Se connecter

Football Manager 2016

Sujet : Olympique Lyonnais
Ferrisso
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:57:37

Et quel est l'intérêt d'aller à Valence ? Lyon avec le nouveau stade, va entrer dans une nouvelle dimension, et on parle d'un bad gones depuis qu'il est tout petit. Tout les grands clubs ont un gardien et pour un bon moment, je ne vois pas où il peut aller. A la limite Dortmund ou la Juventus pour le post-Buffon...

ane-au-nimes
Niveau 17
29 novembre 2015 à 21:26:59

Le 29 novembre 2015 à 18:28:54 FCBourgPeronnas a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 16:27:47 LelandAdama a écrit :
"Euh oui hier Darder à rien fait il à était à la ramasse tout le match, physiquement il est sortit complètement rincé, Ferri depuis quelques matchs est clairement au dessus de Darder c'est le milieu le moins mauvais de tous actuellement"

:rire:

Allez casse toi tu connais rien au foot :ok:

Ptdr ane comment tu peux dire ça:-( c'était le meilleur du milieu lyonnais vendredi

Tu rigoles là ? Darder le meilleur ? Non mais pas du tout désolé

Trouves moi d'ailleurs un site ou il à une note meilleure que les autres :-(

FCBourgPeronnas
Niveau 7
29 novembre 2015 à 21:49:15

Tu pourras dire ce que tu veux sur Darder mais Tolisso a fait le pire match de sa carrière vendredi j'pense. Ferri a complètement été invisible, les attaques partaient toute de son côté.
Darder a beaucoup loupé, il fait pas un bon match mais il crée les décalages, il est mobile, il tente des trucs et en plus je trouve que dans le pressing et le repli défensif c'est pas le pire du milieu.
Pour l'argument des notes : il a eu 2 contre Nice alors que Ferri et Tolisso se tape des 5-4 sans aucunes raisons apparentes. Darder a quand même réussi des trucs pendant le match et il a la même note que Mbiwa :rire: preuve : streamable.com/497u
Pareil contre Montpellier : https://twitter.com/Analysport/status/671023698145579010

Ferrisso
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:50:11

On est 5e (si l'issu du match OM-ASM reste ainsi), et on va affronter Nantes sans notre dernier joueur performant (Lopes), un Angers surprenant, et le PSG. J'ai pas envie de connaître notre classement dans trois journées... :peur:

ane-au-nimes
Niveau 17
29 novembre 2015 à 22:06:05

Le 29 novembre 2015 à 21:49:15 FCBourgPeronnas a écrit :
Tu pourras dire ce que tu veux sur Darder mais Tolisso a fait le pire match de sa carrière vendredi j'pense. Ferri a complètement été invisible, les attaques partaient toute de son côté.
Darder a beaucoup loupé, il fait pas un bon match mais il crée les décalages, il est mobile, il tente des trucs et en plus je trouve que dans le pressing et le repli défensif c'est pas le pire du milieu.
Pour l'argument des notes : il a eu 2 contre Nice alors que Ferri et Tolisso se tape des 5-4 sans aucunes raisons apparentes. Darder a quand même réussi des trucs pendant le match et il a la même note que Mbiwa :rire: preuve : streamable.com/497u
Pareil contre Montpellier : https://twitter.com/Analysport/status/671023698145579010

Tolisso à été effroyable pour moi malgré beaucoup de ballons récupéré, d'ou sa note

Ferri à cherché des décalages, à tenté des choses et à pour lui une grosse activité...Par rapport aux autres en tout cas

Darder est insipide pour l'instant, il n'apporte rien de spécial et comme je l'ai dit il est trop léger physiquement.On sent que c'est un bon joueur mais pour l'instant on le voit pas forcément

http://www.maxifoot.fr/football/article-27080.htm
http://www.madeingones.com/saison/apres-match-ligue-1-lyon-montpellier-2046056.html

Stop au complot sur tous les sites il à pas plus de 3 , je serai le premier heureux si Darder était bon mais c'est pas le cas

ane-au-nimes
Niveau 17
29 novembre 2015 à 22:11:46

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-et-si-fournier-relancait-les-coiffeurs,111435.html

"Prestation insipide de Darder et Tolisso"

