Bien content de voir que les joueurs lâchent Fournier, mais dans l'autre sens ça montre bien que c'est encore des gamins dans leur tête. Même si tu aimes pas ton coach et que tu comprends pas son message ça excuse en rien que les mecs marchent sur le terrain et font aucun effort.
Je me demande comment Aulas va gérer tout ça maintenant. En tout cas on avait tout pour faire une bonne saison mais au final elle commence clairement à tourner au fiasco
en gros soit on perd avec des mecs qui foutent plus rien sur le terrain soit avec nos bites
le choix doit être du pour hubert fourniret
Si Mocio doit rentrer c'est vraiment la merde
Non mais j'espère bien qu'Aulas ne va pas céder face aux puceaux.
Les gars nous sortent quand même qu'ils veulent changer d'entraîneur, qu'ils arrivent plus à se motiver et justifie ça par "olol on comprend pas la tactique".
Bordel et le seul moyen qu'ils trouvent pour se rebeller quand ils comprennent pas une tactique, c'est de jouer en marchant
S'ils veulent se donner raison, ils portent leur cojones et ils jouent comme bon leur semble. Si ça marche, ils auront peut-être un peu plus de légitimité pour se la ramener.
https://t.co/au0DjkPnyH
En fait Tolisso et Lacazette sont les frères cachés d'Anelka
Magnifique tout ça, tout va bien
quel bande de pipe
Rose qu'il commence par fermer sa gueule un peu, aux dernières nouvelles ses relations avec l'équipe et Hubert ne sont pas au beau fixe, donc qu'il se taise s'il veut rejouer
Qu'ils fassent TOUS silence radio et qu'ils se concentrent sur le jeu
C'est trop tard avec Fournier il reprendra plus le dessus c'est Aulas qui va sauver le vestiaire et il se séparera de Fournier en fin de saison
Comme dit par quelqu'un précédemment, ce sera peut-être l'occasion de foutre Juni et Cris sur le banc. J'aime pas trop le principe, mais si c'est une volonté réelle d'Aulas de l'y mettre un jour, c'est l'occasion. Nos merdeux ont besoin de respecter leur entraîneur, ils savent jouer que quand ils ont la hargne, pas besoin d'un grand tacticien sur le banc en ce moment.
Ça me débecte mais c'est comme ça. Avec leur salaire de ministre, y'en a pas un qui pourra bouger cet été. Donc je vois mal Hubert être maintenu. Ça va encore coûter au club tout ça.
Comment les joueurs peuvent devenir exemplaires si même dans le staff les mecs se bouffent entre eux, y a des problèmes à tous les niveaux.. Aulas avait dégagé les dinosaures du vestiaire va falloir qu'il vire ceux du staff.
Sous Houiller trop de vidéo, sous Fournier pas assez.Triste de voir ça.
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il à la rage.
Le tweet sur Rose c'est ce qu'il avait dit en début de saison, après son altercation avec Coco. Finalement ça a été prémonitoire...
En parlant de Juni, son record de CF direct en LDC a été égalé par Willian la dernière fois
Arrêtez avec Juni et Cris ils sont pas prêts du tout, avec votre idée vous allez juste réussir à les griller définitivement.
Et sinon ane c'est quoi le rapport entre les vidéos sous Houlier et celles sous Fournier ? L'important c'est le ressenti présent du groupe, 20 minutes de vidéo oui c'est très léger
Comment ça trop de vidéo sous Houiller ? Après, c'est pas tant une question de se cacher derrière ça, 20 minutes de vidéos ça reste choquant, qu'est ce que tu peux analyser et apprendre pendant ce laps de temps ?
Tywin, d'autant que Cris apparemment c'est pas ça du tout niveau football, de ce que j'ai pu entendre ça faisait peur quand il parlait tactique. Enfin bon vu que Garrido a été suspendu 8 matches (quelle blague...) on le verra un peu à l'oeuvre avec les U17.
Comme si en plus il suffisait d'avoir été un bon joueur pour que ca marche en entraineur.
Ok un trio Sonny Cris Juni ca fait rêver en tant qu'entraineur mais la réalité c'est que si t'as pas un minimum de talent pour entraîner tu transmettras rien à tes ouailles.
Juni ou Cris à la place de Lacombe le dinosaure
Ca change quoi? Ils ont quoi comme gage pour être de bon directeur sportif ? Tu me dirais un mec comme Garde ou Roche why not, mais arrêtez la weed à propos de Juni et Cris
« A l’OL il y a un type qui a complètement pété un boulon, qui se prend pour un autre, qui n’est plus le même, c’est Corentin Tolisso. Il s’est frité avec Lindsay Rose, ils en sont arrivés aux mains et ils se sont mis sur la gueule, clairement. Tolisso qui s’est aussi mis à dos Claudio Beauvue dans les nouvelles recrues. Quand il est allé jouer avec les Espoirs, Tolisso a démonté Beauvue en disant que Beauvue était une chèvre, Beauvue avait les pieds carrés… Évidemment, dans les Espoirs, il y avait des Guingampais qui connaissaient Claudio Beauvue et qui lui ont passé un coup de fil en lui racontant ce que disait son coéquipier dans son dos. Et dans ces groupes-là on ne se réconcilie pas en disant que non, on ne l’a pas dit. Là, c’est mort, c’est fini », a confié, sur RMC, Daniel Riolo.
Il a raison Beauvue est une chèvre
Ils ont plus de légitimé que Lacombe