Quelqu'un aurait un compte jap à donner ? Je ne cherche pas de perso legendaires ou super forts, mais compte lvl 30 minimum :D
Merci
Après avoir arrêté le jeu car je m'en étais lassé, j'y ai repris goût en suivant les derniers épisodes de l'animé (Luffy vs Doflamingo ).Je cherche donc un reroll pour me remettre au jeu, un compte avec un seul perso 5* me suffira mais bien évidemment si vous aviez un 6* ce ne sera pas de refus.Bref, si une personne aimable peut me faire don d'un compte, ce serait sympa de sa part
Je suis actuellement a la recherche d'un compte jap avec pas forcement une légende mais au moins un gear 3 mais après plus d'une trentaine de tentatives de reroll jen'arrive toujours pas a en avoir alors si quelqu'un possède un compte comme cela et qu'il ne l'utilise pas je le veux bien merci bien d'avance !
Je donne un compte japonais avec sengoku DarkKaku dex
Et Lao G
Et pour mes amis du forum aussi vue que j'ai enfin pulls doffy legende je propose un compte globale hancock kuma évoluer G3 évoluer Level 65 Ener évoluer Monster chopper pas évoluer BN pas évoluer Namur Max a évoluer Marco évoluer trafalgar law pas évoluer urouge évoluer trafalgar law de noël évoluer Ryuma hawkins lvl 91
Et d autre pérona ect j'ai pas mes perso en tête Level 85 pirate alubarna
Moi je voudrais bien le jap stp
Le 01 mars 2016 à 21:28:10 Malatarek a écrit :
Je donne un compte japonais avec sengoku DarkKaku dex
Et Lao GEt pour mes amis du forum aussi vue que j'ai enfin pulls doffy legende je propose un compte globale hancock kuma évoluer G3 évoluer Level 65 Ener évoluer Monster chopper pas évoluer BN pas évoluer Namur Max a évoluer Marco évoluer trafalgar law pas évoluer urouge évoluer trafalgar law de noël évoluer Ryuma hawkins lvl 91
Et d autre pérona ect j'ai pas mes perso en tête Level 85 pirate alubarna
Si il est encore dispo, je veux bien le compte jap ;)
Pour information, Mikahy m'a aimablement donné un compte donc c'est bon j'ai pu reprendre le jeu ^^
Le compte japonais et plus dispo reste le compte G3 boa hancock pirate lvl 81 avec 15 perso 5* kuma Ener hawkins Namur ect
salut je veux bien la global malatarek
Moi je le veut bien
Stp
B'jour, je suis nouveau je viens de commencer le jeu, si quelqu'un à un petit compte en rab je prend, je cherche aucun personnage en particulier juste de quoi bien commencer Merci d'avance
Edit : Oublier de préciser que c'était sur la version Global
Malatrek as tu encore ton compte en Fr ?
bonjour, je suis à la recherche d'un compte avec n'importe quel perso dessus car j'ai perdu le mien et j'ai vraiment pas envis de tous me refaire donc si vous avez un compte à donner je suis très motivée pour en prendre soin. un petit plus si le compte à quelques bon perso au passage
^^ merci les amis
Le 02 mars 2016 à 16:29:57 TheSly15 a écrit :
B'jour, je suis nouveau je viens de commencer le jeu, si quelqu'un à un petit compte en rab je prend, je cherche aucun personnage en particulier juste de quoi bien commencer Merci d'avanceEdit : Oublier de préciser que c'était sur la version Global
Quand on est nouveau sur un jeu, on le commence et on voit ^^
<3
Le 03 mars 2016 à 03:47:15 mickey44433 a écrit :
bonjour, je suis à la recherche d'un compte avec n'importe quel perso dessus car j'ai perdu le mien et j'ai vraiment pas envis de tous me refaire donc si vous avez un compte à donner je suis très motivée pour en prendre soin. un petit plus si le compte à quelques bon perso au passage
^^ merci les amis
j'ai oublié de préciser sa serais un compte sur le serveur global, et j'ai fini l'arc maxim avec ener sur mon ancien compte. donc si vous avais un compte reroll avec un personnage de début ou un compte un peux plus avancé sa serais super, merci nakama
Salut il y a pas longtemo j'ai accidentellement supprimer mon compte lv49 et donc je voudrais savoir si une âme généreuse peut me donner son ancien compte ou un qu il ou elle utilise plus si possible de lv49 ou plus mersi
Oula pardon pour les quelque faute d'orthographe j'ai pas fait attention
Monter un compte lvl 49 c'est rapide jeune padawan et dans 3 jours y a un sugo profites en pour reroll et commencer avec un légende
C'est possible meme tres probable mais vue que j ai pas beaucoup de temp ces temp ci je sais pas si sa va etre rapide et si je pourrait profiter du sugo fest