Mettez un screen de ace svp
Il sort sengoku quand même
Hello,
Alors moi j'ai Pull :
Ussop (celui de l'histoire ) qui a annoncé la couleur ...
Bonney *2 sous evolué que j'avais deja
Pearl (que j'avais deja)
Bonney evolué
Bartholomé Kuma pas evoulé (trop content ! )
Belmer ...
Miss Goldenweek (je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut. ? bien ou pas ?)
et pour finir Tony tony Chopper
A part Kuma c'est la loose ...
Perso j'ai claqué 115gemmes demain j'aurais encore un tirage un WB tiré j'aurais voulu un Sw Ace vous me faites rager ceux qu'ils l'ont eu
Sinon le sugo est plutot bien réussi pour tout le monde au moin une légende ca fait plaisir
Quand de base t'es pas très intéressé par ce Sugo et que tu fais un tirage pour le kiff et que t'obtiens Smack...
Ils ont tout fait pour me démotivé
Je suis deg j'ai pas eu de g3
J'vais pas me plaindre vu ce que le jeu offre depuis 10 jours, mais j'ai pas eu les tirages que j'aurais voulu sur mon compte principal :/
• Perona "Confiseries" 5* - *NEW*
• Nami Log 4* - *NEW*
• Jewelry Bonney 5* (j'avais sa pré-évo)
• Ace (QCK, pas la légende, faut pas déconner - que j'ai déjà)
• Blamenco 4* x2 (que j'avais déjà)
• Alvida 3* (que j'avais déjà)
• Arlong 3* (scvliurfhiugt&&ù*** = que je farm sans succès depuis des mois)
Niveau tablette :
• Capone Bege 4* - *NEW*
• Sanji Log 4* - *NEW*
• Blamenco 4* - *NEW*
• Alvida 3* x2 (que j'ai déjà)
• Baggy 3* (que j'ai déjà)
• Jewelry Bonney 5* (que j'ai déjà)
• Belmer 4*
• Koza 4* (que j'ai déjà)
Ça serait malvenu de se plaindre, et ce n'est pas mon intention, mais je crois que je vais arrêter les sugo moi (même sur mon compte 2nd, je chope beaucoup de persos que j'ai déjà, alors que j'en ai pas beaucoup...)
Le 10 février 2016 à 11:01:43 Bogui78 a écrit :
http://optc-guide.com/characters/character-pages/strong-world-ace/
Je bande devant ace
J'hésite à mettre 20euros pour essayer de ravoir une légende ou un G3
Bon sur une trentaine de tirage j'ai eu 5 perso que je n'avais pas à savoir :
Curiel
Vista
Log Franki
Log Zoro
Et Kakarotto aka sengoku
Le 10 février 2016 à 10:41:32 crakeurs93 a écrit :
Le 10 février 2016 à 08:46:33 mangaspawn a écrit :
J'ouvre les paris, je vais tirer deux légendaires sur mon compte secondaire, encore une foisJ'ai peur de continuer mes tirages
Ton compte secondaire en deviens ton compte principale à force :D
Faudrait que je le monte mais tellement la flemme, y'a rien qui est fait dessus...
Le 10 février 2016 à 10:41:46 Grischnackh a écrit :
En fait je ne crois pas que ce soit seulement une histoire de chance... Ce sugofest beaucoup plus de gens ont tirés des légendes que les autres fois... Mais en même temps c'est plutôt logique, il y a plus de persos légendaires qu'avant donc d'après moi plus de chance d'en tirer une qu'avant... Quand j'ai commencé le jeu je crois qu'il y avait seulement 2 ou trois légendes (Barbe blanche et peut-être Rayleigh) et maintenant on en est à combien 10? ça augmente la chance de tomber sur l'une d'entre elle...
Pour moi c'est totalement faux. Pour moi constamment y'a genre 70% de tomber sur un 3*, 20% de tomber sur un 4*, 9% de tomber sur un 5*, et 1% de tomber sur une légende. (j'invente les chiffres, c'est pour l'exemple)
Du coup quoi qu'il arrive et peu importe le nombre de persos/légendes, les chances restent les mêmes. Après si t'as la chance sur 100 de tomber sur une légende, ensuite t'as la chance sur 10 de tomber sur une légende en particulier.
Me semble que c'est comme ça sur FFRK également, et c'est beaucoup plus logique
D'après le github y'a 205 persos dans le RR, en comptant les légendes, qui sont maintenant au nombre de 9. Ca fait quand même presque une chance sur 200 d'en chopper une, là faut vraiment une chance de cocu et ça m'étonnerait...
Le 10 février 2016 à 11:00:54 J0hnDix a écrit :
Plus de la moitié ont eus leur premier légendaire, c'est cool. Mais bien sûr, moi je suis de l'autre côté..
80 gemmes utilisés pour pas grand chose. Bon j'ai eu quelques trucs sympas mais pas de quoi crier que j'en suis content.Bref, que ce soit 20, 80, 500 gemmes, je pense que je peux laisser tomber les 6*. Et le jeu d'ailleurs, je me tâte à arrêter. Les autres Sugo, il y avait 85% des joueurs déçus donc je voyais bien que j'étais pas le seul mais la c'est l'inverse...a+
Courage ça va finir par tomber, si ça peut te "rassurer" y'a pas mal de gens déçus aussi. Notre tour viendra ! Je reroll depuis taleur, en 1h30 donc plus de 100 tirages, j'ai juste eu un sengoku
Le 10 février 2016 à 11:19:00 mangaspawn a écrit :
Le 10 février 2016 à 10:41:32 crakeurs93 a écrit :
Le 10 février 2016 à 08:46:33 mangaspawn a écrit :
J'ouvre les paris, je vais tirer deux légendaires sur mon compte secondaire, encore une foisJ'ai peur de continuer mes tirages
Ton compte secondaire en deviens ton compte principale à force :D
Faudrait que je le monte mais tellement la flemme, y'a rien qui est fait dessus...
