Se connecter

Pokémon GO

Sujet : MaJ PVP disponible !
kiaik
Niveau 36
13 décembre 2018 à 11:05:06

gamers2600 > 1 fois par jour pour les objets.

MG-12
Niveau 6
13 décembre 2018 à 11:27:44

Comme attendu, le PvP a pour seul intérêt les récompenses, en particulier les pierres de Sinnoh.

Car pour le reste, tapoter encore et encore son écran, très peu pour moi. Sans parler du coût en poussière d’étoile pour acquérir des attaques supplémentaires. Je préfère 1000 fois garder ma poussière pour compléter ma collection de shinies.

PS - Pour les campagnards isolés qui ont du mal à obtenir des cadeaux, faute de Pokestops, le PvP peut facilter le passage d’excellent à meilleur ami, en faisant un combat par jour.

5GisWorseGen
Niveau 10
13 décembre 2018 à 11:43:06

J'attendais rien et ils m'ont quand même déçu, gg.

Lorenzoinho
Niveau 6
13 décembre 2018 à 11:45:29

Personnellement je ne suis pas déçu, il y a des améliorations à apporter cependant.

Il faudrait par exemple qu'on puisse indiquer à ses amis qu'on est connecté au jeu et prêt à engager un éventuel combat. En espérant que Niantic m'entende ^^

Mupilo
Niveau 23
13 décembre 2018 à 11:57:23

Ce mode PVP fait un peu "allez on balance ça pour qu'ils arrêtent de râler".

Résultat, les duels sont buggués si vous êtes trop loin. Un des 2 voient régulièrement sa barre d'attaque spéciale ne pas se charger...

Et sérieusement, il n'y a même pas de classement entre amis, pas de stats, rien...

Niantic :-(

MG-12
Niveau 6
13 décembre 2018 à 12:21:15

De toute façon, compte tenu du mode de combat de PoGo, tapoter comme un abruti sur son écran, il n’y avait rien à attendre du PvP.

En ce qui me concerne, ils peuvent le supprimer !

zzzpoubl
Niveau 3
13 décembre 2018 à 12:23:19

Le gros problème c'est surtout de pouvoir trouver qq un vraiment connecté...
Parce que là hlobalement on passe son temps à attendre qu'un adversaire accepte le.combat !

Mupilo
Niveau 23
13 décembre 2018 à 12:24:58

De tte façon, si vous êtes trop loin, le combat tourne au ridicule puisqu'1 des deux se retrouvent à ne pas pouvoir charger sa barre d'attaque spéciale.

Nico_360
Niveau 35
13 décembre 2018 à 12:35:34

C’est quoi le nouveau truc sur la fiche de nos pokemon « nouvelle »
Avec un montant astronomiques de poussière et de bonbons ? :(

nayou2302
Niveau 3
13 décembre 2018 à 12:36:37

C'est pour mettre une nouvelle attaque au pokemon.

Petit_Zizi
Niveau 52
13 décembre 2018 à 13:29:43

J'ai un problème avec le décompte ,

Celui ci est en retard , donc pendant que j'ai le " 3 , 2 , 1 , Go " , la personne en face est déjà en train de taper , ce qui fait que je commence le combat avec .. 1/4 de mes pv , d'autre cas ?

Lenuldepik
Niveau 13
13 décembre 2018 à 14:10:20

Vous vous plaignez tout le temps! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Oui, c'est tout plein de défauts, d'améliorations, de trucs pas au top...Mais c'est implémenté et le jeu est maintenant très complet (Ok, comme il aurait dû être à la sortie).
Profitez de cette fonctionnalité, si vous n'aimez pas, attendez qu'elle évolue au fil du temps. :)

Je suis content, même si l'intérêt est limité (tapoter l'écran), je cherche des Pierre...(bon OK, aucune sur 2 combats :( ). Et ça va évoluer.

Avec les raids, les arènes, la presque 4G, les Shiny, les légendaires, les échanges, les cadeaux, les quêtes spéciales et quotidiennes, on a de quoi faire! Et je suis même sûr qu'un tout nouveau joueur sera un peu perdu même si l'ensemble reste "casu".

Hermel
Niveau 10
13 décembre 2018 à 15:17:05

Le 13 décembre 2018 à 14:10:20 LenuldePik a écrit :
Vous vous plaignez tout le temps! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Oui, c'est tout plein de défauts, d'améliorations, de trucs pas au top...Mais c'est implémenté et le jeu est maintenant très complet (Ok, comme il aurait dû être à la sortie).
Profitez de cette fonctionnalité, si vous n'aimez pas, attendez qu'elle évolue au fil du temps.

Petit_Zizi
Niveau 52
13 décembre 2018 à 16:35:54

Bon j'ai réglé mon problème , l'heure était pas en automatique.

Ryokiasuza
Niveau 12
13 décembre 2018 à 17:03:59

Suis-je le seul qui a un problème avec le PVP ?
Lors des combats mon Pokemon attaque une fois sur 10, alors que pour mon adversaire tout fonctionne correctement. J'ai la pokeball qui tourne sur le côté gauche de l'écran, comme lorsque ça rame.
Ça ne fait ça, que en mode "en ligne" alors que le mode "entrainement" ça fonctionne correctement.

vador4672
Niveau 7
13 décembre 2018 à 17:22:55

Ça doit subir des améliorations pour trouver des joueurs.

Avec nos amis il est impossible de savoir si ils sont sur le jeux ou pas.

Si c est pas possible de faire un combat avec des amis il faut sortir de chez soit, et voilà le problème, dans la zone où je joue je ne croise jamais personne et maintenant C est l hiver ça va pas s amélioré au contraire même les arènes bougent moins.

Donc je pense que implanté un matchmaking pour se battre avec des 00joueurs au hasard serait pas du luxe.

Mica_yu04
Niveau 15
13 décembre 2018 à 17:28:40

Le 13 décembre 2018 à 12:24:58 Mupilo a écrit :
De tte façon, si vous êtes trop loin, le combat tourne au ridicule puisqu'1 des deux se retrouvent à ne pas pouvoir charger sa barre d'attaque spéciale.

J'ai fait un combat contre lesolar (j'ai gagné mouahaha, coup de chance), qui est à La Réunion et j'ai pas l'impression qu'il ait bugué, et moi non plus :-)))

Mais il y a tout de même un certain nombre de personnes chez qui ça bug, c'est vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2018 à 18:40:34

J'ai l'impression que ça rame chez moi aussi. Même en utilisant un pkm avec une attaque chargée (2 barres ou 3) mes adversaires envoyés leurs attaques plus rapidement. J'ai aussi l'impression que mes attaques rapides marchent une fois sur 2.

Seth-Origine
Niveau 10
13 décembre 2018 à 19:41:50

Si jamais vous avez GinTaicho en ami, vous pouvez me contacter ? Qu'on farme un peu les combats. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 19:47:00

C'est pas au point encore leur trucs.
Dommage de sortir un truc à la va vite à moitié complet.

Sujet : MaJ PVP disponible !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page