Mon sugo :
1/ 150 gemmes (après ça dépend combien coûteront 50 gemmes mais je mettrais pas plus de 10 €)
2/ Je joue principalement Lucci QCK et j'aimerais bien jouer une seconde team
3/
4/ Lucci str n'étant pas utile je pense que le mieux pour moi serait la partie 2, Sanji étant négligeable dans la team tenace puisqu'il y'a le 3d2y et le raidboss. Le deuxième batch est aussi celle où je possède le moins de légende.
Vous me confirmez que c'est le meilleur choix du coup ?
Le 18 février 2018 à 15:56:05 Sakasukai a écrit :
Mon sugo :1/ 150 gemmes (après ça dépend combien coûteront 50 gemmes mais je mettrais pas plus de 10 €)
2/ Je joue principalement Lucci QCK et j'aimerais bien jouer une seconde team
3/
4/ Lucci str n'étant pas utile je pense que le mieux pour moi serait la partie 2, Sanji étant négligeable dans la team tenace puisqu'il y'a le 3d2y et le raidboss. Le deuxième batch est aussi celle où je possède le moins de légende.
Vous me confirmez que c'est le meilleur choix du coup ?
J'ai pas une grande expérience mais à mon avis:
->T'as déjà Magellan donc la partie 3 ça dégage
->Dans la partie 1 tu pourrais prendre Sanji et B Noire mais beaucoup de risque de se prendre des doublons in the face.
->Dans la partie 2 tu peux prendre Marco qui est sacrément utile avec lucci QCK et mihawk pour aller avec zoro TS, et/ou attraper un neko/ law QCK qui taperont très fort vu que t'as déjà Marigold et Kanjuro (et tu peux même pull Sandersonia). Donc je pense que la partie 2 est la bonne!
Le 18 février 2018 à 15:01:30 WhiteChase a écrit :
C'est aussi ce qui me semblait Gamaran, vu qu'en partie 1 les persos anni sont remplacés par un tirage old legend + lucy il y a légèrement plus de chance de chopper Lucy.Après il fait peut être référence au fait que la sixieme multi des parties 2 et 3 ne sont pas forcément law mais n'importe quelle légende dont potentiellement lucy
Oui mais il faut prendre en compte le fait que le 11ème pull des 2 premiers multis des parts 2 et 3 seront des golds spécifiques. Aucune chance que ce soit Lucy. Donc en part 2 et 3, il y a 2 pulls où tu n'as aucune chance d'avoir Lucy.
Lors de la part 1, il y a un pull ( 11ème tirage du 6ème multi ) où tu n'as aucune chance d'avoir Lucy.
@mechaniik: Tu as Zoro TS, Luffy TS et Law V2 donc là je te déconseillerai le jour 1. Le jour 3 est moins intéressant aussi.
Le jour 2 est celui qui potentiellement te donner le plus si tu n'as pas les RR principaux ( les soeurs Boa et Kanjuro )
A toi de voir après si tu fais 6 multis ou 9. Selon si tu veux payer ou non. Si les 6 premiers multis sont vraiment très bons ( 2 ou 3 des RR cités, 1 ou 2 très grosse légende ), tu peux garder tes gemmes. C'est à toi de voir sur le moment mais si tu as 2 grosses légendes ( genre Neko, Lucci V2 ), tu auras des chances de doublon au 9ème multi.
@Sakasukai: on a déjà les prix des gemmes, avec 10e tu n'auras jamais 50 gemmes désolé.
Avec 150 gemmes, le jour s'il t'est favorable t'apportera énormément. ( Law V2 ou Neko, Sandersonia et ton sugo sera réussi à ce niveau-là ).
Après c'est comme tu sens, 150 gemmes dans ce sugo, c'est un peu " juste ", faut miser encore plus sur la chance car en 6multis, la chance a de quoi tourner un peu si ça se passe mal au début, mais en même temps taux de légendes X3, c'est le meilleur moment aussi donc j'irai jour 2 à ta place.
Le 18 février 2018 à 14:47:31 Deefalt a écrit :
Yop1) 150 gemmes voir 200 si possible
2) G4, Sabo 6+, Lucci v1 , Zoro ts et Inu principalement
3) Neko, Akainu, Ener, Magellan, Borsalino, Law v2, Lucy, Sanji
4)Partie 1 :
Très peu de RR et pas des plus intéressants mais des legs boostées qui m'offriraient un nouveau gameplay.