Le 10 février 2016 à 10:41:46 Grischnackh a écrit :
En fait je ne crois pas que ce soit seulement une histoire de chance... Ce sugofest beaucoup plus de gens ont tirés des légendes que les autres fois... Mais en même temps c'est plutôt logique, il y a plus de persos légendaires qu'avant donc d'après moi plus de chance d'en tirer une qu'avant... Quand j'ai commencé le jeu je crois qu'il y avait seulement 2 ou trois légendes (Barbe blanche et peut-être Rayleigh) et maintenant on en est à combien 10? ça augmente la chance de tomber sur l'une d'entre elle...Pour moi c'est totalement faux. Pour moi constamment y'a genre 70% de tomber sur un 3*, 20% de tomber sur un 4*, 9% de tomber sur un 5*, et 1% de tomber sur une légende. (j'invente les chiffres, c'est pour l'exemple)
Du coup quoi qu'il arrive et peu importe le nombre de persos/légendes, les chances restent les mêmes. Après si t'as la chance sur 100 de tomber sur une légende, ensuite t'as la chance sur 10 de tomber sur une légende en particulier.
Me semble que c'est comme ça sur FFRK également, et c'est beaucoup plus logiqueD'après le github y'a 205 persos dans le RR, en comptant les légendes, qui sont maintenant au nombre de 9. Ca fait quand même presque une chance sur 200 d'en chopper une, là faut vraiment une chance de cocu et ça m'étonnerait...
Le 10 février 2016 à 11:00:54 J0hnDix a écrit :
Plus de la moitié ont eus leur premier légendaire, c'est cool. Mais bien sûr, moi je suis de l'autre côté..
80 gemmes utilisés pour pas grand chose. Bon j'ai eu quelques trucs sympas mais pas de quoi crier que j'en suis content.Bref, que ce soit 20, 80, 500 gemmes, je pense que je peux laisser tomber les 6*. Et le jeu d'ailleurs, je me tâte à arrêter. Les autres Sugo, il y avait 85% des joueurs déçus donc je voyais bien que j'étais pas le seul mais la c'est l'inverse...a+
Courage ça va finir par tomber, si ça peut te "rassurer" y'a pas mal de gens déçus aussi. Notre tour viendra ! Je reroll depuis taleur, en 1h30 donc plus de 100 tirages, j'ai juste eu un sengoku
Plus de 100tirages??????
Le 10 février 2016 à 10:23:58 C-allan-MOI a écrit :
Le 10 février 2016 à 10:16:08 RedBlueGG a écrit :
Salut les gars, vous pensez que avec 90 gemmes je peut avoir une légende?Oui ou non , statistiquement t'as environ une chance sur 2 d'en avoir une mais bon , ça reste de la chance
Ça veux rien dire j'ai perdu 20 balle et 80 gemmes j'ai pas pull de légende donc fait 3 pull et si t'as rien lache l'affaire moi je crois que je vais arrêter ce jeu j'y est trop perdu de temps et d'argent pour quedal. J'ai ramer comme un porc pour finir water et là je suis largement dégoûté du jeu au même niveau que DB DB ou je ne joue plus du tout.
Bon je vais arrêter cette perte de temps et me remettre dans des vrai jeu ou j'ao pas l'impression de me faire bai... a chaque fois.
Level 122 0 legende et 80€ perdu dans du vent.
Le 10 février 2016 à 11:21:42 kirik-sama a écrit :
Le 10 février 2016 à 10:23:58 C-allan-MOI a écrit :
Le 10 février 2016 à 10:16:08 RedBlueGG a écrit :
Salut les gars, vous pensez que avec 90 gemmes je peut avoir une légende?Oui ou non , statistiquement t'as environ une chance sur 2 d'en avoir une mais bon , ça reste de la chance
Ça veux rien dire j'ai perdu 20 balle et 80 j'ai pas pull de légende donc fait 3 pull et si t'as rien lache l'affaire moi je crois que je vais arrêter ce jeu j'y est trop perdu de temps et d'argent pour quedal. J'ai ramer comme un porc pour finir water et là je suis largement dégoûté du jeu au même niveau que DB DB ou je ne joue plus du tout.
Bon je vais arrêter cette perte de temps et me remettre dans des vrai jeu ou j'ao pas l'impression de me faire bai... a chaque fois.
faut plus claquer d'argent si t'arrêtes trop vite t'arriveras jamais à avoir des bonnes choses
Jai re eu G3 merde, jaurai bien voulu une premiere legende
Certains de vos commentaires font rêver, mais on a pas tous la même chance
Le 10 février 2016 à 11:01:43 Bogui78 a écrit :
Faudrait créer un club "Les légendes sont qu'une légende"
Salut je joue depuis 6 mois et j'ai toujours aucun 6* et j'ai laché beaucoup trop de boulaisses
Le grand pache qui a eu Mihawk 6* , cte saligaud !