Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [JAP] Infos pratique et discussion général
Gamaran
Niveau 10
28 mai 2018 à 12:08:50

Pour chaque perso, Il faut 2 classes citees.
Chaque perso qui aura 2 classes citees auira du X3,3. Tu peux mettre un membre qui n'aura qu'une classe si tu veux mais lui ne beneficiera que du X1,825.

Apres, il faut savoir que cette legende frappe fort en temps normal car 4/7 orbes " naturelles " sont considerees comme benefiques. Dnc avec un peu de chance, tu peux regulierement avoir du delay tout le long du run. Pratique pour le stall.
De plus, sur le boss " final ", avec un premier boost a plus de 2M, tu obtiendras un boost conditionnel sur du delay donc en 2 coups tu pourras tuer l'ennemi.

Il faudra simplement faire attention a certaines mecaniques de boss apres mais avec toutes les legendes c'est pareil.

Je trouve que ca correqpond tres bien au perso. J'aurai prefere un leger boost HP aussi mais avec le delay + la reduction de degats, ca le fait tres bien :-d

Panqer
Niveau 5
28 mai 2018 à 12:17:52

La traduction anglaise est "boost units by 1.825x (3.33x if the unit has two of those classes)"
Donc si le perso est striker powerhouse il aura un boost de ×3,33 mais dans la même équipe si y'a un shooter simple il aura un boost de ×1.825. Dans ces cas là le boost s'applique sur chaque unité indépendamment à l'inverse de Barbe Noire où tu dois avoir toutes les classes requises pour activité le boost.

Donc forcément Katakuri doit être de ces classes, je pense à Cerabral et shooter (ou ravageur).

Et la mécanique de delai est très intéressant. Reste à voir comment ça va être en double Katakuri. Je ne pense pas que les delai s'additionne mais pour les 20% et 50% de chance les calculs doivent se faire consécutivement. Par exemple tu fais 500 000 de dégâts tu as d'abord 1 chance sur 2 de delai et si cela ne marche tu as encore 1 chance sur 2 de delai. À confirmer quand il sera sorti !

MalaBarr
Niveau 11
28 mai 2018 à 12:40:03

il doit être plutot cool a joué mais hèlas il ne fera pas parti des légendes top tier 3.3 c'est plutôt faible pour une nouvelle légende a présent

ababi
Niveau 10
28 mai 2018 à 12:58:44

c'est étrange en effet ce x3,3 "seulement" avec ces conditions assez contraignantes.
et son spécial est étrange aussi je trouve pour la manipulation des orbes :
il change des orbes déjà bénéfiques en orbes correspondantes, sauf la rcv (on peut comprendre) et la tnd (mais pourquoi...)

yellow_blake
Niveau 10
28 mai 2018 à 13:07:42

Sur papier ça a l'aire fort et faible a la fois...A voir une fois en action ^^

Gamaran
Niveau 10
28 mai 2018 à 13:17:07

Alors je doute fortement que les delays puissent se cumuler, ce serait trop " simple " sinon.
Ensuite, c'est du X3,3 constant en sachant que 4 orbes naturelles sur 7 sont bénéfiques et si ton perso est DEX, STR ou INT, 5 orbes sur 7 lui sont bénéfiques...Ce qui veut dire que tu seras avec X3,3 avec de bonnes orbes et ça tape plus que X3,75 avec des orbes neutres par exemple.

Pour les conditions, elles ne sont pas si contraignantes que cela, il y a plein de persos qui ont ces doubles classes ( pas mal de Ravageurs / Tenaces par exemple )

Pour sa SA: il change toutes les orbes de couleur, pas seulement 2 donc il y a une amélioration ! De plus, il rajoute les orbes BLOCK et vu que sa CA s'occupe des orbes RCV et TND, il ne reste que les orbes BOMB à gérer principalement. ( les G sont très rares )

Enfin, comme dit dans mon premier post, le fait de pouvoir délayer le boss même quand il a une protection te permet de mettre un boost conditionnel alors que d'habitude, quand un boss a une protection complète, ce qui est vraiment très souvent le cas de tous les derniers boss maintenant, le boost conditionnel tu peux l'oublier.

Donc je pense que ce boost conditionnel rattraper les dommages effectués à condition de faire 2M avant et que l'ennemi ne te sorte pas un truc foireux derrière.

Coucou-boy
Niveau 7
28 mai 2018 à 13:22:47

On aura peut être une 6+ très rapidement pour lui. Dès que l’anime rattrapera le combat contre Katakuri.
Un peu à la Ussop

Ça pourrait expliquer pourquoi le multiplicateur n’est que de 3.3. On pourrait avoir plus par après. Mais en soit, le mécanisme est compensé par le delay et son spécial qui donne full orbs + boost conditionnel. Derrière on a encore 4 persos + un second Katakuri... pour les revives actuels et les nouveaux contres, c’est pas si mal.

