Nantes / OL J-1 !!
Le groupe : Gorgelin - Mocio - Morel - Bedimo - Rafael - Rose - Koné - Ferri - Darder - Tolisso - Gonalons - Malbranque - Valbuena - Mvuemba - Tousart - Del Castillo - Ghezzal - Beauvue - Lacazette.
#teamOL
De nouvelles têtes
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-un-ancien-gone-provoque-un-clash-en-belgique-932946.html
Sacré Momo
Momo
Tousart vu ce qu'il montre depuis le début de la saison faut m'expliquer sa sélection, bonjour le message envoyé aux jeunes. Sinon content pour Del Castillo qui avait fait une bonne rentrée.
Les noms des tribunes du GS
VN --> Virage Blanc
VS --> Virage Bleu
Les deux autres c'est Rouge et Or
Sérieusement ? C'est pour faire du naming ça
Le 30 novembre 2015 à 21:35:30 Printezis a écrit :
Tousart vu ce qu'il montre depuis le début de la saison faut m'expliquer sa sélection, bonjour le message envoyé aux jeunes. Sinon content pour Del Castillo qui avait fait une bonne rentrée.
Le plus choquant c'est que Pereira est toujours pas selectionner
Ghezzal
Le 30 novembre 2015 à 21:35:50 lisandro-bastos a écrit :
Les noms des tribunes du GS
VN --> Virage Blanc
VS --> Virage Bleu
Les deux autres c'est Rouge et Or
Nevermind, c'est l'inverse
VN --> Bleu
VS --> Blanc
Beaugosse le groupe même pas je regarde ça sent la fessée
Très vrai ce que dit Riolo actuellement. C'est sûr que Tolisso à pété un fusible cela se voit.
Le 30 novembre 2015 à 22:17:30 Printezis a écrit :
Très vrai ce que dit Riolo actuellement. C'est sûr que Tolisso à pété un fusible cela se voit.
??
C'est le tout début de l'after foot de 22h Il sera en podcast sur le site d'RMC
Bonsoir amis Lyonnais,
Ne vous inquiétez pas trop pour demain soir. On est dans le dur nous aussi sauf qu'on est incapable de marquer un but 12 buts en 15 matchs. Aucun sur cornées ni CFA...
Rajoutez à ça un milieu décimé par les blessures et vous devriez pouvoir ramener quelque chose.
Vous n'êtes pas rassurés mais nous non plus
Avec Morel, Gorgelin, Koné, Rose, t'inquiètes pas qu'on l'aura l'anecdote de Bammou.
Faut vraiment avoir aucun honneur pour ressortir Bakamerde Koné
Le 30 novembre 2015 à 23:14:19 BahlouliFares a écrit :
Faut vraiment avoir aucun honneur pour ressortir Bakamerde Koné
ah au moins, dans le jeu de tete Koné est monstrueux, ça fais déjà un point positif par rapport a Mapou
Sinon,
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12279010_10153703106133972_7851468406895103382_n.jpg?oh=7578c5d4376b5b67fa97536eeca22537&oe=56E720B1 courage Nabil
"Gaël Berger @GaelBerger 2 minil y a 2 minutes
La charnière de l'#OL à Nantes devrait être composée de Koné et Morel #FCNOL"
Nantes -1 @8 les gars
Et moi qui voulait me créer un compte Winamax Dommage on aura pas eu la charnière Koné Mapou ça aurait été historique