FCBourgPeronnas
Niveau 7
29 novembre 2015 à 22:23:12

Darder vient d'arriver dans l'effectif. C'est assez evident qu'il est bien moins servi que Tolisso ou Ferri. Ferri a absolument rien fait de plus que lui contre MTP je vois pas comment tu peux tailler Tolisso et Darder alors que les décalages montpelliérainse faisaient absolument toujours sur le côté de Ferri. Faut aussi se dire qu'offensivement Ferri est sur le côté de Rafael qui sort des bons matchs ( du moins offensivement) même si il est moins solide derrière que Morel. Il en profite donc bien plus que Darder. C'est pas lui qui crée les décalages c'est Rafael. Ferri est pas un milieu qui a apporte énormément offensivement c'est pas dans son registre.

Pseudo supprimé
Niveau 17
29 novembre 2015 à 22:24:14

Et quel est l'intérêt d'aller à Valence ? Lyon avec le nouveau stade, va entrer dans une nouvelle dimension, et on parle d'un bad gones depuis qu'il est tout petit. Tout les grands clubs ont un gardien et pour un bon moment, je ne vois pas où il peut aller. A la limite Dortmund ou la Juventus pour le post-Buffon...

La Juve a Neto comme remplaçant et Buffon veut encore jouer jusqu'en 2018 donc bon :(

Et clairement tu me dis a quoi il sert le nouveau stade si on joue comme ça ?

-Matador
Niveau 22
30 novembre 2015 à 18:14:12

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-rupture-totale-entre-fournier-et-ses-joueurs-933103.html

Luke_Chaud
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:18:55

Woké drôle les séances vidéo de 20 minutes seulement ? :ouch:

Printezis
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:21:34

On va peut être enfin voir que notre staff a des lacunes. :sarcastic:
Après les joueurs sont mignons à charger le staff mais ils pourraient aussi se bouger un peu c'est honteux de montrer aussi peu d'envie sur un terrain.

Ferrisso
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:28:12

Génésio apprécié des joueurs :-( Bon, allez voilà, Aulas temporise jusqu'à l'intersaison et on va se tapper cet étron jusqu'à la fin de saison, je le sens tellement...

Ferrisso
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:29:08

En tout cas, et pour la première fois depuis des années, je me demande si demain je vais regarder le match alors que j'en ai la possibilité.

Vulianos
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:30:58

"La saison dernière, ils étaient tous à 120% à chaque entrainement. Ils demandaient même du rab après la séance. Aujourd'hui, :d) ils ne s'entrainent qu'à 60% :g) " confie un habitué de Tola Vologe. Mais le staff s'est aussi relâché après la saison dernière. Il manque de la rigueur au quotidien".

Il y a moyen que tonton Aulas ne leur paye que 60% de leur salaire :question: :(

lisandro-bastos
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:35:32

J'ai eu un mail de Seaters pour les places pour OL - Troyes ! :fete:

Félicitations, Vous assisterez au match du 9 janvier 2016 contre Troyes ! Vous recevrez votre e-ticket une fois la numérotation des places terminée. ATTENTION : ceci est une confirmation de commande, et ne vous donne en aucun cas le droit d’accès au stade. Vous avez été prélevé du montant commandé par Seaters. Vous recevrez prochainement une email avec les places à imprimer, places qu’il faudra presenter le soir du match au contrôle d’accès au Parc Olympique Lyonnais.

:content:

etg87
Niveau 9
30 novembre 2015 à 18:54:58

la meme pour OL OM

Pseudo supprimé
Niveau 57
30 novembre 2015 à 20:52:13

Quel est l'intérêt de garder un coach que les joueurs ne veulent plus ? Aulas est le premier responsable

TywinLannister_
Niveau 47
30 novembre 2015 à 20:58:13

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-un-ancien-gone-provoque-un-clash-en-belgique-932946.html

Sacré Momo :rire:

Sinon très bien Fournier qui reconnait qu'il y a des manques tactiques ...

ane-au-nimes
Niveau 17
30 novembre 2015 à 20:59:08

Le 30 novembre 2015 à 18:14:12 -Matador a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-rupture-totale-entre-fournier-et-ses-joueurs-933103.html

Putain quel tristesse de lire ca

Pseudo supprimé
Niveau 57
30 novembre 2015 à 21:00:56

Momo était meilleur que Beauvue

Sujet : Olympique Lyonnais
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page