendaire :

:d) Nafytirie
Légendaire : Rayleigh
Non légendaire : G3, Whitebeard

Pensez à en mettre plusieurs avec un ordre de priorité, ça sera plus simple :)

Wootie
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:19:06

bonne initiative, manga :oui:

Rooooh, tous ces topics sur la v. jap, les sugos, les triples events, les persos inédits, ça donne envie :fou:
Dire que j'ai pas pensé de suite à venir sur le forum ici, quand j'ai commencé à jouer :-( Je pensais pas qu'il y aurait un forum en fait vu que c'est un jeu sur mobile (et je joue pas vraiment sur mobile, donc dans ma tête JVC <-> jeux console/pc principalement, le déclic ne s'est pas fait pour OPTC)...
Du coup, j'avais lu le guide officiel, le wiki et le blog pour m'aider à démarrer...et j'ai découvert ces histoires de reroll qu'après avoir eu certains bons persos et avoir farmé d'autres persos de fortnights...Mouarf ;-;
Donc pas chaud de recommencer ou de mener 2 jeux en parallèle, surtout que pour la Jap, ça nécessite d'avoir le github à côté pour les traductions... En plus, mes teams commencent vraiment à m'aider, et notamment pour les fortnight/raid boss où j'arrive enfin à faire les 30 sta sans soucis (dire que quand j'avais commencé, y avait ivankov et hina...me suis fait ratatiner par Ivankov au 2e combat et contre Hina, en 2e difficulté :rire:)

mangaspawn
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:22:47

Allez Wootie, rejoins nous :(
Je vais garder ma global et jouer quotidiennement dessus quand même, mais ça va être pépère vu que j'ai torché tout le contenu actuel

TinyBoa
Niveau 8
13 décembre 2015 à 15:32:34

Vous avez qd même de la motivation pour jouer sur 2 comptes.

J'ai aussi un compte jap très bas level avec Ace log, installé par curiosité et j'y ai plus trop touché depuis. Déjà que c'est pas mal d'investissement de bien tenir un seul compte alors 2, j'aurai plus de vie >.>

Wootie
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:33:54

Non, vous n'avez pas de cookies :( :hap:
Je préfère rester sur la globale, d'une part à cause de mes équipes et persos rares, et d'autres part pour la langue, car je préfère un jeu en anglais/français où je peux comprendre les choses, surtout que dans le fond, tout le contenu de la Jap va débarquer chez nous aussi donc c'est cool de savoir les choses à venir :coeur: Ca sert aussi "d'appetizer" en somme :coeur:
Si j'avais pas ma box actuelle, j'aurais peut-être changé.... mais entre les persos log, smoker/law/alvida évo, team QCK qui casse de la croute :sournois:, barbe noire, garp, ivankov, monster chopper, joz, kuma, et plein d'autres :cute:

edit: je plussoie Tiny :oui:

TinyBoa
Niveau 8
13 décembre 2015 à 15:41:50

J'aime bien aussi le charme d'un jeu quand je comprends le contenu. C'est très beau le japonais mais j'fais parti des gens qui prennent le temps de lire l'histoire, les dialogues, les descriptions d'effet, etc

ça me rappelle les cartes yu gi oh japonaises, on comprenait rien et il fallait attendre l'épisode où la carte apparaîssait pour comprendre son effet :rire:
Il fallait attendre un bon moment avant de voir la version anglaise puis vf. Puis même en anglais, tu comprenais pas grd chose à cet âge...

Heureusement qu'OPTC est blindé de guide!

mangaspawn
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:54:47

Héhé j'peux comprendre
Je pense pas y jouer non-stop, c'est surtout histoire d'avoir des bonnes unités dès le début et de changer un peu, là je me fait chier sur le global... j'ai pas le coeur à farmer les canards pour le bouquin de GP qui tombe jamais
Je trouve ça encore trop lent les events, le mardi tu torches les deux nouveaux quasi d'affilé, et voilà t'es tranquille pour une semaine ou deux...

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2015 à 17:54:41

Mon anti-virus me dis que le fichier d'installation de Droid4x est dangereux, je passe outre ou pas ?

pourifon
Niveau 9
13 décembre 2015 à 17:59:38

Je joue sur les 2 mais j'ai une vie de famille normal à coté quand j'ai plus de stamina sur l'une je vais sur l'autre.
Comme Wootie j'ai commencé la global tout seul en faisant bcp de conneries avec des persos "clé" du coup j'étais passé sur la jap ou ma box est bien sympa et sur global j'arrive a me taper les raid boss grâce au bon conseil de Tiny et d'autre sur les teams.

Mais je pourrais pas lâcher la jap, je viens de finir Enies lobby et donc de débloquer…le Thousand Sunny :gni:
une boucherie pour les raid boss, 1.5 d' ATK comme le sunny mais au 15 tours…..50,000 de dégâts..

GearSecondo-
Niveau 6
13 décembre 2015 à 20:38:08

Un conseil prener vous la tete avec le fast reroll sa vaut vraiment le coup , le temps de faire 1 reroll normal t'en fait 20-30 en fast

pourifon
Niveau 9
13 décembre 2015 à 21:06:59

Le 13 décembre 2015 à 20:38:08 GearSecondo- a écrit :
Un conseil prener vous la tete avec le fast reroll sa vaut vraiment le coup , le temps de faire 1 reroll normal t'en fait 20-30 en fast

sur mon vieux tel ou j'ai mes autres compte (galaxy s3) je trouve pas le fichier com.namco…j'ai essayé avec un autre explorateur mais rien a faire.
il faut qu'il soit rooté ?

GearSecondo-
Niveau 6
13 décembre 2015 à 21:09:22

Le 13 décembre 2015 à 21:06:59 Pourifon a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 20:38:08 GearSecondo- a écrit :
Un conseil prener vous la tete avec le fast reroll sa vaut vraiment le coup , le temps de faire 1 reroll normal t'en fait 20-30 en fast

sur mon vieux tel ou j'ai mes autres compte (galaxy s3) je trouve pas le fichier com.namco…j'ai essayé avec un autre explorateur mais rien a faire.
il faut qu'il soit rooté ?

Non je te conseil de le faire sur l'ordi avec un emulateur beaucoup plus facile (Droid4x pour JP)

mangaspawn
Niveau 10
14 décembre 2015 à 06:23:41

Me semble qu'il faut qu'il soit rooté pour faire les manips oui. Après la plupart des émulateurs sont rootés de base/peuvent l'être

J0hnDix
Niveau 7
14 décembre 2015 à 09:50:44

Droid4x c'est comme Bluestacks ou c'est différent ? J'ai installé le second sur mon ordinateur (qui rame à mort maintenant d'ailleurs). Maintenant je fais quoi ?

Sujet : Reroll et requetes du prochain Sugo Jap
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page