Se connecter

Pokémon GO

Sujet : MaJ PVP disponible !
Shtefffph14
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:13:38

Effectivement sur trois séries de combats deux séries ont vu les pokemons adverses attaquer une fois toutes les 10bsecobdes c'était totalement buggé.

Par contre la série ou tout c'est bien passé c'était un autre compte et dans les mêmes conditions que les autres duels (même endroit wifi conencte on était à 10 km environ).

A suivre ça va sûrement être debuggé).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:34:06

Je viens de faire trois duels avec un meilleur ami.
Pour moi : Trois duels, trois victoires, trois fois des poussières.
Pour lui : trois duels, trois défaites, trois pierre sinoh.

J'adore ce système de récompense... Très utile de gagner.
Donc si vous jouez pour les recompenses, vous prenez pas la tête. Faites un duel en ligue max, l'un prend des Pc 10 et l'autre des Pc 3000+. C'est bouclé en 10s et à vous les recompenses.

Spiwalee
Niveau 5
13 décembre 2018 à 22:39:26

Quelqu'un sait comment fonctionne les récompenses ? j'ai eu 4 fois de la poussière sur 4 combat et depuis plus rien après une dizaine de combat ?

Shtefffph14
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:47:52

Une récompense par jour avec un chef d'équipe.
Trois pour les trois premiers duels contre des joueurs même si c'est contre le même joueur.
Après plus rien.

Spiwalee
Niveau 5
13 décembre 2018 à 22:57:00

Humh d'acc merci

5GisWorseGen
Niveau 10
14 décembre 2018 à 02:56:59

Le 13 décembre 2018 à 14:10:20 LenuldePik a écrit :
Vous vous plaignez tout le temps! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Oui, c'est tout plein de défauts, d'améliorations, de trucs pas au top...Mais c'est implémenté et le jeu est maintenant très complet (Ok, comme il aurait dû être à la sortie).
Profitez de cette fonctionnalité, si vous n'aimez pas, attendez qu'elle évolue au fil du temps. :)

Je suis content, même si l'intérêt est limité (tapoter l'écran), je cherche des Pierre...(bon OK, aucune sur 2 combats :( ). Et ça va évoluer.

Avec les raids, les arènes, la presque 4G, les Shiny, les légendaires, les échanges, les cadeaux, les quêtes spéciales et quotidiennes, on a de quoi faire! Et je suis même sûr qu'un tout nouveau joueur sera un peu perdu même si l'ensemble reste "casu".

Va falloir arrêter de sucer Niantic un moment et être réaliste.

MknatoSchalk
Niveau 11
14 décembre 2018 à 05:48:14

Vdd va plutôt falloir arrêter de critiquer inutilement. Il a simplement raison il y a eu énormément d'ajout depuis 2 ans (pvp, échange, raid, copain, quête histoire, quête terrain, légendaires, 2g,3g,4g,community day, nouveaux objets, nouvelle attaque bien que cher) donc peut être que ce n'est pas comme sa que tu voyais les choses mais le suivi est bien présent et le contenu est au rendez vous donc stop râler

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2018 à 08:45:02

:gni: Mes deux vdd ont raisons. Niantic n'arrête plus maintenant avec les mises à jour, une grosse tout les 3 ou 4 mois, plus des évents tous les mois. De toutes façon ils y a des gens jamais content, donc si ça ne te convient pas lâche le jeu et basta. Ça nous fera des vacances.

Après concernant le PVP en lui même, je suis d'accord, il souffre de nombreux problèmes en l'état. Mais nul doute qu'il va s'améliorer sur la durée. Tel un bon vins qui se bonifie avec les années. Ce qui ne semble pas être ton cas :o))

Mupilo
Niveau 23
14 décembre 2018 à 17:47:09

Le PVP est une bonne idée. Ça peut marcher une fois qu'ils auront corriger les bugs.

Mais pitié, faut que Niantic mette une carotte au bout, un classement PVP avec ses amis, des stats (victoire/défaite). Il y a moyen de rendre la chose assez stratégique en plus avec la 3e attaque.
J'ose y croire, pour une fois...

Lenuldepik
Niveau 13
14 décembre 2018 à 18:47:34

Le 14 décembre 2018 à 02:56:59 5GisWorseGen a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 14:10:20 LenuldePik a écrit :
Vous vous plaignez tout le temps! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Oui, c'est tout plein de défauts, d'améliorations, de trucs pas au top...Mais c'est implémenté et le jeu est maintenant très complet (Ok, comme il aurait dû être à la sortie).
Profitez de cette fonctionnalité, si vous n'aimez pas, attendez qu'elle évolue au fil du temps. :)

Je suis content, même si l'intérêt est limité (tapoter l'écran), je cherche des Pierre...(bon OK, aucune sur 2 combats :( ). Et ça va évoluer.

Avec les raids, les arènes, la presque 4G, les Shiny, les légendaires, les échanges, les cadeaux, les quêtes spéciales et quotidiennes, on a de quoi faire! Et je suis même sûr qu'un tout nouveau joueur sera un peu perdu même si l'ensemble reste "casu".

Va falloir arrêter de sucer Niantic un moment et être réaliste.

Quelle argumentation! J'en reste pantois.

