Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [Global] Sugofest du 09/02 au 11/02
sleep-in-school
Niveau 9
10 février 2016 à 10:36:21

Et sur mon compte secondaire :

Fire Pearl
Log Sanji sous évolué
Chef Sanji 4 étoiles
Mr.3 sous évolué
LUFFY GEAR ... 2*
Bon Clay sous évolué
Fire Pearl le retour
Rakuyo sous évolué

Il fait chier Rakuyo, il casse ma chaîne. :-(

RedBlueGG
Niveau 5
10 février 2016 à 10:36:54

Ok les gens j'espère que j'en aurai un, il me faudrait juste sengoku comme sa j'aurai une team psy parfaite vue que j'ai shanks 6*

Malatarek
Niveau 9
10 février 2016 à 10:36:59

Alors hier deux légendes moi et ma copine, ils sont sortie beaucoup de fois ou je rêve, je n'arrête pas de je voir des messages pour dire qu'ils ont tiré une légende me restent 106 gemmes me tâtent pour un autre tour du sugo mais bon déjà Shanks et tout est autre personnage sur la liste sont déjà dans mon box sauf les perso exclusif D'autant plus que les 170 gemmes, je les et pas payer donc sa me ferais pas mal aux coeur et Apple ma remboursé depuis l incident donc après je me dis, le prochain sugo sera plus intéressant même sur les perso proposer le Cp9 serrait cool à votre avis, je fais quoi ou c'est juste beaucoup de chances que les gens ont sortie les légendent.. Après perso ce n'est pas mon but d'a absolument tiré au sugo pour tiré jai pulls les perso qui le fallait dans chaque type bref, vous pensez quoi un Shanks, c'est bien déjà ma copine Ace je me dit àlors vous pensez quoi celui là ou le prochain dur le matin......

Malatarek
Niveau 9
10 février 2016 à 10:38:38

Désolé pour le message je viens de relire........dite moi si c'est pas compressible merci.

C-allan-MOI
Niveau 9
10 février 2016 à 10:39:22

Le 10 février 2016 à 10:38:38 malatarek a écrit :
Désolé pour le message je viens de relire........dite moi si c'est pas compressible merci.

C'pas bien de fumer le matin :hap:

Crakeurs93
Niveau 8
10 février 2016 à 10:41:32

Le 10 février 2016 à 08:46:33 mangaspawn a écrit :
J'ouvre les paris, je vais tirer deux légendaires sur mon compte secondaire, encore une fois :)

J'ai peur de continuer mes tirages :(

Ton compte secondaire en deviens ton compte principale à force :D

Grischnackh
Niveau 7
10 février 2016 à 10:41:46

En fait je ne crois pas que ce soit seulement une histoire de chance... Ce sugofest beaucoup plus de gens ont tirés des légendes que les autres fois... Mais en même temps c'est plutôt logique, il y a plus de persos légendaires qu'avant donc d'après moi plus de chance d'en tirer une qu'avant... Quand j'ai commencé le jeu je crois qu'il y avait seulement 2 ou trois légendes (Barbe blanche et peut-être Rayleigh) et maintenant on en est à combien 10? ça augmente la chance de tomber sur l'une d'entre elle...

Malatarek
Niveau 9
10 février 2016 à 10:41:56

Bon ya aussi dès message de mèrde donc peur de claqué 106 gemmes pour rien aahhaaaaaaahhhaaa

Malatarek
Niveau 9
10 février 2016 à 10:43:45

Oui pareil je regarde quand j'ai commencer pareil cetait rare que tu voyer autant de message pour Carla je me dit mais c'est pas faux ya beaucoup plus donc plus de chance mais je pense àttendre le prochain surtout que jai des perso à monté en lvl donc trop de perso à faire lvl up sert à rien

Crakeurs93
Niveau 8
10 février 2016 à 10:45:01

4 tirages Zoro Log , Ckopper Log , Django le roi de la dance ! (yeah;() et Jewerly .

