Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : Reroll et requetes du prochain Sugo Jap
GearSecondo-
Niveau 6
14 décembre 2015 à 10:21:46

Le 14 décembre 2015 à 09:50:44 J0hnDix a écrit :
Droid4x c'est comme Bluestacks ou c'est différent ? J'ai installé le second sur mon ordinateur (qui rame à mort maintenant d'ailleurs). Maintenant je fais quoi ?

Tu installe le jeu , va sur google , cherche root explorer apk , tu le telecharge puis tu va sur ton emulateur pour installer le root explorer ( sur Droidx4 , l'icone de parametre en haut puis share folder/ pour Bluestack , parametre puis importer des fichier windows) .
Une fois le root installer tu fait le tuto , une fois le tuto fini tu fais les 500 click , tu attend 75% puis tu va dans
:d)data :d) data :d) com.namcobandai.[...]010E :d) files :d) documents

Tu copie le fichier Sakura.db , puis tu va dans l'onglet de gauche le coller dans un endroit sur.
Apres avoir fait tes pull , tu ferme le jeu , va dans le root tu prend le sakura que tu as colle , va dans l'onglet de gauche (fichier du jeu) colle le fichier sakura supprime le reste en laissant le sakura et tu relance et c'est bon

Je te conseille par contre le Droidx4 il est meilleur meme si bluestack marche aussi

mangaspawn
Niveau 10
14 décembre 2015 à 11:54:28

Pour ton pc qui rame regarde du côté de la carte graphique, une autre personne du fofo avait eu le souci avec un émulateur qui lui avait changé de carte graphique. Ptet que c'est ça

Sinon des rerolleurs/propositions supplémentaires ?

J0hnDix
Niveau 7
14 décembre 2015 à 16:51:22

Bon j'ai supprimé Bluestacks parce que l'appli ne voulait pas s'allumer.
D'ailleurs, j'ai galéré à le supprimer, certains fichiers avaient la peau dure..mais bon c'est fini tout ça.
Du coup, plus de bugs (mon ordi ne supporte pas l'appli en fait) et je passe sur Droid4x. Je le télécharge, tout baigne, puis je le lance et la il me sort que ma carte graphique n'est pas mise à jour. Je vais donc la mettre à jour mais elle y est déjà. Je pense que ma carte graphique n'est pas assez puissante mais vu la gueule de l'ordi, c'était point dur à deviner !

Bref, le temps que j'en rachète une, le Sugo sera passé. Je vais donc devoir utiliser la vieille méthode :-(

mangaspawn
Niveau 10
14 décembre 2015 à 16:58:42

Fais un dernier essai avec Nox
Quoique me semble qu'il est un peu gourmand :/

TinyBoa
Niveau 8
14 décembre 2015 à 18:22:26

@JohnDix

Il y'a aussi un autre moyen de se procurer un compte avec légendaire sur la jap.
Bcp de gens font des dons "give away" sur Reddit OPTC (il ya ou y aura un topic dédié pour ça) , OPTC market place Trade/Sell/Give Away sur Facebook, p-ê sur forumotion optc aussi section jap.

Contrairement à la version global, il y'a énormément de rerollers sur la jap et les légendaires tombent plus fréquemment.

SI j'ai bonne mémoire sur le groupe fb il faut juste être assez rapide mais généralement il y en a trop à donner. Quant à OPTC reddit ça dépend, parfois ils aiment bien cacher 1 ou 2 chiffres pour qu'il y ait aussi un facteur chance et non qui se pointe le rapidement prend le compte.

Good luck Bro

mangaspawn
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:47:38

+1 VDD
Je pense faire les deux, du reroll en chaine et surveiller reddit/fb en meme temps avec un compte déja sur le menu de changement d'appareil

J0hnDix
Niveau 7
14 décembre 2015 à 18:50:30

TinyBoa : Je pense faire ça si jamais je tombe sur rien de potable.
En tout cas, merci pour les deux sites proposés, j'irais voir ça.

Ah oui, le Sugo c'est demain ou après-demain ? Et les heures exactes ?

