Cest un genre de vigo mais plus tanki et sans counter par contre
La j'ai fais 5 combat aujourd'hui je peux pas plus
Bonne session aujourd'hui
2/5
2/5
2/5
5/5
3/5
Je remonte quasiment au 2200 points
Moi je suis dégoûtée je peux pas faire de combat c'est bloqué
Le plus important c'est de maîtriser parfaitement sa team mais est ce que la suivante parait au moins équilibré ?
Lamentine/Cotovol/Barbicha
ma team actuelle passe plus vraiment vers 2100 et je cherche un truc solide avec une marge de skill à développer
du coup y'a des remarques constructives dessus ?
Steelix, Melodelfe et Lokhlass font pas mal de dégâts. Je fais du 3/5 ou 4/5, ils sont efficaces
Très grosse faiblesse contre la plante par contre
Moi ca me casse les couilles, mon hariyama a max de pv et il se fait eclater, il y a aucune logique dans les attaque ou les pc etc...
Pas terrible haryama en pvp, perso bonne session aujourdhui
3/5
1/5
3/5
3/5
3/5
Je monte tout doucement
Mais j'entend dire que les pokémon sont différent même les même races.
Petit bilan depuis le debut de la saison 2, 300 combats pour 159 victoires 2134 points (2200 au plus haut pour le moment), c'est vraiment dure les combats ça rigole pas
Mon ratio ressemble à ça aussi sauf que j’ai moins joué 61/117 et j’approche des 1900 points... bref ça monte doucement
je suis passé au niveau 8 , avec mon équipe moyen lol
186 victoire , 329 combat je crois être a 2050 pt
Niveau 6 pour le moment, tout proche du niveau 7, avec 40 victoires en 60 combats...
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cheaters, c'est juste une impression ou c'est un fait ?
Le 24 mai 2020 à 08:26:09 alexkat a écrit :
Petit bilan depuis le debut de la saison 2, 300 combats pour 159 victoires 2134 points (2200 au plus haut pour le moment), c'est vraiment dure les combats ça rigole pas
Standby pour moi. On attend les ligues supérieures.
Javoue jme sentirai mieux en master lol, jai eu le temps de bestbuddy dialga/kyogre/melmetal et mewtwo
ca peut valoir le coup magnezone obscur en ligue super ? avec en stats 0/15/15 , je suis pu tellement de loin de le mettre a 1500pc et dans ces cas la je lui ajouterais l'attaque charger acier qui est assez rapide
sinon pour l'instant j'avance doucement , j'ai pas joué beaucoup
Sans la double att il sera difficilement jouable l’att Acier ne fait aucun dégât après quand Niantic voudra bien faire un évent pour virer frustration pourquoi pas, il peut être intéressant... en tout cas tu as un bon ratio gg à toi!
Le 24 mai 2020 à 18:32:11 alexkat a écrit :
Javoue jme sentirai mieux en master lol, jai eu le temps de bestbuddy dialga/kyogre/melmetal et mewtwo
ça sera plus dure avec les "nuls" qui vont migrer vers la ligue sans légendaire.
Si on peut appeler les autres des "bons", il suffit d'avoir des légendaires maxés pour gagner, même pas besoin de réfléchir.
J'en connais qui dépasse pas les 1800 mais qui montent à 2500 avec la master.
Perso jy arrive plus du tout en super
J'étais à 2200 je suis descendu à 2020 en 3 jours
Sois je me tappe que des counter sois je perd a 1 Pv,et quand je dois gagner mon attaque se lance pas
Sans compter tout les lags et le 3e bouclier qui a pas été patch , je suis dans le dure