J' attend ce soir pour en tirer d'autres

sleep-in-school
Niveau 9
10 février 2016 à 10:46:07

Le 10 février 2016 à 10:41:46 Grischnackh a écrit :
En fait je ne crois pas que ce soit seulement une histoire de chance... Ce sugofest beaucoup plus de gens ont tirés des légendes que les autres fois... Mais en même temps c'est plutôt logique, il y a plus de persos légendaires qu'avant donc d'après moi plus de chance d'en tirer une qu'avant... Quand j'ai commencé le jeu je crois qu'il y avait seulement 2 ou trois légendes (Barbe blanche et peut-être Rayleigh) et maintenant on en est à combien 10? ça augmente la chance de tomber sur l'une d'entre elle...

Oui mais pour une légendaire ajoutée on a 5 persos inutiles qui le suivent donc bon. :o))

ni-co31
Niveau 10
10 février 2016 à 10:46:32

Qu'est ce qu'il peut tomber ce Chaka :hap:

Traffi
Niveau 9
10 février 2016 à 10:49:11

6 tirages,

Luffy Bazooka, Zoro aussi dans les premieres évolutions, Tashigi évo, Mr. Prince, Krieg et BOA, ça fait tjs plaisir un petit avis de recherche rouge qui apparait,

Par contre j'ai vu aussi dans ma friendlist, les légendaires tombent bien 3 nouveaux rayleigh, 2 mihawk et un BB.

Nolselve
Niveau 10
10 février 2016 à 10:49:22

Toute façon même si il y avait un Sugo avec 90% de chances de tirer une légende je trouverais le moyen de pas en avoir

BOUGDETERR
Niveau 10
10 février 2016 à 10:51:19

Le 10 février 2016 à 07:50:51 Nolselve a écrit :
Alvida 3*
Arlong 3*
Fire Pearl 3*
Nami 3*
Nami mirage tempo (doublon)
Moria 4* (doublon)
Gear 2 (doublon)

Génial vraiment merci Namco :ok:

On a les même sugo toi et moi :rire: :rire:
Heureusement que j'ai pas fait celui là :hap:

Grischnackh
Niveau 7
10 février 2016 à 10:51:28

Le 10 février 2016 à 10:46:07 sleep-in-school a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:41:46 Grischnackh a écrit :

Oui mais pour une légendaire ajoutée on a 5 persos inutiles qui le suivent donc bon. :o))

Pas faux, ils sont pénible ces persos genre noriko ou Kaya... Mais c'est toujours mieux qu'avant ou l'on avait seulement Barbe blanche (maintenant je m'en souviens, Rayleigh est apparu après)

Xnate
Niveau 10
10 février 2016 à 10:54:39

Bon, vu qu'on nous as donné des tonnes de gemmes, j'en ai quand même tiré quelques un, j'ai eu SW Ace :hap:

sleep-in-school
Niveau 9
10 février 2016 à 11:00:37

Même Zeenigami a pas eu un tirage "ouf".
https://www.youtube.com/watch?v=sAcL-QH4lN0&feature=youtu.be

Les commentaires twitch m'ont bien fait rire. :rire:

Malatarek
Niveau 9
10 février 2016 à 11:00:53

surtout que la seul fois j'ai tiré deux légende dans le meme sugo dans la meme partie meme cas de figure 5 eme tirage hancock me resté 30 gemmes dernière tentative affiche rouge et encore hancock..........la cette fois me rere 106 mais je me connais je vais me dire juste 30 et lâché les 106 à la fin 😂😂😂😂😂

J0hnDix
Niveau 7
10 février 2016 à 11:00:54

Plus de la moitié ont eus leur premier légendaire, c'est cool. Mais bien sûr, moi je suis de l'autre côté..
80 gemmes utilisés pour pas grand chose. Bon j'ai eu quelques trucs sympas mais pas de quoi crier que j'en suis content.

Bref, que ce soit 20, 80, 500 gemmes, je pense que je peux laisser tomber les 6*. Et le jeu d'ailleurs, je me tâte à arrêter. Les autres Sugo, il y avait 85% des joueurs déçus donc je voyais bien que j'étais pas le seul mais la c'est l'inverse...a+

Sujet : [Global] Sugofest du 09/02 au 11/02
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page