Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : Reroll et requetes du prochain Sugo Jap
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2015 à 20:48:16

Je peux donc télécharger le fichier de Droid4x sans risques ?

J0hnDix
Niveau 7
14 décembre 2015 à 20:51:17

Personnellement, lorsque je l'ai téléchargé, il ne m'a pas mis qu'il y avait des risques.
J'ai finalement tout réussi, je viens de finir la seconde quête du tuto, je finirais demain et je commencerais à reroll dans le même temps.
Normalement tu ne risques rien. Et je pense que l'appli est fiable puisqu'elle est utilisée par un grand nombre.

J0hnDix
Niveau 7
14 décembre 2015 à 21:15:44

Bon moi aussi je vous laisse. Tout est bon finalement de mon côté. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider. Ça va reroll sec demain donc.
On se retrouve ici à partir de 11h/12h, j'ai cours avant et le temps de rentrer !

mangaspawn
Niveau 10
15 décembre 2015 à 04:31:30

HAHAHAAHHAHAHAHAHA
Je fais les pulls sur le pc portable, Hiluluk...
Je fais un pull sur la tablette...

PREMIER PULL J'AI MON MIHAWK !
https://www.noelshack.com/2015-51-1450150163-dsc-0318.jpg

Bon ben ça fait un bien fou de prendre une énorme revanche sur le dernier Sugo du global.
Du coup je vais reroll un peu quand même, histoire de vous aider à chopper vos persos !

Rolala ce compte, premier pull avec les points amis, Alvida évoluée...
et je viens de voir que j'avais fait un tirage taverne quand je l'ai installé (celui du tuto j'imagine) et que j'avais eu Zoro Lion's Song...

faf-locker33
Niveau 5
15 décembre 2015 à 04:40:20

Salut ! Bien joué, c'est le perso que tu voulais Lol. Je cherche un mihawk aussi pour un pote. J'ai un strong world shanks que j'ai eu le dernier sugofest avec 3 4 bons tirages fais dessus juste après (vergo 5 étoiles, jimbei, deux pirates jumeaux et un autre bon personnage il me semble) à échanger contre un mihawk. Le compte est très faible niveau et je prétais juste les gemmes chaque jour c'est ainsi que j'ai fait les tirages. Sur mon compte personnel en revanche 4ème légendaire lucci en f2p avec log Mr 2 et law pour 4 tirages !

mangaspawn
Niveau 10
15 décembre 2015 à 04:47:16

Ton pote et toi avez moyen de reroll un peu ?
Le premier Mihawk que je choppe sera mis de côté pour Pourifon je pense, après si vous mettez du votre avec des comptes et des rerolls.. du moment que tout le monde est content à la fin de la journée :)

faf-locker33
Niveau 5
15 décembre 2015 à 05:03:04

Je vais reroll oui bien sur. Sinon je ne demanderais pas Lol. Je mettrais ce que j'obtiens ici, si j'obtiens quelque chose.

mangaspawn
Niveau 10
15 décembre 2015 à 05:05:37

Ca marche, pas de soucis alors :) on sait jamais
Sinon dis moi, deux comptes (global avec play store, jap avec qooapp) peuvent cohabiter sur le même apapreil ?

faf-locker33
Niveau 5
15 décembre 2015 à 05:42:10

Oui bien sûr. C'est ce que je fais d'ailleurs. Global avec playstore et japan avec qoo app. Tu auras deux applications différentes avec le nom en japonais pour la version japonaise et le nom en anglais pour la version globale. Donc il n'y a aucune prise de tête pour switcher entre les deux versions pour jouer. Si c'est ta première fois sur la version japonaise tu risques d'être étonné de voir tout le contenu ! Sa me fait de la peine quand je vais sur la version globale parfois et que je vois l'île bonus toute vide.

mangaspawn
Niveau 10
15 décembre 2015 à 05:52:40

C'est sur de chez sur ? J'ai pas envie de perdre mon compte global quand même. De toute façon je viens d'acheter une gemme histoire d'avoir une facture en tant que support de récupération de compte, juste au cas où.
Parce que bon, sur Nox la global marche nickel mais la jap rame à mort, et sur Droid4x la global est bloquée mais la jap marche nickel...