J0hnDix
Niveau 7
14 décembre 2015 à 18:52:00

Le 14 décembre 2015 à 16:58:42 mangaspawn a écrit :
Fais un dernier essai avec Nox
Quoique me semble qu'il est un peu gourmand :/

Je vais voir ça mais je vais déjà essayer de re-télécharger Droid4x sur un ordi plus puissant pour voir si ça marche avant de lâcher l'affaire.

pourifon
Niveau 9
14 décembre 2015 à 18:53:21

Demain à partir de 4h pour nous, soit 12h au japon

mangaspawn
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:54:19

Me semble que le Sugo commence cette nuit à 4h si j'ai tout compris.
Sinon j'ai tes propositions, je tenterais de te mettre ça de côté si je tombe dessus

pourifon
Niveau 9
14 décembre 2015 à 18:56:30

Édit: je veux bien un Barbe blanche ou le Mihawk Int.

J0hnDix
Niveau 7
14 décembre 2015 à 18:58:12

Le 14 décembre 2015 à 18:53:21 Pourifon a écrit :
Demain à partir de 4h pour nous, soit 12h au japon

Le 14 décembre 2015 à 18:54:19 mangaspawn a écrit :
Me semble que le Sugo commence cette nuit à 4h si j'ai tout compris.
Sinon j'ai tes propositions, je tenterais de te mettre ça de côté si je tombe dessus

Oké merci les gars.
Du coup, je pensais installer Droid4x demain sur l'autre ordi mais finalement je vais faire ça de suite pour être prêt dès demain matin si jamais ça fonctionne !
Et re-merci à toi mangaspawn si tu me mets un compte de côté :ange:
Je vais tout de même tenter des rerolls, peu importe la technique pour ne pas vous laisser en plan

mangaspawn
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:58:47

:d) Moi
Légendaire : Mihawk, Rayleigh, Shanks
Non légendaire : G3 (ou balloon)/Towel Nami/Marco/Robin/Lucci

:d) Pourifon
Légendaire : White Beard, Mihawk
Non légendaire :

:d) J0hnDix
Légendaire : Rayleigh, Luffy Log Dream, Whitebeard
Non légendaire : G3

:d) Quezakozas
Légendaire : Sabo
Non légendaire :

:d) Nafytirie
Légendaire : Rayleigh
Non légendaire : G3, Whitebeard

Sinon y'en a qui veulent se retrouver sur Skype ? ca sera beaucoup plus pratique et rapide, même à l'écrit, si les rerolleurs sont dans une même conversation

38-omom
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:21:40

Whitebeard est légendaire. :noel:

mangaspawn
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:23:55

Rofl je viens de voir
T'inquiète pas, ça change rien au résultat
Je pense que je vais mettre tous les comptes dans un coin, si y'en a assez tant mieux, sinon ça va être par ordre de priorité, ou tirage au sort en cas d'égalité

pourifon
Niveau 9
14 décembre 2015 à 20:03:11

Jvais tenter de reroll le max possible aussi des que j ai quelqu un de bien je met de côté id et mdp

merengue_2012
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:07:50

Je vois que certains haissent la version global à cause de leur sugo pourri. J'espère que vous allez bien vous rattraper sur la verion japonaise, il y a les persos d'eastblue en moins dans les recrutements rares donc vous avez intérêt à choper de gros persos en reroll [[sticker:p/1kkp]]

Votre objectif c'est 2 légendes ou une seul? J'ai vu des rerolls avec 2 légendes mais faut avoir une putain de schnek :hap:

mangaspawn
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:08:16

On se tiendra au courant. Si des gens veulent skype envoyez moi un mp qu'on s'ajoute

Sur ce les loulous jvais dormir un peu, histoire d'être frais pour tout à l'heure

J0hnDix
Niveau 7
14 décembre 2015 à 20:20:57

Finalement Droid4x fonctionne sur mon second ordinateur !
Par contre, je peux mettre mon adresse gmail ou j'en créer une nouvelle spécialement pour Droid4x ?
Et comment je trouve OPTC version JAP dessus ?

J0hnDix
Niveau 7
14 décembre 2015 à 20:36:20

En fait j'ai réussi :hap:
Pas besoin de compte gmail et j'ai trouvé OPTC version JAP. Tout baigne.
Je pense que j'aurais trouvé la technique avant l'event !

Sujet : Reroll et requetes du prochain Sugo Jap
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page