Il faut juste savoir l’utiliser et on verra son potentiel quand certains trouveront de bonnes teams à utiliser.

ababi
Niveau 10
28 mai 2018 à 15:11:06

Je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais il n'est pas aussi puissant que je l'imaginais.
Après, faut voir à l'usage, sa CA est particulière, et j'ai toujours du mal avec ce genre de persos, qui ont des CA ou des SA avec une mécanique inhabituelle (ener, dofy V2, etc.)
Sans doute parce que je suis un peu "fonce dans le tas" ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 15:58:43

Le 28 mai 2018 à 15:11:06 ababi a écrit :
Je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais il n'est pas aussi puissant que je l'imaginais.
Après, faut voir à l'usage, sa CA est particulière, et j'ai toujours du mal avec ce genre de persos, qui ont des CA ou des SA avec une mécanique inhabituelle (ener, dofy V2, etc.)

Doffy v2 n’est pas assez fonce dans le tas ?

--dridri--
Niveau 10
28 mai 2018 à 16:37:55

il parle peut être de sa condition de son Ca qui et assez casse pied si ta pas 6 perso ambitieux dans ta team après en tant que sub doffy v2 avec lucy ou autre c'est un massacre tant que l ennemi à pas une barrière sinon son spé sert à rien

Coucou-boy
Niveau 7
28 mai 2018 à 16:49:52

Doffy V2 avec Law psy et Ray V2 en cap ça fait très mal contre les barrières.
Ce sont des monstres et de vraies bourins.

Ici on change juste de style de jeu car sinon c’est rébarbatif. Du coup, en plus d’être fan du perso, je vais tirer evidemment. 9 multis d’office, en espérant avoir Luffy pour avoir un second cap rainbow

ababi
Niveau 10
28 mai 2018 à 18:04:22

Le 28 mai 2018 à 15:58:43 -Robotic- a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:11:06 ababi a écrit :

Doffy v2 n’est pas assez fonce dans le tas ?

En fait, je sais pas trop, je joue sur la globale, et donc j'ai jamais utilisé dofy v2, mais c'est sa spé qui me taraude. Pas qu'elle ne soit pas bonne, puisqu'il semble bien apprécié, mais juste qu'elle est inhabituelle et que du coup j'ai du mal à l'appréhender.
Mais c'est sans doute de la méconnaissance et un manque de jeu avec, mais j'avoue que sa spé ne m'emballe pas, en comparaison à un lucy par exemple.

Panqer
Niveau 5
29 mai 2018 à 12:57:23

Katakuri est donc STR et Oven DEX ce qui leur fera 5 orbes correspondantes sur 8.
Sur le batch y'a que 2 perso sur 4 qui bénéficie du boost de Katakuri,Oven et Brulle.

Coucou-boy
Niveau 7
29 mai 2018 à 22:57:11

Yes et G4 n’est pas dans le sugo.
Donc je risque de skip.

Boris et les autres ne conseillent pas non plus... je me tâte, à essayer d’avoir un Max de perso qui boosteront le prochain TM, ou simplement d’attendre un meilleur sugo.

Panqer
Niveau 5
30 mai 2018 à 01:29:04

C'est vrai que ce sugo est intéressant cependant ce n'est que le début du Batch de l'équipage de Big Mom.
On peut penser à d'autre sugo par exemple avec une légende pour chaque Sweet Commander des nouveaux RR.
Un fortnite, un raid et peut-être un TM. Et surement un gros Sugo avec Big Mom 6*.
Donc il y aura plusieurs moments pour récupérer ces personnages.

justplayfunky
Niveau 5
31 mai 2018 à 07:19:53

Bon bah 250 légendes et j'ai eu que la légende garantie a la 5 ème multi et c'était judge en doublon

Vaan59
Niveau 9
31 mai 2018 à 08:33:50

Sugo infâme, 10 multis 5 légendes dont 2 ou 3 garantie. Inuarashi, Nami, Ener, Ray dex, Lucci Str. Elles valent quoi ?
Tt le batch sauf katakuri

Gamaran
Niveau 10
31 mai 2018 à 08:42:14

Nami et Ray V2 font partie du top !

Vaan59
Niveau 9
31 mai 2018 à 08:58:18

Nami c'est un doublon jlai choppé avec Luffy G4 sugo précédent. Jvais monter Ray alors.

_gecko92_
Niveau 12
31 mai 2018 à 11:28:33

https://www.noelshack.com/2018-22-4-1527758898-34087882-2195689650472025-6675273218376335360-n.jpg

Comment on récupère les perles ? merci ! :)

Sujet : [JAP] Infos pratique et discussion général
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page