Bizarrement il me fait plus confiance que Papi Cicco...
On t'oubliera pas Cicco
Ça a pas tardé
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 6 minil y a 6 minutes
⚪️🔵 Communiqué de Frank McCourt : Jacques Henri Eyraud mènera l'équipe de transition et assumera les fonctions de futur président de l'OM !
Une nouvelle aventure s’annonce donc pour Eyraud qui est loin d’être étranger au dossier de la vente de l’OM. Pour rappel, ce manager reconnu internationalement et passé par Harvard était lié un autre projet de reprise avant de rejoindre celui de Frank McCourt il y a quelques mois. Eyraud s’apprête d’ailleurs à débarquer sur la Canebière avec l’ambition de « replacer parmi les plus grandes marques sportives en Europe et à l’international ». Une arrivée synonyme d’excellente nouvelle selon l’un de ses anciens partenaires. « Contrairement à Vincent (Labrune), qui est un homme de communication et d’action, lui est un vrai manager de dimension internationale. Il est capable de relever des défis difficiles dans de très gros volumes de business. Enfin, il est évidemment passionné de foot », a déclaré Patrick Chêne, son ancien acolyte chez Sporever, à son sujet au Phocéen.
Le communiqué https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/774189424070500352 L'OM Champion Project
Ça change des communiqués de Margarita sur son blog OM.net
Bon, ça veut peut être dire que les choses vont s'accélérer, vivement ce foutu CE.
Ce qu'on peut lire sur Eyraud est plutôt encourageant en tout cas.
Bon bah j'aurai jamais appris à écrire le nom de notre ancien president
J'espère que Mc Court va lui proposer un poste au club, genre patron de la buvette.
Ça me rassure qu'ils continuent à marteler le nom du futur projet. Ca va leur foutre la pression pour tenir les engagements.
Le jour où on verra plus le nom ça sera mauvais signe.
J'espère que Mc Court va lui proposer un poste au club, genre patron de la buvette
Chef BBQ à la Commanderie et arbitre pétanque
Plus de tennis ballon ?
Plus de tennis ballon ?
Shavinz//
@ShavinzCS
J'entend déjà dire Damien Degorre 🔮 "C'est qui Eyraud ? Connais pas donc pas compétent, vive le PSG" #TeamOM
http://www.lesechos.fr/week-end/business-story/enquetes/0211263726189-lom-le-maire-la-russe-et-lamericain-2026129.php
Frank McCourt a promis d'investir les moyens nécessaires pour aller « droit au but » (la devise de l'OM). On parle de 150 millions d'euros par an sur quatre ans. « C'est le minimum pour remettre le club sur les rails et lui permettre de se retrouver en ligue européenne », estime Richard Miron, le délégué aux sports à la mairie.
150M / an sur les 4 premières années Je crois qu'ils abusent un peu là
Perso je suis sûr que tous les montants déjà annoncés sont fantaisistes et que les différents budgets et investissements futurs n'ont même pas encore été décidés
T'as forcément une fourchette pour présenter ton projet à MLD, je vois pas comment tu peux être choisi autrement
Forcément que si, t'achètes pas un actif sans avoir de projection. Personne ne te suit sinon, et tu as très peu de chance d’obtenir l'accord.
Edit : après les chiffres évoqués sont peut être pas exact mais ça c'est un autre débat.
150M / an sur 4 ans si tu fais pas n'importe quoi, tu luttes très vite pour le titre chaque année.
Le chiffre me parait quand même énorme, c'est un budget transfert 1ere league.