Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [GUIDE] Bravo! Vous avez pull Barbe Blanche! Et maintenant?
JaSh_9
Niveau 8
04 mars 2017 à 23:59:51

Super boulot
Merci beaucoup

Wootie
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:42:33

Et comme je m'y attendais.... le point a été zappé :pf:

Sockets Recommandées:

_Anti-Lien
_Anti-désespoir
_Amélioration des orbes
_Chargement des coup spéciaux
_Réduction des dégâts

Si on compte l'utiliser en capitaine, surtout pas d'auto-heal (info absente), MAIS si on compte pas l'utiliser en capitaine car trop contraignant à cause de sa condition et qu'on aime pas ce style de jeu, et que donc, on compte l'utiliser qu'en sub, alors placer l'auto-heal au lieu de la réduction de dégâts est plus utile...

C'est justement ce genre de détails dont j'ai parlé sur le topic d'aide à ce sujet :-( Il faut être capable d'analyser complètement et expliquer le pourquoi du comment. Là, quelqu'un qui lit ça, il pourrait mettre l'auto-heal à la place de la réduction de dégâts en se disant que c'est plus utile...et l'utiliser en capitaine, jusqu'à se rendre compte de l'erreur ;-; Le but est pas de balancer les sockets que vous mettez dessus, mais mentionner ce qui peut être mis, dans quelles conditions, ce qu'il faut éviter de mettre, ce qui est inutile... et pas imposer une vision qui n'est pas forcément universelle ;-; (bon, avec le 6+, il est déjà plus viable en capitaine, mais j'en connais plein qui n'utiliseraient pas un capitane <30%)

Amine1542
Niveau 10
05 mars 2017 à 02:00:10

Je voulais le mettre mais je me disais que ça ne servais à rien de le préciser puisque j'avais mis socket recommandé au-dessus et puis généralement quand on socket Barbe Blanche, vaut mieux penser à ne pas lui mettre auto-guerisson car on n'en a pas besoin réellement (Ce n'est pas une équipe sabreur) et puis si par un jour on déciderait de le mettre en capitaine, et bien on aurait des problèmes, et par la grande majorité, on utilise Barbe Blanche en capitaine.
C'est vrai que j'aurais du le préciser
Merci de l'avoir précise pour ceux qui n'étaient pas au courant

38-omom
Niveau 10
05 mars 2017 à 02:17:29

J'aurais mis resistance physique personellement a la place de reduction de degats.

Laclos
Niveau 10
05 mars 2017 à 11:19:23

Le 05 mars 2017 à 02:17:29 38-omom a écrit :
J'aurais mis resistance physique personellement a la place de reduction de degats.

C'est un choix personnel mais je ne l'aime pas trop à cause de son côté "basé sur la chance" ; mais néanmoins oui c'est ok comme socket. A condition que Barbe Blanche ne soit pas le seul avec cette socket, sinon la facteur chance de survivre à un ko est juste extrêmement faible.

scorpion8136
Niveau 10
05 mars 2017 à 11:34:58

Le 05 mars 2017 à 02:00:10 Amine1542 a écrit :
Je voulais le mettre mais je me disais que ça ne servais à rien de le préciser puisque j'avais mis socket recommandé au-dessus et puis généralement quand on socket Barbe Blanche, vaut mieux penser à ne pas lui mettre auto-guerisson car on n'en a pas besoin réellement (Ce n'est pas une équipe sabreur) et puis si par un jour on déciderait de le mettre en capitaine, et bien on aurait des problèmes, et par la grande majorité, on utilise Barbe Blanche en capitaine.
C'est vrai que j'aurais du le préciser
Merci de l'avoir précise pour ceux qui n'étaient pas au courant

Ce qui faut savoir c'est que les Guides, vu comment la plupart sont tournés, s'adresse surtout aux débutants.
Et de se que j'ai vu depuis pas mal de temps sur le Topic des Questions/Réponses c'est que quand on débute on connait pas trop l'impact qu'on les sockets.
Donc tout est important à préciser, surtout pour un sockets comme Auto-Heal qui peut ruin une run.

Amine1542
Niveau 10
05 mars 2017 à 12:13:25

Vous voulez que je refasse le topic avec les infos en plus et un titre mieux? :(

Minituc
Niveau 8
05 mars 2017 à 13:31:07

J'aurais un avis un peu différent concernant le bateau à utiliser avec Barbe Blanche. En effet même si le Moby Dick semble le premier choix, au final il fait commencer avec peu de points de vie et ne permet pas de stall très longtemps, du coup personnellement je préfère le Sunny, sauf à se retrouver dans un FN ou un Colo où le stall n'est pas forcément nécessaire (mais c'est rare, et puis les 17 tours du spécial maxé nécessite forcément de gagner quelques tours)
En fait le bateau qui je trouve fait un vrai plus mais avec plus de contrainte, c'est le vélo d'Aokiji. Certes il nécessite de composer une équipe de ravageur, les autres classes n'étant pas boostées, mais en boostant les points de vie il permet d'être assez large sur le stall, de plus certains personnages essentiels comme Basil Colo sont justement ravageur. La team F2P que tu présentes par exemple a 5 ravageurs sur 6, avec le vélo elle perd environ 100000 dégâts mais permet de s'assurer d'avoir les spéciaux prêts

