Garcia a démenti les contacts semble-t-il
Rien de surprenant
Le 10 sport j'étais vraiment pas fan mais ils ont pas sorti que de la merde pour la vente OM. C'est eux qui ont parlé en premier de la piste Lopez + Bielsa d'ailleurs, avant que France foot reprenne.
Le problème c'est que pour un sujet où ils sont bon ya 10 sujets où ils balancent de la merde.
De toute façons, les annonces vs. démentis, vont foisonner dans les 2-3 prochains mois, on va avoir droit à tout et son contraire, sans oublier les annonces les plus délirantes!
Si on prend un entraineur libre, il y a aucun interêt à attendre Janvier par contre, la vente sera définitivement acté d'ici un mois maximum, si on le trouve j'espère qu'il débarquera directement, à moins qu'on souhaite laisser le temps à Passi d'organiser une petite sardinade de départ.
Enorme 19000 Abonnés
Par contre il n y a pas eu d effet Euro
Chaud toutes les baisses des abonnements
Quelqu'un sait si les barbecues se passent dans la joie et bonne humeur ?
Je cherche un diapo sur om.net mais je trouve rien.
19000 c pas mal je trouve compte tenu de l'équipe actuelle...
Il y avait combien d'abonné la saison dernière ?
33k
MrDo
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 septembre 2016 à 15:04:54
dans les 19 000 , t as 9 000 pour les loges
Vu des extraits de l'interview de Doria, il a l'air assez irréprochable, vraiment pro.
Le 08 septembre 2016 à 18:11:06 MidOM a écrit :
Vu des extraits de l'interview de Doria, il a l'air assez irréprochable, vraiment pro.
Merci
Les mecs du phoceen sont sérieusement shootés à la dopamine quand on voit certains noms de cette liste
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/consultation-quel-coach-pour-l-om-de-mccourt-148921
Y'a pas qu'eux qui sont shootés
"Développer du jeu, partir du gardien, attaquer... On dit que l'OM ne fait plus peur, mais les adversaires se mettent derrière lorsqu'ils viennent à Marseille, a remarqué le technicien. Si on doit comparer, on essaie de mettre en place un jeu qui ressemble à celui pratiqué en Espagne, avec le ballon dans les pieds."
Franck Passi, 08/09/2016
Bah il a pas tort sauf que le coup du "face à l'om c'est 11 derrière" c'est devenu des conneries, toutes les équipes de L1 jouent à 11 derrière face aux gros et même entre équipe de merde ça joue ça 11 derrière.
Vive l'OM.
Alexide
MP
CiterBlacklisterAlerte08 septembre 2016 à 15:16:45
MrDo
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 septembre 2016 à 15:04:54
dans les 19 000 , t as 9 000 pour les loges
Toujours 10000 de trop...
Eyraud nouveau président dans quelques heures selon le JDD http://www.lejdd.fr/Sport/Football/INFO-JDD-Jacques-Henri-Eyraud-va-etre-nomme-president-de-l-OM-808072