De grandes chances d'avoir un doublon à la leg du premier multi.
Je pense skipPartie 2 :
N'ayant pas Neptune, Urouge est vraiment intéressant (surtout que j'ai de quoi faire une très bonne team avec), c'est l'occasion de choper Sandersonia, dernier perso de ma dream team Lucci v1.
Toutes les legs manquantes m'intéressent à part Luffy, de même pour les RR.Partie 3:
Les seuls RR boostés intéressants sont ceux boostés dans chaque partie donc rien de jojo.
Kizaru finaliserait ma dream team sabreur et shira et doffla serait des subs parfaits pour mes autres team.
Partie 2 plus intéressanteBilan :
La partie 2 est pour moi la meilleure. Les meilleures RR des 3 parties et des legs qui me feraient un power up plutôt qu'un nouveau gameplay.
Sandersonia, Kanjuro, Lucci v2, Akainu, Neko et Law v2 sont les persos les plus puissants pour ma box.
Urouge pour le 1.5 xp
Les autres parties n'ont pas de RR intéressants et tirer seulement pour les legs est pas tip top
J'ai oublié de demander votre avis
[14:45:33] <Gamaran>
Tu as les mêmes chances d'avoir Lucy en part 1, qu'en part 2 et en part 3.
Tu as une infime chance supplémentaire d'avoir Lucy en part 1 en fait car il est inclus ( avec un taux ultra faible ) dans les légendes garanties du 2ème multi.Donc sur 9 multis, 99 pulls, tu en as 98 susceptibles d'être Lucy.
En part 2 et 3, sur 9 multis, 99 pulls, 97 sont susceptibles d'être Lucy.
C'est marqué faible proba, et uniquement dans la partie 1. Ça ne concernerait que la leg garantie de la 11e affiche du 2eme multi ?
Si j'ai fais une erreur au temps pour moi alors
Il me semble que ça ne concerne que la légende garantie de la 11e affiche du deuxième multi. À confirmer mais j'en suis quasiment sûr !
Oui ça ne concerne que ce multi-là.
Mais dans tous les cas, les probabilités d'avoir Lucy seront très certainement plus faibles que d'avoir les autres légendes ^^
@Deefalt: je suis d'accord avec ta conclusion, tu pourrais gagner un gros power up le jour 2 ! Et tu t'assures Urouge au passage ce qui est parfait quand on a pas Neptune ! Grosses légendes, 2 gros RR + persos du nouveau batch, ça peut t'amener loin
Le 18 février 2018 à 18:45:33 Gamaran a écrit :
Oui ça ne concerne que ce multi-là.
Mais dans tous les cas, les probabilités d'avoir Lucy seront très certainement plus faibles que d'avoir les autres légendes ^^@Deefalt: je suis d'accord avec ta conclusion, tu pourrais gagner un gros power up le jour 2 ! Et tu t'assures Urouge au passage ce qui est parfait quand on a pas Neptune ! Grosses légendes, 2 gros RR + persos du nouveau batch, ça peut t'amener loin
Merci de confirmer mon bilan, j'espère qu'on va tous se mettre bien
Perso j'ai un énorme coup de cœur pour Law v2+ donc je lâche 300 gemmes le premier jour. À moins que je dorme deux jours entier et que je pull au deuxième jour en pensant que c'est le premier , je suis déjà bien !
Merci les gars donc partie 2 comme je le pensais
Je ne vais pas faire de multis lors du jour 3 finalement.
Je préfère réserver mes gemmes pour un sugo qui me sera davantage favorable.
Cependant, j'hésite désormais à faire un seul multi pour Urouge en part 2: j'ai déjà Neptune mais c'est surtout pour sa SA quand je joue Neko. ( même si j'ai déjà les soeurs Boa qui s'occupent de tout ou presque ).
Il me manque Kanjuro dans cette part 2...est-ce que je lâche un petit multi dans ce sugo ou non ?
