Bonjour, je voulais savoir au chap 15 de Little Garden a la fin comme savoir lequel des Mr 3 est le bon ?
il n'y a pas de faux mr3 contrairement au manga, tu dois tous les battre
Le 04 janvier 2016 à 15:13:48 FaiseurDeJeux a écrit :
Thanks Nolselve, j'ai terminé
Nice
Bonjour
Tout d abord meilleurs voeux poir cette année 2016!
Ensuite selon vous, quel perso par type est a up en priorité?
Str:
Monster chopper
Barbe noire
Kuma
Fossa
Chopper log
Luffy gear 2
Dex:
Mihawk
Zoro brume argentée
Perona
Smoker
Qck:
Lucci
Kaku
Brook
Usopp log
Killer
Sanji jdd
Int:
Vista
Nami qui se deshabille mdr
Mr3
Mr1
Pas kobby l autre mousse qui etait a drop sur la mm île
Don krieg
Psy
Marco
Usopp sogeking( marteau deja lvl max)
Shanks
Garp
Franky
Celui ou les deux plus important a up par type merci d avance !!
Le 04 janvier 2016 à 17:55:48 omfut11 a écrit :
Bonjour
Tout d abord meilleurs voeux poir cette année 2016!Ensuite selon vous, quel perso par type est a up en priorité?
Str:
Monster chopper
Barbe noire
Kuma
Fossa
Chopper log
Luffy gear 2Dex:
Mihawk
Zoro brume argentée
Perona
SmokerQck:
Lucci
Kaku
Brook
Usopp log
Killer
Sanji jddInt:
Vista
Mr3
Mr1
Don kriegPsy
Marco
Shanks
Garp
FrankyCelui ou les deux plus important a up par type merci d avance !!
STR: je dirais Kuma pour faire un bon capitaine Str , mais Mc et BB sont pas mal aussi donc en fait un peu tous
DEX : MIHAWK ! puis zoro car il est fort
QCK : Lucci est puissant (pas mal dans une team slasher aussi) / Kaku est vraiment bien pour son spé / killer c'est une brute donc c'est sympa pour les degats
INT : Vista fait un bon capitaine / Mr3 a un bon spé / Helmap est utile mais occasionnel / Nami est tres bien aussi !
PSY : MON DIEU NE UP SURTOUT PAS EN SOGEKING ! garde ton ussop GP ! son spé est plus court !
sinon Marco est fort avec son spé / Garp est un tres bon capitaine (up en prio) / shaks est puissant aussi !
Donc bon faudrait que tu les up tous au final
J'ai un nouveau petit problème je crois avoir compris le truc des heures avec les tortues mais ça n'a pas marché parce que: sachant que le 6eme ID est le 9 aujourd'hui je devais avoir les tortues en ce moment mais là est le problème elles sont pas apparues... EXPLIQUER ET AIDER MOI SVP!!!!
Le 04 janvier 2016 à 18:43:28 matt8_10 a écrit :
J'ai un nouveau petit problème je crois avoir compris le truc des heures avec les tortues mais ça n'a pas marché parce que: sachant que le 6eme ID est le 9 aujourd'hui je devais avoir les tortues en ce moment mais là est le problème elles sont pas apparues... EXPLIQUER ET AIDER MOI SVP!!!!
https://cyung.github.io/optc/
Si ton 6e est le 9 c'est ce soir à 20h
Merci night!!
Je tourne avec une team slasher en ce moment don effective ment je pensais a vista lvl 55,mihawk lvl 20 ,lucci lvl 60 et arlong lvl 55 que j ai oublié en priorité.
Apres je pensais a barbe noir, garp ou shanks et killer
Merci bien
Le 04 janvier 2016 à 17:55:48 omfut11 a écrit :
Bonjour
Tout d abord meilleurs voeux poir cette année 2016!Ensuite selon vous, quel perso par type est a up en priorité?
Str:
Monster chopper
Barbe noire
Kuma
Fossa
Chopper log
Luffy gear 2Dex:
Mihawk
Zoro brume argentée
Perona
SmokerQck:
Lucci
Kaku
Brook
Usopp log
Killer
Sanji jddInt:
Vista
Mr3
Mr1
Don kriegPsy
Marco
Shanks
Garp
FrankyCelui ou les deux plus important a up par type merci d avance !!
Je rajouterais Fossa et Mr3 (dans les cas où tu n'as pas besoin d'un délai de 3 tours, ça te permet de remplacer Usopp par un slasher et donc d'avoir plus de dégats et un délai d'un tour), ainsi qu'helmeppo si c'est celui qui s'entraine (il devient un slasher vraiment utile avec son spécial qui enlève 3 tours de lock)
Merci du conseil manga!
Et bien j ai du boulot mdr
D ailleurs, je sais qu'il est preferable de.conserver les books et les doubles pour avoir plus de chances de reduire le pouvoir spécial d un heros, mais est ce qu'on sait( par.date ou par expérience) tous les combiens ce phénomène apparaît, nous permettant d avoir skill*2 ?
Environ une fois par mois =)
Hello
Il y a un bug sur le guide stratégique officiel du jeu, du coup je m'en réfère à vous! Vous savez si on peut trouver des cochons en dehors des events? Et si oui avez-vous un lien qui regroupe les lieux?
Le 05 janvier 2016 à 03:17:58 Del_Tucos a écrit :
HelloIl y a un bug sur le guide stratégique officiel du jeu, du coup je m'en réfère à vous! Vous savez si on peut trouver des cochons en dehors des events? Et si oui avez-vous un lien qui regroupe les lieux?
Dans la plupart des fortnights
Le 05 janvier 2016 à 03:36:01 Xnate a écrit :
HelloIl y a un bug sur le guide stratégique officiel du jeu, du coup je m'en réfère à vous! Vous savez si on peut trouver des cochons en dehors des events? Et si oui avez-vous un lien qui regroupe les lieux?
Dans la plupart des fortnights
haha c'est ce que j'entendais en parlant "d'évents". Rien dans la quête principale?
Non aucun cochons dans l'histoire
Oui le site officiel est fait à l'arrache je trouve c'est un truc de fou c'est à moitié mis à jour , le site bug ....
Hello les pirates,
Mr2 il vaut le coup d'etre uppé ou je peux m'en debarasser sans regret ?
Autre question, vous avez fait comment pour la quete ou faut tuer higuma avec 50 combos??
Le 05 janvier 2016 à 10:33:07 razyel75 a écrit :
Hello les pirates,Mr2 il vaut le coup d'etre uppé ou je peux m'en debarasser sans regret ?
Autre question, vous avez fait comment pour la quete ou faut tuer higuma avec 50 combos??
Mr2 garde le en duo avec Garp il te met full psy
Tu peux faire des combos Mr2 + Garp + Usopp Impact (Psy x2 pdt 1 tour) Kobby (boost orbe) + un gros dps Urouge dans mon cas et ça te fait une team ultra solide
Pour higuma faut mettre des pingouins dans ta team jusqu’à atteindre 50 en combo
Merci Endar
Merci Nolseve