Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [GUIDE] Bravo! Vous avez pull Barbe Blanche! Et maintenant?
3
nomade--1
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:51:45

Enfin il respecte bb :hap: 1 an et demi que je l'ai, presque jamais utiliser:hap:
Merci de ta reponse:hap:

MaitrePiment
Niveau 5
27 mai 2017 à 14:48:44

Yop déjà merci pour le guide ^^

Ensuite j'ai tiré WB au dernier sugo (deuxième légende) et du coup je réfléchis à des "dream" team
En suivant l'équipe que tu mets et modifiant un peu j'ai celle-là :

http://optc-db.github.io/damage/#/ On est à quasiment 3M dégâts sur 2 tours mais après j'ai pas encore tous les persos je vais utiliser quelques gemmes pour Hawkins

Vous en pensez quoi ?
Après je chercherai aussi des idées d'équipe avec Cavendish pour utiliser les deux ensembles ^^

Amine1542
Niveau 10
27 mai 2017 à 15:48:22

Y a pas de team dans ton lien :)

MaitrePiment
Niveau 5
27 mai 2017 à 15:57:30

Euh c'est pas ma faute si je suis pas doué ^^

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1413:99,1413:99,831:99,418:99,978:99,575:99C7,10B0D0E1364Q0L0G0R7S15.51H

Normalement c'est bon, je suis aussi entrain de regarder pour une team avec Hercules pour vraiment avoir une team arc en ciel

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2017 à 16:10:36

https://www.noelshack.com/2017-21-1495894225-wb-6.png

Voilà LA dream team WB. ^^
Faut avoir Chinjao en RR mais tout le reste est farmable (et au pire on peut mettre Kaku FN en boost orbes sur deux tours, ou Doffy raid).

Flippenout
Niveau 10
27 mai 2017 à 17:16:56

C'est la même que barto enfaite, c'est pas mal ça:)

MaitrePiment
Niveau 5
09 juin 2017 à 10:23:04

Yo

J'ai pas Chinjao mais je le remplace par Doffy RB que j'ai (pas encore eu Kaku)

Niveau socket :
WB : le classique lien desespoir orbes degats et CD (je suis en train de les faires)

Pour le reste je remplirai comme ça (je jouerais WB en capitaine quasi tout le temps) :
Basil : lien desespoir (degats?)
Doffy : lien desespoir
Killer : lien desespoir (degats?)
Aokiji : orbes CD (je sais pas)

En sachant que mon autre légende est Cavendish et donc que pour le moment seul Doffy serait dans mes deux 'dream teams"

Je pense que mon choix de socket est bon à part le trou sur Aokiji

MisterTss
Niveau 10
09 juin 2017 à 13:38:12

Perso voici ma team
Wb 6+ : je compte mettre les 5 sockets de base
Hawkins full socket Orb CD Désespoir
Squardo RR full socket Lien désespoir cd réduction dégât.
Aokiji : aucun socket mais je vise le Lien Orbe ???
Prochainement killer : socket ????

J'atteins déjà les lvl socket max partout, que devrais je mettre? (En partant du principe que l'ami wb est full socket) j'assure les socket en les mettant à 5/5 partout sans l'aide de l'ami?

benwall13990
Niveau 4
11 juin 2017 à 10:09:48

En double wb6+ j ai calculer tu peux faire pas loin de 11 millions de dégâts sur 1 tour avec le cut hp donc plutôt balèze

Ittoryuu-Baki
Niveau 3
12 juin 2017 à 12:34:12

Bonjour a tous, ça fait bien deux ans que j'ai tiré barbe blanche à son sugo d'arrivée. Je n'ai pas réussi à battre Young White Beard lors des dernières invasions. Vous pensez qu'il va revenir? Ou est ce qu'à votre avis j'économise pour acheter le crâne rouge au bazar? Parce que d'un certains côté je veux trop mon BB 6*+ et de l'autre les bateaux proposés de facon limitée comme celui du rocket man (que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté) ou bien celui de Garp (que je n'ai pas encore) sont d'excellent bateaux qui se doivent d'être pris en compte...

MaitrePiment
Niveau 5
12 juin 2017 à 12:49:40

N'achète pas si tu es capable de farm les invasions ou les crânes de différentes couleurs sont présents si je ne me trompe pas

Ittoryuu-Baki
Niveau 3
12 juin 2017 à 16:31:44

Oui c'est ce que je me dis Maitre Piment, je ne pense pas dépenser mes points dans un crâne, mais Young BB est dur à battre et Shanks est trop chaud aussi donc bon... On verra bien quand ils reviendront.

Chapapa76
Niveau 7
12 juin 2017 à 16:40:28

Un conseille n'achète surtout pas un crâne. On peut drop un crâne mais pas les bateaux.

Si tu n'a pas le niveau pour faire les invasions ça viendra soit patient.

Ittoryuu-Baki
Niveau 3
13 juin 2017 à 00:14:48

Oui c'est comme ça que je vois les choses aussi mais c'est juste rageant d'attendre le retour des invasions alors que le crâne est dans le bazar.. Ils sont trop fort chez Bandaï..

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 juin 2017 à 12:19:59

Le 09 juin 2017 à 13:38:12 MisterTss a écrit :
Perso voici ma team
Wb 6+ : je compte mettre les 5 sockets de base
Hawkins full socket Orb CD Désespoir
Squardo RR full socket Lien désespoir cd réduction dégât.
Aokiji : aucun socket mais je vise le Lien Orbe ???
Prochainement killer : socket ????

J'atteins déjà les lvl socket max partout, que devrais je mettre? (En partant du principe que l'ami wb est full socket) j'assure les socket en les mettant à 5/5 partout sans l'aide de l'ami?

Salut perso ma team WB+ est la suivante : Double WB + Hawkins/Killer/Aokiji/Don Chi
Pour les sockets j'ai les WB+ avec Lien/Désep/CD/Orbs/DmgRed
Ensuite j'ai mis aokiji avec Lien/Désespoir/CD, Killer avec Lien/Désespoir/DmgRed et Hawkins avec Orbs/Cd/Résistance Physique. Il me reste donc Don Chi à socket et je pense lui mettre Lien/Desepoir/Orbs/Résistance Physique. Du coup ça fait Lien/Désespoir/CD/Orbs/DmgRed max et Résistance Physique lvl 2 ce qui est plutôt pas mal et je pense même qu'il est possible d'atteindre le niveau 3 avec une autre config

Allprince
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:12:52

Je trouve barbe blanche OP mais moins que Luffy TS/gear4 et akainu ... Quand je pense que dans le mangas il mangerait les deux en même temps... j'att sa version 7* avec impatience :)

3
Sujet : [GUIDE] Bravo! Vous avez pull Barbe Blanche! Et maintenant?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page