On fait comment une ligue tout seul?
Manque plus qu'un système de messagerie qui va devenir vraiment obligatoire là...
J'ai l'impression qu'on va passer beaucoup de temps attendre que les adversaires acceptent le défi !
Je viens de tester 10 invitations. 1 seul a accepter et j'ai poireauté pour rien pour les autres. J'ai fini par annuler...
Vous aussi ???
Quelqu'un a trouvé comment débloquer la deuxième attaque chargée ?
Je n'ai pas eu à utiliser de rappel/potion après mon match contre un pote pour ma part !
Le 13 décembre 2018 à 08:39:21 Mica_yu04 a écrit :
Je n'ai pas eu à utiliser de rappel/potion après mon match contre un pote pour ma part !
Idem. Pas de potion nécessaire.
Par contre c'est compliqué pour trouver qq un qui accepte le combat !!! Je passe mon temps a attendre que les autres acceptent (ou pas)
En combattant (entraînement) contre un pnj après avoir gagner, j’ai obtenu une pierre de sinnoh :o
Le 13 décembre 2018 à 09:31:54 Kevin38530 a écrit :
En combattant (entraînement) contre un pnj après avoir gagner, j’ai obtenu une pierre de sinnoh :o
Pareil. Cool ;-)
GG !
Par contre ça coûte cheeeeer les attaques supplémentaires 75000 poussieres + 75 bonbons pour Dracolosse, 100 000 poussières + 100 bonbons pour Mewtwo !
Faut que ça vaille vraiment le coup (et le coût, pour le coup).
Comment on se bas en entraînement ?
Après, on pourra pas dire qu'ils avantagent les nouveaux joueurs pour le coup.
Celui qui a stocké 5 ou 6 millions de PE, avec tous ses pokemon maxxés, ça devrait pas l'embêter d'utiliser 100 000 poussières pour une attaque ^^
PS : @gamer : faut aller sur le radar pokemon/raid ; tu as un nouveau menu pour les combats
euh je vous invite pour les combat mais personne n'accepte ...(vous avez sans doute peur ) .
il serais bien de mettre une led pour nous faire comprendre que la personne est connecté , en combat ou déconnecté etc ..... la on poirrote un peu dans le vide parfois .
et bien moi aprés 8 combat de fait que 1500 poussieres de gagner vraiment nul
C’est bizarre je crois que ce matin c’etait gratuit les nouvelles attaques
Un avis vite fait à chaud :
http://gamingway.fr/pokemon-go-le-pvp-est-arrive/
Le 13 décembre 2018 à 09:52:40 matth18 a écrit :
et bien moi aprés 8 combat de fait que 1500 poussieres de gagner vraiment nul
moi j'ai gagné une pierre sinoh
Dsl de paraître pour un débile. Mais je ne trouve vraiment pas ou me battre contre mon chef d'équipe. Par contre pour les amis pas de soucis.
Le 13 décembre 2018 à 10:08:20 gamer26000 a écrit :
Dsl de paraître pour un débile. Mais je ne trouve vraiment pas ou me battre contre mon chef d'équipe. Par contre pour les amis pas de soucis.
pokéradar en bas à droite > onglet combat
Le 13 décembre 2018 à 10:08:20 gamer26000 a écrit :
Tu vas là où sont indiqué les pokémon et raid à proximité
t'as un nouvel onglet combat
c'est là
Merci, j'ai trouvé. Par contre pour les récompenses des capitaines c'est qu'une fois par jour ou pas. Parce que je viens d'enchaîner plusieurs combats et je n'ai eu de récompenses qu'au premier.