Le 16 mai 2016 à 20:18:28 chaos6284 a écrit :
Je veux bien Doffy + Bartho si possible
je t'envoie en mp
Le 16 mai 2016 à 19:53:09 heisenberg92 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 18:58:35 okarimomar a écrit :
Salut, ça fait longtemps que je joue la globale. J'ai voulu passer à la japonaise , cela fait environ un mois que j'y joue et que j'amasse des gemmes mais je n'ai pas eu de chance. Je rêve d'avoir un légendaire notamment Sengoku alors si quelqu'un de généreux aurait la gentillesse de me donner un compte je lui en vaudrai une. Merci d'avance mp moiJap ou global? Dans les 2 cas je peux te depanner.
Je lui ai déja filé un compte avec Mihawk.
Le 16 mai 2016 à 19:58:40 Marco-Phenix a écrit :
Le 16 mai 2016 à 18:54:57 gotten10 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 18:46:29 Marco-Phenix a écrit :
Le 16 mai 2016 à 18:44:52 gotten10 a écrit :
Les mots de passe conservés pour des anciens compte expire au bout de combien de temps?3 mois il me semble, a comfirmer.
Ok merci, j'ai vu ça aussi sur la global mais cmt t'as fait pour torcher la 1er ile sans évoluer luffy que t'as au tout début ? merci pour le compte avec Ray
de rien
Tu parle de l'ile d'alvida ?
L'ile de fushia où tu fais le tuto avec shanks jusqu'au seigneur des mers, et quand tu termine le tuto sur cette ile on te fait évoluer luffy quand il est petit.
Le tuto est assez long à passer, c'est au cas ou je penserais a faire un reroll sur mon compte global pour gagner du temps.
Merci bcp l'ami !
Le 16 mai 2016 à 20:21:34 gotten10 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 19:53:09 heisenberg92 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 18:58:35 okarimomar a écrit :
Salut, ça fait longtemps que je joue la globale. J'ai voulu passer à la japonaise , cela fait environ un mois que j'y joue et que j'amasse des gemmes mais je n'ai pas eu de chance. Je rêve d'avoir un légendaire notamment Sengoku alors si quelqu'un de généreux aurait la gentillesse de me donner un compte je lui en vaudrai une. Merci d'avance mp moiJap ou global? Dans les 2 cas je peux te depanner.
Je lui ai déja filé un compte avec Mihawk.
Le 16 mai 2016 à 19:58:40 Marco-Phenix a écrit :
Le 16 mai 2016 à 18:54:57 gotten10 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 18:46:29 Marco-Phenix a écrit :
Le 16 mai 2016 à 18:44:52 gotten10 a écrit :
Les mots de passe conservés pour des anciens compte expire au bout de combien de temps?3 mois il me semble, a comfirmer.
Ok merci, j'ai vu ça aussi sur la global mais cmt t'as fait pour torcher la 1er ile sans évoluer luffy que t'as au tout début ? merci pour le compte avec Ray
de rien
Tu parle de l'ile d'alvida ?L'ile de fushia où tu fais le tuto avec shanks jusqu'au seigneur des mers, et quand tu termine le tuto sur cette ile on te fait évoluer luffy quand il est petit.
Le tuto est assez long à passer, c'est au cas ou je penserais a faire un reroll sur mon compte global pour gagner du temps.
Ben normalement quand tu fait des reroll tu n'a pas a faire la 1ere ile
Tu donnes un compte avec Sengoku Marco? J'ai un pote en crise il a pas de Leg du tout si tu pouvais me donner les coordonnées .
(Et je ne mens pas au cas ou j'ai moi même Luffy log)
Le 16 mai 2016 à 20:25:13 Carottin a écrit :
Tu donnes un compte avec Sengoku Marco? J'ai un pote en crise il a pas de Leg du tout si tu pouvais me donner les coordonnées .
(Et je ne mens pas au cas ou j'ai moi même Luffy log)
je t'ai mp
Merci samblaze pour ton compte global avec les 100 gems, je pensai pas que ton compte serai aussi bien, je pense que je vais lâcher le mien du coup. Et content que tu ne l'ai pas refiler à Neymar49 l'escroc, surtout.
Marco je serais bien intéressé par ton compte doffi Luffy
Salut ya pas qqn qui aurait un compte fresh sur la version global avec de bon perso histoire de bien (re)commencer l aventure merci ☺☺☺
Le 16 mai 2016 à 23:02:06 guillome15 a écrit :
Marco je serais bien intéressé par ton compte doffi Luffy
excuse je n'ai pas vu ton message tu est encore interessé ?
Le 17 mai 2016 à 20:06:18 Marco-Phenix a écrit :
Marco je serais bien intéressé par ton compte doffi Luffyexcuse je n'ai pas vu ton message tu est encore interessé ?
Salut t aurais pas un compte sur la global assez interessant par hasard ? 😊 merci d avance
Oui Marco
Le 17 mai 2016 à 20:18:00 takhar a écrit :
Marco je serais bien intéressé par ton compte doffi Luffyexcuse je n'ai pas vu ton message tu est encore interessé ?
Salut t aurais pas un compte sur la global assez interessant par hasard ? 😊 merci d avance
Le 17 mai 2016 à 20:18:00 takhar a écrit :
tous mes dons sont sur la jap actuellement
Le 17 mai 2016 à 20:23:37 guillome15 a écrit :
Oui Marco
je te mp
Yop tout le monde, alors j'aimerais savoir si quelqu'un de vous fait don d'un compte avec un Rayleigh, ou bien un Log Luffy, merci beaucoup de votre part ! (Par contre je suis nouveau sur le forum, donc si je reponds pas direct aux MP ou quoi, c'est normal vu que je dois m'y habituer)
Bonjour quelqu un aurait un compte jap niv 70-80 a donner avec ace sw ou luffy log merci
Recherche désespérément un Sengoku sur le Global depuis maintenant deux mois, je peux en échange offrir un compte Urban Rivals avec 3cr, des rerolls légendaires tel que Mihawk, et Barbe Blanche.
Je suis prêt à vous offrir mon âme si besoin
Tounsi, tu fais don du Barbe Blanche ? Si oui, je prend, mais j'aimerais tellement Ray
Bonjour je cherche a echanger mon compte optc contre un compte dokkan battle globale version. Voila ma box
J ecoute toute proposition et on passe via un middle man de confiance pour la sécurité des deux foromeurs
Bonjours, je recherche un compte global en français. Assez avancer dans l'histoire. Merci