Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire où je peux trouver la traduction des missions chopperman special svp ?
Merci !
Dites bonsoir au petit dernier !
Slt les gens depuis quelques temps je galère avec ma team est ce que vous pourrez m'en composé une svp
Team actuel
Et ma box
Mrc
Je me suis trompé pour la première image dsl
Le 31 mai 2018 à 20:44:25 hirosenin75 a écrit :
Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire où je peux trouver la traduction des missions chopperman special svp ?
Merci !
Va voir dans le topic des new et annonce, j'ai mis les traductions !
Bonsoir à tous!
Le topic Jap restera à jamais dans mon coeur mais il faut dire ce qu'il en est ce topic n'est malheureusement plus très fréquenté et c'est bien triste pour tous les joueurs jap qui aimeraient pouvoir partager leur expérience optc. C'est pour cela que j'aimerai vous parler d'un groupe WhatsApp que nous avons créé avec plusieurs anciens du topic jap il y a maintenant quelques temps. Ce n'est pas qu'on aimé plus JVC c'est juste qu'on cherchait un support plus sympa et réactif pour les discussions et l'entraide autour d'optc. Bien loin du discord et de ces centaines de membres, on cherchait surtout à créer un petit groupe chaleureux et à taille humaine.
Du coup pour tous ceux qui pourraient être intéressés pour rejoindre notre groupe consacré à la version Jap d'optc, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, on vous accueillera parmi nous avec plaisir. Au programme de l'entraide pour les différents contenus en discutant du fight, des teams auquel on a pensé ou qu'on a pu essayer; de la discussion sur les nouveautés, l'actualité du jeu; le partage de nos différents sugos dans la joie et dans la rage et aussi beaucoup de déconnade
On est tous à un niveau assez élevé dans le jeu mais même si vous avez un compte récent vous êtes le bienvenu, on fera notre possible pour vous aider. Le groupe est aussi beaucoup utilisé pour demander des cap amis spécifiques notamment pour les challenges qui demandent des legs sous évo, ça aide bien mine de rien, surtout qu'on est tous pour la plupart très réactifs.
Voici les membres actuels du groupe, les plus anciens du fofo reconnaitront sans nul doute certains pseudos: Arkj, Buck Fandai, CrackerZ, Greed, Inesta, Loshi, Misubata, Selendis et moi même.
Arkj, Buck Fandai, CrackerZ, Greed, Inesta, Loshi, Misubata, Selendis et moi même.
Il manque quelqu'un dans ton post non ?
Ma team G4
Tellement content d'avoir chatté sur les derniers sugo
J'ai aussi G4, Chopper et Nami, plus Pedro. Mais en dernier persos je sais pas qui mettre
Le 05 juin 2018 à 13:18:49 Vaan59 a écrit :
J'ai aussi G4, Chopper et Nami, plus Pedro. Mais en dernier persos je sais pas qui mettre
A la place de Tesoro?
Un autre chain locker comme Zeo serait bon. + il gèle les cercles.
Pas Aokiji 6+ ni Kanjuro car leur type sont incomptatible avec Luffy ou Nami.
Perso j'ai ça moi
Je pourrais remplacer Bonney par le nouveau Moria mais j'aurais plus de heals.
Il fonctionne comment le spécial de Nami légende ?
Le 05 juin 2018 à 20:16:26 Vaan59 a écrit :
Il fonctionne comment le spécial de Nami légende ?
bah, il est assez simple :
si ton capitaine rempli les conditions de classes (libre, intellectuel, tenace ou ambitieux), booste l'affinité des types (str fort contre dex, qck fort contre str -mais aussi l'inverse-) x1,75 et l'effet des orbes x2 pour ces mêmes persos pendant un tour
Le 04 juin 2018 à 21:08:22 Loshi380 a écrit :
Arkj, Buck Fandai, CrackerZ, Greed, Inesta, Loshi, Misubata, Selendis et moi même.
Il manque quelqu'un dans ton post non ?
C'était bas ça
prochain sugo pour quand les khey ? je veux commencer sur la jap
Normalement à la fin du mois, ça sera un sugo pour le TM !
Sûrement avec certaines de ces légendes :
QCK G4 Luffy
DEX Nami
QCK Tesoro
INT Sakazuki
STR Whitebeard
DEX Doflamingo
Le 04 juin 2018 à 21:04:09 [Chaoz] a écrit :
Bonsoir à tous!Le topic Jap restera à jamais dans mon coeur mais il faut dire ce qu'il en est ce topic n'est malheureusement plus très fréquenté et c'est bien triste pour tous les joueurs jap qui aimeraient pouvoir partager leur expérience optc. C'est pour cela que j'aimerai vous parler d'un groupe WhatsApp que nous avons créé avec plusieurs anciens du topic jap il y a maintenant quelques temps. Ce n'est pas qu'on aimé plus JVC c'est juste qu'on cherchait un support plus sympa et réactif pour les discussions et l'entraide autour d'optc. Bien loin du discord et de ces centaines de membres, on cherchait surtout à créer un petit groupe chaleureux et à taille humaine.
Du coup pour tous ceux qui pourraient être intéressés pour rejoindre notre groupe consacré à la version Jap d'optc, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, on vous accueillera parmi nous avec plaisir. Au programme de l'entraide pour les différents contenus en discutant du fight, des teams auquel on a pensé ou qu'on a pu essayer; de la discussion sur les nouveautés, l'actualité du jeu; le partage de nos différents sugos dans la joie et dans la rage et aussi beaucoup de déconnade
On est tous à un niveau assez élevé dans le jeu mais même si vous avez un compte récent vous êtes le bienvenu, on fera notre possible pour vous aider. Le groupe est aussi beaucoup utilisé pour demander des cap amis spécifiques notamment pour les challenges qui demandent des legs sous évo, ça aide bien mine de rien, surtout qu'on est tous pour la plupart très réactifs.
Voici les membres actuels du groupe, les plus anciens du fofo reconnaitront sans nul doute certains pseudos: Arkj, Buck Fandai, CrackerZ, Greed, Inesta, Loshi, Misubata, Selendis et moi même.
Un petit up pour un maximum de visibilité, depuis le groupe compte 2 membres de plus : Grande Nino et Gurakage, hésitez pas à nous rejoindre pour discuter du jeu et vous marrer avec nous
Le 05 juin 2018 à 22:49:06 JeanKindreich a écrit :
prochain sugo pour quand les khey ? je veux commencer sur la jap
Le 15/06, juste après le LRR Moria. À mon avis ça sera ça. Puis la semaine qui suit, un sugo spécial TM.
Dans ton cas, si besoin de commencer sur la jap, je tenterai juste après la bannière Moria car je pense qu’ils feront un plus gros sugo que d’habitude avec legx2.
Commencer sur un sugo TM, ça n’est pas très conseillé vu le peu de chance d’avoir une bonne leg.
Face a un topic aussi actif j’étais obligé de poster pour faire part de ma team qui passe le level 15 du challenge Garp!
Double Lufface
Usopp 6*/Marco Str
Ray v2/Sabo6+
Pas la peine d'avoir d'anti heal, par contre il faut évidemment des persos skill max voir un minium LB!^^
Magnifique le Croco TM!
Enfin un perso digne de l'aura du maitre d'Alabasta,, et son animation!
Le seul problème c'est la motivation pour faire ce TM, après notamment un TM BM ultra généreux ...