T'es tombé sur de bons pulls ? Perso j'ai pas encore commencé les rerolls, j'ai du réinstaller le jeu sur mon pc, du coup je passe le tuto et après ça sera bon

faf-locker33
Niveau 5
15 décembre 2015 à 06:03:53

http://imgur.com/BOLXb8f,5AivHUK tiens regardes. Deux applications pour dokkan battle et deux pour One pièce sur mon téléphone. Et sa marche nickel. Tu as juste à garder un screenshot de ton mdp global si tu veux il dure 3 mois. En revanche pour la japonaise le mdp est utilisable une fois et faut donc tu le temps redemander un mdp si jamais tu switch de compte. Mais t'en fais pas tu peux jouer aux deux versions en même temps. C'est quoi nox ? Non toujours pas je viens de commencer. J'essayais de dormir encore mais comme je suis endormi depuis 21h à cause de ma nuit blanche de la veille pour des exams Lol. .. donc je m'y met la.

mangaspawn
Niveau 10
15 décembre 2015 à 06:07:06

Okay je vais tester ça alors !
Nox c'et un émulateur android, comme Droid4x/Bluestacks/etc
Bon courage pour tes exams s'il t'en reste !

faf-locker33
Niveau 5
15 décembre 2015 à 06:26:07

D'accord merci ! Je testerai l'émulateur vu que j'en cherchais un. Et merci ! Le reste est après le nouvel an donc j'ai encore un peu de temps. Bon, je posterai des que j'ai quelque chose !

mangaspawn
Niveau 10
15 décembre 2015 à 06:36:45

Eh mais bordel je vais migrer sur le jap c'est pas possible...
Premier pull après réinstallation (j'avais même pas encore commencé les rerolls donc) : Whitebeard
Du coup je met de côté, ça va faire un heureux :)

pourifon
Niveau 9
15 décembre 2015 à 06:43:16

J aime ces sugo jap sur mon compte principale, 2 tirages Vivi Log ( je crois) 7x les rcv !!! Ça vas y aller les zomback team et une nami Dex.
2eme compte tirage après le tuto robin Log j attends le.chargement des 500 coups.
Sinon vous avez vu l info des Log collection pour le 25 déc ?

mangaspawn
Niveau 10
15 décembre 2015 à 06:45:34

Pareil j'avais vu Monet, elle a l'air vraiment cool !
Et oui vu, pas compris :p ça fait quoi ?

faf-locker33
Niveau 5
15 décembre 2015 à 06:51:55

Et oui, la version japonaise depuis que j'y joue j'ai l'impression que c'est bien plus facile d'avoir des légendaires et même des bons personnages, sachant qu'il y en a beaucoup plus aussi. En tant que f2p, j'ai réroll rayleigh, boa et boa avec 25 gemmes en octobre ! J'ai gardé le compte et depuis j'ai eu sabo, encore rayleigh et maintenant lucci. Et toujours de bons personnages. C'est vraiment sympa comparé à la globale. Monétaire est un nouveau personnage depuis le 1 er décembre. C'est quoi d'ailleurs sa les log noah ?

pourifon
Niveau 9
15 décembre 2015 à 07:07:32

Je sais pas j attends de voir bon 1er compte à donner moyen
Log robin et Sanji mr prince

mangaspawn
Niveau 10
15 décembre 2015 à 07:18:27

Pareil depuis WB c'est pas fameux... je viens même de réussir un double Koza.

Todorroki
Niveau 8
15 décembre 2015 à 07:55:29

Putain j'ai que de la merde Ace kid et Vivi, je recommence putain.

Sujet : Reroll et requetes du prochain Sugo Jap
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page