Banni comment ? Tu étais voyant ou pas (trajet impossible en peu d'heures par exemple) ?
y en as qui on réeussi a jouer sur pc ? j'ai jouer un peut avec bluestacks ( un deuxieme faux compte ou je traine a l'étranger voir comment ca se passe ) mais c'est payant en fait ce truc
Très bien d'effacer les fake GPS . Juste que Pokémon se dise qu'il est possible d'avoir les 140 pokémon (ou au moins genre une centaine) à chaque endroit du monde civilisé dans un rayon de 30-50km.
le type qui les avais tous attrapé n'est pas sorti de New York pour ceux attrapés aux USA par ex
Ggbb : Perso mon deuxième compte j'ai toujours été à San Francisco dès la création. Mon bot était à 15km/h en moyenne donc bizarre que j'ai été BAN , 0 déplacement.
M'enfin je m'en fiche mon compte principal je n'avais rien risqué
En même temps à Central park, jouer c'est ça
http://static2.techinsider.io/image/578d2be64321f11b008b90c8-1200/the-corner-was-a-fitting-place-to-start-because-its-one-of-the-best-spots-to-catch-pokmon-in-the-entire-city-there-are-several-closely-positioned-pokstops-with-lures-going-constantly-rare-pokmon-like-vaporeon-have-been-known-to-spawn-there.jpg
Total Over cheat
Tous les pkmn excepté les légendaires + Metamorph, Kangourex, Canarticho & Tauros sont dispo à Paris
D'ailleurs Canarticho il est où ? Je l'avais vu dans une arène une fois.
Japon il me semble, Kangou Australie & Tauros USA
Un dracolosse sur le radar introuvable fouiller tout le secteur
Mais corriger ce radar useless putain de merde
Je croise plus souvent des trucs même pas référencé dans le radar que l'inverse
J'ai cherché pendant 5 minutes autour de chez moi le kraboss présent sur le radar, mais au final ça m'a gonflé je suis rentré
Si il y a qui ont de l'argent et veulent un leviator à Disney le parc est un spot à magicarpe j'en ai une vingtaine
D'ailleurs pokestop à tte attraction et chaque restaurant toilette etc...
Le 20 août 2016 à 01:00:51 -Nico_64- a écrit :
J'ai cherché pendant 5 minutes autour de chez moi le kraboss présent sur le radar, mais au final ça m'a gonflé je suis rentré
J'ai la même depuis le début du jeu. J'localise tout le temps un pokémon mais introuvable.
Ca doit être un bug.
Je déteste ce radar... De ma chambre, je vois un Mr mime sur le radar (ainsi que du ratata, soporifik et aspicot)... j'ai ratissé le quartier en marchant près de 2 km, le Mr Mime est le seul pokemon présent sur mon radar à n'être jamais apparu
Pauvre bichon qui a fait un peu de marche et ça l'a fatigué
Les oeufs 10km sont scriptés... J'ai eu trois oeufs, dont deux kicklee bordel, un pote a eu trois fois insecateur sur ces oeufs là... Étant donné le nombre de pokémon sur les 10km ce n'est pas un hasard
Deux Elektek sur 3 oeufs perso
deux onix et un insécateur
J'ai testé le parc de la Villette ce WE avec des potes.
En deux aprem, je suis passé de 40 à 550 bonbons Magicarpe.