j'suis banni
T'as fait quoi ?
Du fake GPS
par contre j'ai pas recu le mail de bannissement, donc peut etre que je subis le bug que beaucoup ont
j'ai le fameux "erreur de lecture des données depuis le serveur"
Sheh
Scoop ? Chaud les fdp si c'est vrai
Me disais bien que t'avancais vite hiso
Dire que t'as commencé en même temps que wam
J'ai eu Mr Mime au volant
A force ils vont bannir 3/4 des joueurs
Mon second compte est aussi en "erreur de lecture des données depuis le serveur"
Dire qu'il n'avait que 4 jours et déjà 400 bonbon magicarpe + 120 minidraco
Le 22 août 2016 à 03:03:21 Ggbb77 a écrit :
A force ils vont bannir 3/4 des joueurs
S'ils bannissent 3/4 des tricheurs ce sera déjà pas mal. Perso je me connecte 10 fois par jour sur pgnexus je sais que je ne risque rien. On dirait qu'on va enfin pouvoir s'amuser à reprendre des arènes.
Y a tricheurs et tricheurs, qu'ils commencent à dégager tous les fdp qui font ny-paris en 1 minute avant de casser les couilles à ceux qui check juste les iv
En même temps, les gens qui se font ban pour utiliser des fake GPS c'est mérité.
J'ai chope smogogo et poissoroy ce matin
Ca dépend où ils habitent, j'ai un pote qui a été ban qui habite à la campagne (bon c'était un gros cheater le genre de mec qui se téléportait dans le monde entier pour "sniper" des pokemon rares sur des emplacements précis), il avait 10 Dracoloss aux IV entre 90 et 100... au final il a fait un mail de contestation bidon ou il a brodé un charabia en anglais et il a été déban Il avait aussi un second compte bot qu'il a vendu 192 euros sur Ebay ce week end
Un pote faisait justement tout ce bordel. Il lui manquait que 8 pokemons sur le pokedex
Quel bonheur quand j'ai appris son bannissement
Et comme dit précédemment, enfin on va pouvoir aller contester certaines arènes
J'ai eu deux magicarpe de suite dans des oeufs 2km, ça fait plaisir pour les bonbons
Je crois que ca donne que 6 bonbons, soit moins que 2 magicarpes attrapées
Par contre Kobe je te croyais pas quand tu disais que les Magicarpes apparaissaient à foison chez toi.
J'ai été au bord du lac et effectivement, c'est totalement abusé. Où j'habite, en 1 mois de jeu j'ai pu monter à 16 bonbons. En 1 soirée passée là-bas je suis à 150 Les ptitards, poissirènes et psykokwak c'est ouf aussi
J'ai eu 2 fois 7 bonbons + 1 bonbon vu que je les transfère, donc ça fait 16