Je le veut bien stp
Salut quelqu'un aurait un compte fr à donner (c'est pour un ami) fresh de preference avec un perso 5* voire une legende! Merci d'avance!
Bonjour quelqu un aurait un compte jap avance avec Ace Sw j ai bien dit un compte avance svp merci
Les donateurs de compte avancés sont des mythes è_é, nan mais srx les grs go reroll et xp vous
salut je propose un echange de compte avec luffy log et sabo tout deux 6 etoiles contres compte global avec au moins une legendaire...le compte que j'echange etait un reroll offert par ReLaw avec sabo que j'ai farm mais j'ai beaucoup de mal avec log luffy a vrai dire
Le 16 mai 2016 à 17:52:19 nakama29200 a écrit :
salut je propose un echange de compte avec luffy log et sabo tout deux 6 etoiles contres compte global avec au moins une legendaire...le compte que j'echange etait un reroll offert par ReLaw avec sabo que j'ai farm mais j'ai beaucoup de mal avec log luffy a vrai dire
je te suggère de garder Log Luffy, une fois que tu le maitrisera bien, tu sera bien content de torcher tout le jeu facilement
Ouep écoute Riku grâce à lui je l'ai et je peux te dire que tu peux torcher pas mal de trucs avec ..
Les mots de passe conservés pour des anciens compte expire au bout de combien de temps?
Le 16 mai 2016 à 18:44:52 gotten10 a écrit :
Les mots de passe conservés pour des anciens compte expire au bout de combien de temps?
3 mois il me semble, a comfirmer.
Oui c'est certain luffy log est ce qu'il y a de mieux apres je préfère un perso qui Boost sans passer sur des manipulation spécifique
Nakama je veux bien t'echanger ton compte.
Go MP ?
Le 16 mai 2016 à 18:46:29 Marco-Phenix a écrit :
Les mots de passe conservés pour des anciens compte expire au bout de combien de temps?3 mois il me semble, a comfirmer.
Ok merci, j'ai vu ça aussi sur la global mais cmt t'as fait pour torcher la 1er ile sans évoluer luffy que t'as au tout début ? merci pour le compte avec Ray
Salut, ça fait longtemps que je joue la globale. J'ai voulu passer à la japonaise , cela fait environ un mois que j'y joue et que j'amasse des gemmes mais je n'ai pas eu de chance. Je rêve d'avoir un légendaire notamment Sengoku alors si quelqu'un de généreux aurait la gentillesse de me donner un compte je lui en vaudrai une. Merci d'avance mp moi
Bonjour quelqu un aurait un compte japau moins niv 40 ou 50 ou plus avec Ace Sw j ai bien dit un compte avance svp merci
ouah dace94 ca fait je c pas combien de fois que tu spam le meme message
Le 16 mai 2016 à 18:49:37 Nakama29200 a écrit :
Oui c'est certain luffy log est ce qu'il y a de mieux apres je préfère un perso qui Boost sans passer sur des manipulation spécifique
ouais tu préfère plutot un Sengoku par exemple , parceque meme rayleigh et Mihawk demandent des "manipulations" pour les utiliser avec un max de puissance
Le 16 mai 2016 à 18:58:35 okarimomar a écrit :
Salut, ça fait longtemps que je joue la globale. J'ai voulu passer à la japonaise , cela fait environ un mois que j'y joue et que j'amasse des gemmes mais je n'ai pas eu de chance. Je rêve d'avoir un légendaire notamment Sengoku alors si quelqu'un de généreux aurait la gentillesse de me donner un compte je lui en vaudrai une. Merci d'avance mp moi
Jap ou global? Dans les 2 cas je peux te depanner.
Le 16 mai 2016 à 18:54:57 gotten10 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 18:46:29 Marco-Phenix a écrit :
Les mots de passe conservés pour des anciens compte expire au bout de combien de temps?3 mois il me semble, a comfirmer.
Ok merci, j'ai vu ça aussi sur la global mais cmt t'as fait pour torcher la 1er ile sans évoluer luffy que t'as au tout début ? merci pour le compte avec Ray
de rien
Tu parle de l'ile d'alvida ?
Je remet ma liste de don a jour :
Doffy+ barto
LL
2* sengoku
doffy + luffy 3d2y
Je veux bien Doffy + Bartho si possible