Gama : la partie 2 ne semble pas fait pour toi vu le nombre de leg que tu possèdes déjà
Viser un seul personnage c'est pas raisonnable
Il faut toujours viser l'ensemble
Je te conseille de rester tout de même sur la partie 3 car c'est là oú ta le pluq de chance de chopper quelque chose de bon
Après gama il faut pas que tu oublie le facteur de : Taux de légende x3 à ne surtout pas négliger
Donc ne faire que 1 seul multi c'est pas worth mais fais comme tu veux
Je te donne mon avis
Etoile bleue: ce qui serait vraiment génial.
Vert: je ne suis pas contre.
Ben le multi serait pour Urouge qui est garanti en fait. Après, Kanjuro serait un énorme bonus.
Après, la part 3, il n'y a que Shirahoshi, God Usopp et Lucy qui m'intéressent...le reste sincèrement je m'en fiche un peu. Hody qui pourrait me servir et c'est tout. ( je ne dis pas que c'est mauvais ou autre, juste que ça ne correspond pas à ce que j'ai ).
Est-ce que ça vaut le coup de mettre 150 gemmes jour 3 pour essayer d'avoir ce que j'ai cité ? ( taux de légendes X3 ultra intéressant mais les jours ne m'arrangent pas en rapport de ma box ).
Car sinon attendre et miser sur un autre bon sugo ( genre CYO ) ne me dérange pas en soi.
Je me suis décidé aussi pour le jour 1 mais je me tâte à claquer 50 gemmes pour Urouge en jour 2 n'ayant pas Neptune, et son spé est parfait en team neko
Zoro TS partie 1
300 gemmes
Même si je veux avoue que ça me saoule de pas avoir la belle Hancock, clairement. Mais en ayant 300 gemmes, et Zoro TS boost partie 1, je trouve ça logique de mettre les gemmes pour le Law 6+.
Et puis, quel plaisir de se lancer dans un sugo en sachant déjà qu'au minimum tu auras une bonne nouvelle légende !
Gama : oui mets 150 gems minimum pour la partie 3
C'est ce que j'aurais fais à ta place
Après tu meux toujours tenter la première multi sur la partie 2 pour tenter de chopper kanjuro et urouge pour ton neko
Avec un peu de chance tu peux avoir 2-3 légendes en une multi et trouver le bohneur
Le leg x 3 est VRAIMENT à ne pas négliger pour le coup en comparaison des cyo où il n'ya que du gold only et un bon batch
Je peux poser 200 gemmes remarque, surtout que je comptais prendre 1 pack ou 2...Raah faut bien se faire plaisir dans la vie !
1 multi jour 2 et si j'ai pas Kanjuro ou un truc sympa, je ferais 3 multis au jour 3 !
Allez c'est decide, je vais faire ca !
Merci bien @NatsuZone ! T'as pas tort, le X3 est unique il faut em profiter
@Laclos: si tu arrives a avoir ton Zoro TS en plus de Law V2+, tu seras aux anges ! C'est ce que je te souhaite
@WhiteChase: c'est vrai que si tu as les 50gemmes et pas Neptune, ca peut clairement valoir le coup d'aller le chercher ! Puis qui sait ? Peut-etre de belles surprises dans le multi !
Bonjour à tous,
Alors moi je veux bien de votre aide.
1) J'ai 300 gemmes et je souhaite donc faire 6 multis
2) Je possède uniquement 4 légendes (ACE 6, SABO 6, BAGGY 6 et MIHAWK 6)
Ma Team principale est composée de mes légendes ci-dessus, ne sachant pas trop comment faire mes équipes.
Que me recommandez vous comme tirage?
Et des idées/recommandation pour former des équipes?
Merci à vous.
[23:52:46] <Gamaran>
Je peux poser 200 gemmes remarque, surtout que je comptais prendre 1 pack ou 2...Raah faut bien se faire plaisir dans la vie !1 multi jour 2 et si j'ai pas Kanjuro ou un truc sympa, je ferais 3 multis au jour 3 !
Allez c'est decide, je vais faire ca !
Jsuis un peu dans le même cas que toi Gama. J'aurai 350 gemmes. Je vais commencer au jour trois. Tirer en espérant avoir shirahoshi le plus tôt possible. Et avec de la chance avoir au moins 150 gemmes pour tirer au jour 2.