Pour le reste le guide est bien fait, Barbe Blanche est en effet une légende difficile à manier, j'ai mis beaucoup de temps après l'avoir eu avant de m'en servir, mais une fois qu'on la maîtrise, et qu'on a monté son spécial, elle est dévastatrice. A moins d'imaginer un FN ou colo qui donnerait de la vie tous les tours il n'y a aucun contenu qu'il ne peut pas clean même s'il faut parfois des subs spécifiques... mais au prix d'une fragilité en fonction des effets spéciaux (par exemple le changement de capitaine du raid Akainu)

Nolselve
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:34:49

Bon guide [[sticker:p/1lm9]]
Comme mon VDD, je pense que le Sunny est la meilleure option pour WB, du fait de son spé mais surtout la possibilité de stall les spés plus longtemps certes avec le Moby tu as plus de hp à -30% mais ça a pas trop d’intérêt car souvent avec le Moby ou le Sunny un coup et c'est la mort quand même vu que les ennemis font vraiment mal maintenant

Bee_Sama
Niveau 13
05 mars 2017 à 19:53:48

Merci beaucoups pour ce guide

Tres bién expliqué rien à dire mais honnêtement en 6* je le trouve pas du tout interessant pour le coups 😐
Et son bateau est limite indispensable si tu veux bien exploité ses capacité 😑

Tu as donné ses stats et les nouvelle aptitude de cette carte en 6+ bah la franchement j'ai hâte qu'il soit dispo sur la global ^^

Encore merci pour ce guide ,il est top 😃

ReLaw
Niveau 10
05 mars 2017 à 21:09:51

Enudi (04 mars 2017 à 20:43:41) a écrit:
Barbe Blanche alias le personnage que je déteste le plus du manga et du jeu :rire:
Sinon le topic est bien propre, GG !

[[sticker:p/1lma]]
Laclos
Niveau 10
06 mars 2017 à 13:38:12

Hey, dites, sur ce topic et surtout sur le guide de Barbe Noire qui a été lock, vous disiez comme quoi la réduction dégâts ne marche pas sur Barbe Blanche et Barbe Noire DEX ... what ?
A moins que je vous ai mal lu, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi il ne faut surtout pas mettre cette socket sur ces deux légendes.

ReLaw
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:43:17

Le socket shield ne fonctionne pas sur Blacbeard en captain. De ce que j'ai compris

Crocodil13
Niveau 9
06 mars 2017 à 19:19:24

Le 06 mars 2017 à 13:38:12 Laclos a écrit :
Hey, dites, sur ce topic et surtout sur le guide de Barbe Noire qui a été lock, vous disiez comme quoi la réduction dégâts ne marche pas sur Barbe Blanche et Barbe Noire DEX ... what ?
A moins que je vous ai mal lu, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi il ne faut surtout pas mettre cette socket sur ces deux légendes.

pour Barbe blanche j'en sais rien, mais pour Barbe Noire, sa captain ability supprime les barrières défensives (amis et ennemis) donc mettre une socket réduction de dégâts ne servirait à rien

c'est indiqué sur la fiche du perso je crois:
http://optc-db.github.io/characters/#/view/1268

Skillbill
Niveau 6
06 mars 2017 à 23:41:04

Le problème quand on utilise le vélo d'Aokiji c'est la quasi absence d'orbes RCV. Avec les contraintes propres a BB en capitaine, si un mob quelconque envoie des dégâts en début de tour la marge de manœuvre est quasi nulle. Ça me paraissait une bonne idée à moi aussi mais à l'usage c'est vraiment trop risqué je trouve.

mick-san
Niveau 10
07 mars 2017 à 00:03:35

ça fait 8-9 mois que je l'ai et je ne l'ai jamais utiliser sauf quelques fois pour diversifier un peu mais rarement quoi.

En revanche, j'ai vraiment HATE que sa version 6+ arrive car il est tellement stylé en 6+ et tellement plus utile aussi *-* alala jai hate je pourrai enfin l'utiliser

Wootie
Niveau 10
07 mars 2017 à 00:41:52

Le 06 mars 2017 à 13:38:12 Laclos a écrit :
Hey, dites, sur ce topic et surtout sur le guide de Barbe Noire qui a été lock, vous disiez comme quoi la réduction dégâts ne marche pas sur Barbe Blanche et Barbe Noire DEX ... what ?
A moins que je vous ai mal lu, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi il ne faut surtout pas mettre cette socket sur ces deux légendes.

pour BN, crocodile13 t'as répondu :o)) Sa CA permet à nos attaques de passer outre les barrières ennemies, mais l'inverse est vrai aussi (que ce soit pour un spécial réducteur de dégâts [il me semble] ou pour le socket de réduction de dégâts).
Pour WB, je pense que tu confonds car lui, c'est l'auto-heal qui peut être néfaste si utilisé en capitaine (car quand t'es sous 30%....t'as pas trop envie de repasser au-dessus à cause de l'auto-heal :noel:). Et donc en général, il est plutôt remplacé par la réduc de dégâts justement.

Laclos
Niveau 10
07 mars 2017 à 01:20:07

Super merci de vos réponses !

nomade--1
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:24:26

C'est quoi cette histoire de super evo ? :bave: on le drop comment le crane ? :hap:

Arkj08
Niveau 17
26 mars 2017 à 17:49:22

Le 26 mars 2017 à 17:24:26 nomade--1 a écrit :
C'est quoi cette histoire de super evo ? :bave: on le drop comment le crane ? :hap:

Sur le raid invasion barbe blanche jeune :ok:
Et bientôt il sera disponible au ray shop :hap:

Sujet : [GUIDE] Bravo! Vous avez pull Barbe Blanche! Et maintenant?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page