Combien de fois il faut recommencer pour avoir un légende en début de partie lors d'un sugo-fest ?? ^_^ (faut t'il qu'il tombe avant le long temps de chargement ?? ) que je sache pour celui dans 3 jours (car commencer avec sabo serais vraiment cool :p )
Le 04 mars 2016 à 05:22:47 mickey44433 a écrit :
Combien de fois il faut recommencer pour avoir un légende en début de partie lors d'un sugo-fest ?? ^_^ (faut t'il qu'il tombe avant le long temps de chargement ?? ) que je sache pour celui dans 3 jours (car commencer avec sabo serais vraiment cool :p )
C'est vrai qu'il faut surtout de la chance l'ami
mickey44433 :
bonjour, je suis à la recherche d'un compte avec n'importe quel perso dessus car j'ai perdu le mien et j'ai vraiment pas envis de tous me refaire donc si vous avez un compte à donner je suis très motivée pour en prendre soin. un petit plus si le compte à quelques bon perso au passage
^^ merci les amis
Pourquoi pas faire des comptes le 7 mars ? Il y a des chances d'avoir d'excellents perso.
Moi je veut bien
Le 04 mars 2016 à 08:55:19 38-omom a écrit :
mickey44433 :
bonjour, je suis à la recherche d'un compte avec n'importe quel perso dessus car j'ai perdu le mien et j'ai vraiment pas envis de tous me refaire donc si vous avez un compte à donner je suis très motivée pour en prendre soin. un petit plus si le compte à quelques bon perso au passage
^^ merci les amisPourquoi pas faire des comptes le 7 mars ? Il y a des chances d'avoir d'excellents perso.
Je vais essayer justement de sortir un perso 6* sa serais vraiment le top du top mais bon j'ai pas beaucoup de chance en ce moment du coup je suis pas sur d'en avoir un haha
mickey44433 :
Le 04 mars 2016 à 08:55:19 38-omom a écrit :
mickey44433 :
^^ merci les amisPourquoi pas faire des comptes le 7 mars ? Il y a des chances d'avoir d'excellents perso.
Je vais essayer justement de sortir un perso 6* sa serais vraiment le top du top mais bon j'ai pas beaucoup de chance en ce moment du coup je suis pas sur d'en avoir un haha
Ça tombe assez souvent maintenant.
j'échange un compte jap 2 légendes (shanks et lucci) compte un global même fresh avec si possible mihawk ceci n'est pour moi mais pour un ami svp manifestez-vous merci
Du coup je suis toujours à la recherche d'un compte avec un légende sur global tenez moi au courant si vous trouvé ^^ merci les nakamas
Attendez le sugo pour les demande de legende vous aurez plus de chances
Comment on reroll ? Et quand on reroll on perd notre compte principale ou pas ?
Sauvegarde ton mot de passe avant de reroll itachi.
Est cr qu'un pro du retolling peut me donner son fichier sakura ? Il me semble que dans les versions actuelles ca a été patchés justement pour empêcher le reroll
je donne un compte pour ce qui veulent ,lv 4 avec:
Inazuma 4*
Emporio Ivankov 4*
un autre compte lv8, avec:
Hack 4*
Izou *4
Miss All Sunday (Robin) 4*
Je donne un compte sur le Global avec Apoo lvl20 et Usopp marteau (mini marteau), pirate lvl4.
cherche compte avec saboo sur global (peu importe le lv) cotre un compte niv 124
Cherche don d'un compte 6* ou échange contre un excellent compte dbz dokkan battle, si ça intéresse quelqu'un venez pv
En attendant je viens de reroll un compte avec ace évolué et koala non évolué du coup je donne
j'échange toujours mon compte jap avec 2 LEGENDES ( lucci et shanks ) contre un global avec si possible une légende je reste ouvert à toute proposition.
Salut je cherche un compte Jap avec un 6☆(n'import lequel sauf Shanks SW et Ace SW)
Goku-66 tu as reçu un compte il y a pas longtemps