Je ne "suce" pas Niantic (c'est possible de sucer une entreprise??? :doute: :question: :question: :question:

Met de l'eau dans ton vin et relis mon post et tu verras.
Je ne dis pas que le PVP est génial. Loin de là.

Perso, j'ai eu 2 Pierre sur des combats et de la poussière, et je fais augmenter ma médaille entrainement. C'est pas mal. Le PVP doit évoluer bien sûr. On verra ce qu'ils proposent.

Komsomols
Niveau 56
14 décembre 2018 à 22:53:22

Pas au point. Se niquer le pouce en bourrinant l'écran... Pour faire une pauvre attaque, alors ton adversaire en fait 3 dans le même temps... Décourageant :(

Strat1
Niveau 2
15 décembre 2018 à 08:41:25

C’est le début je ne doute pas qu’ils vont l’améliorer durant 2019.
Il manque par exemple un petit point rouge ou vert pour nous signaler que les amis lointains sont connecté ou pas...
Stabiliser le PvP...
Je trouve qu’ils ont trouvé un juste milieu pour ne pas délaisser les arènes...

MG-12
Niveau 6
15 décembre 2018 à 15:50:56

Le PvP n’a aucun intérêt, à part les pierres. Il faut juste crééer 2 équipes par ligue une avec de bons Pokemon, l’autre avec des Pokemon à 10 PC. On enchaîne 2 combats à chaque fois en changeant d’équipe.

Comme cela les combats vont vite, et on peut espèrer une pierre sans que les combats ne traînent. Celui des 2 qui utilise son équipe hyperfaible n’a même pas besoin de taper sur l’écran, sauf pour choisir la seconde victime.

Une fois toutes les évolutions faites, bon débarras le PvP !

zzzpoubl
Niveau 3
15 décembre 2018 à 19:36:59

Perso les récompenses ne se présentent que pour les 2 premiers combats de la journée. Après, plus rien ni en entraînement ni contre un ami.
Quant aux pierres.... je n en ai eu qu'une le premier jour et depuis rien de chez rien.
Et en plus je viens de finir ma quête hebdo et la encore pas de pierre, comme la semaine dernière d'ailleurs.. ca commence a devenir lourd.
Suis je maudit ???

Mica_yu04
Niveau 15
15 décembre 2018 à 20:05:41

Non tu n'es pas maudit, je pense qu'une seule pierre en récompense pour le moment, ça doit pas être loin de la moyenne ^^

Et y'en n'a pour ainsi dire plus dans les quêtes de 7 jours !

Codygno
Niveau 34
16 décembre 2018 à 13:08:45

Les seuls trucs qui m'ennuient sur le PVP c'est la latence et l'habillage.

Déjà c'est mort et vide niveau habillage, quand on combat en entrainement, t'as tout juste la phrase d'accroche puis après... plus rien, quasiment pas de feedback, musique chiée, bruitages discrets, le combat se termine aussi sec et on nous file notre dû directement. Pas de petits mots pour la victoire ou la défaite, pas moyen d'agrémenter quoique ce soit.

Et la latence... même en entrainement y'en a. Tu peux continuer à taper comme un porc même pendant le changement de pkm adverse, il est pas encore sur le terrain qu'il prend déjà des coups ! LOL
Tu peux en même temps charger la jauge de spécial, le faire aussi pendant l’exécution de l'attaque chargée... etc.
Je comprendrais ça en PVP vu la latence réseau, mais pas en local. :doute:

kiaik
Niveau 36
17 décembre 2018 à 09:36:11

Concernant la latence, c'est pareil pour l'adversaire : son pokémon n'est pas encore sur le terrain que l'attaque se charge déjà !

5GisWorseGen
Niveau 10
17 décembre 2018 à 10:42:51

Le 14 décembre 2018 à 05:48:14 MknatoSchalk a écrit :
Vdd va plutôt falloir arrêter de critiquer inutilement. Il a simplement raison il y a eu énormément d'ajout depuis 2 ans (pvp, échange, raid, copain, quête histoire, quête terrain, légendaires, 2g,3g,4g,community day, nouveaux objets, nouvelle attaque bien que cher) donc peut être que ce n'est pas comme sa que tu voyais les choses mais le suivi est bien présent et le contenu est au rendez vous donc stop râler

-Système de combat de merde.
-Trade te pénalise.
-Rien à faire hors event.
-Jeu toujours aussi bugué.
-Récompenses full rng.
-Communication en carton.

May le jeu est parfait, arrété de tritiké.

Mica_yu04
Niveau 15
17 décembre 2018 à 18:32:37

Je viens de remarquer un truc.
En faisant un combat contre la cheffe d'équipe rouge en hyper ligue, je tombe contre Ossatueur Alola.

Je mets un Tyra anti-air/lame de roc et ça me met "pas très efficace" :doute: c'est moi qui ai craqué ou y'a un problème ?

Flash_de_vodka
Niveau 7
17 décembre 2018 à 20:28:33

Déjà si les maîtres des équipes utilisaient leurs boucliers l'entrainement serait un minimum intéressant, même sans utiliser ses boucliers l'ia est beaucoup trop facile à battre

Sujet : MaJ PVP disponible !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page