Jai vu que même les meilleur combattants galerai avec cette 2eme saison, genre fpstick ou le gros asiatique ils viennent a peine de passer les 2300 point je crois, savoir que ya qq jours jai passé la barre des 2200 me rassure beaucoup même si la jsui redescendu a 2100 point issou
Leur distribution de points... je gagne très précisément 0 point pour un 3-2...
Reste que ça commence à bien grimper niveau points... les rangs 9 commencent à être plus nombreux !
Vous contrez comment Grangbull, Mélodelfe, etc. ?
Type acier... mais en soi ils font mal grâce à charme mais leur résistance aux différents types n’ est pas dingue non plus de plus avant de lancer une att chargée avec charme il faut dix plombes.
Je les contre avec airmur
Deoxys VS Melodelfe je le fais souvent en début de combat et je me débarrasse de Melodelfe sans problème, en faisant tomber les 2 boucliers adverses même. De toute façon s'il n'utilise pas de bouclier Melodelfe est mis KO et Deoxys n'a pas perdu bcp de vie.
Dans le genre injouable style hypnomade en ce moment, raichu d'alola est pas mal aussi.. J'avais pause un peu les combat pour voir, et en ayant repris un peu ce matin c'est absolument injouable les lags
Le 21 mai 2020 à 14:24:30 Softbind03 a écrit :
Dans le genre injouable style hypnomade en ce moment, raichu d'alola est pas mal aussi.. J'avais pause un peu les combat pour voir, et en ayant repris un peu ce matin c'est absolument injouable les
Plus l’animation est longue et travaillée plus ça bug et il faut cinq coups au lieu de quatre pour charger l’att. par ex... oui pas top
25 combats ?? C'est peu...
Avant le confinement il fallait marcher 3 km pour débloquer une série.
Donc 15 km pour faire les 5 séries, c'est déjà beaucoup.
A chaque fois je me dis que je vais me lancer dans cette saison 2, puis je lis ce topic et ça me coupe tout de suite l'envie avec tous les bugs rapportés
Le 21 mai 2020 à 15:54:33 Fodzo a écrit :
25 combats ?? C'est peu...
pourquoi ils nous donnent pas 500 combats d'un coup lolilol xd
Pour les attaques immédiates qui prennent des plombes du genre Choc Mental sur Hypnomade ou Change-Eclair sur Raichu, ce qui se passe c'est que, en continuant à tapoter pendant l'animation de l'attaque immédiate, le jeu enregistre que vous voulez faire une attaque immédiate supplémentaire dans la foulée
Résultat : il lance l'attaque suivante avant même que vous puissiez lancer l'attaque chargée (qui est devenue chargée entretemps)
La solution si vous êtes pressés de lancer l'attaque chargée c'est de ne surtout pas continuer à tapoter pendant l'animation de l'attaque immédiate, et dès que l'attaque chargée est chargée, là vous tapez !
Ça vous côute éventuellement quelques millisecondes, mais ça vous évite de lancer une attaque immédiate supplémentaire qui dure deux secondes
Je joue Raichu en lead et ça m'a bien saoulé aussi ce bug au début
J'ai trouvé cette solution sur un reddit de PoGo et ça m'a pas mal aidé
Du coup jusqu'ici je continue à jouer Raichu d'Alola (en lead)
Je viens de passer rang 8
Le 21 mai 2020 à 11:05:27 -Matjaks33- a écrit :
Reste que ça commence à bien grimper niveau points... les rangs 9 commencent à être plus nombreux !
J'ai l'impression que ça se libère en effet
Je stagnais autour des 1900 depuis très longtemps (j'ai pas mal rush au début pour arriver au rang 7 le plus tôt possible)
Et aujourd'hui, j'ai pas trop compris pourquoi, 4/5, 4/5, 4/5 et 4/5. Contre quelques adversaires qui faisaient pas mal d'erreurs alors que jusqu'ici je trouvais les adversaires très solides
Du coup je me suis dit que ça commençait à se libérer petit à petit. Ce qui est logique avec ce genre d'algo
Bon et première série au rang 8 : 1/5
Ça m'a fait redescendre sur terre
Oui exact pour l’att chargée et faire aussi attention pour switch... mais ça reste quand même sacrément pénalisant, une faille et ça coûte cher!
+1 Pour raichu, les poings éclairs passent très rarement quand ce brave surfeur est à porté de mouvement rapide ou en tie
serie du soir
3-2
3-2
3-2
3-2
2-3
je crois que j'ai l'équipe moyen par excellence lol .cette plaie de ceriflor qui gère airmure , il me lance 3 ball météo avant que j'envoie un piqué ....
goinfrex est utile selon vous ? j'hésite a le up pour varier ma team , je regarde un peu les stats il prendrais 210 pv ça peut être solide