Bon j'ai retouché au pvp mes séries du soir:
2-3
2-3
3-2
3-2
3-2
J'ai eu un bug assez spécial qui fait que la partie inférieure de l'écran était désactivée (et donc attaque chargée et switch inutilisables) durant 3 matches.
J'ai redémarré l'application à chaque fois et le bug disparaissait.
pour ma serie
4-1
3-2
2-3
1-400 ( j'ai du prendre 10 ans pour gagner un combat )
3-2
je change mon équipe en y insérant un Pokemon mouflair donc mon lead sera vigoroth puis moufflair et azumarill .....
Moufflair l’idee est plutôt bonne... poison/feu/ténèbres sur le papier ça donne bien
son bulk me semble pas mal il a peu de défense (132) une bonne attaque (184) et bonne endurance (230)
en attaque Direct toxic pour contré les plante / fee et mâchouille / lance flamme logiquement les plante/ fée craindront mon attaque chargé donc il vont grillé leur bouclier ou switché
il a qu'une faiblesse au sol (certe il a aussi peut de résistance ) donc faut faire gaffe a boue bombe et séisme ....
Le 25 mai 2020 à 12:19:54 lesolar a écrit :
pour ma serie
4-1
3-2
2-3
1-400 ( j'ai du prendre 10 ans pour gagner un combat )
3-2
Tu as systématiquement gardé la même équipe pendant ta série ?
alors je ne change pas mon équipe sauf pour un combat (je ne sais plu lequel ) j'ai appuyé direct sur combattre sans placé mes Pokémon (donc sa mis n'importe quoi)donc j'ai perdu et vu que j'arrêté pas de perdre j'ai continué a jouer avec des team folklorique .
J’ai besoin de tester des team, il y a des kheys que ça intéresse ?
Le 25 mai 2020 à 14:05:59 lesolar a écrit :
alors je ne change pas mon équipe sauf pour un combat (je ne sais plu lequel ) j'ai appuyé direct sur combattre sans placé mes Pokémon (donc sa mis n'importe quoi)donc j'ai perdu et vu que j'arrêté pas de perdre j'ai continué a jouer avec des team folklorique .
Je conseille de ne pas changer d'équipe même dans le dur. C'est le meilleur moyen de se dire " merde avec mon équipe habituelle j'aurais gagné " " comme par hasard" sans oublier l'algoryhtme de matchmaking ...
Cho pour un combat si tu veux
Oui je testerai Moufflair, là j’en ai qu’un 96%... donc va falloir que je patiente un peu mais il peut être important à avoir.
Pour le changement de team ça n’influe en rien l’algorithme ça c’est un mythe... juste qu’il est plus difficile d’avoir plusieurs teams qui se tiennent mais au final après avoir bien galèré est-ce qu’en en sortirait pas gagnant...
Après je comprends, jouer tous les jours sur sets limités avec l’envie de progresser, d’avoir des récompenses ça n’aide pas à vouloir se diversifier vouloir la team magique qui permettrait de bouriner sans trop se poser de question va bien avec l’ambiance du truc.
Leur truc de récompense tous les jours, 5 sets, machin... je n’y adhère pas du tout pour moi c’est juste de l’anti-jeu.
J’espère qu’ils mettront le jeu quotidien en combat libre sans récompenses et classement avec des tournois au cour du mois, plein de récompenses, de défis, thématiques... là leur pvp prendrait du sens.
Pour le moment c’est comme ça et un ligue super je pense qu’un peu de diversité est la clé pour progresser par rapport à un metagame qui suit une hype et une accessibilité.
Après chacun voit les choses comme il le sent... mais ce qui était faisable au début ne l’est plus maintenant ou difficilement
Le 25 mai 2020 à 15:24:40 -Matjaks33- a écrit :
Oui je testerai Moufflair, là j’en ai qu’un 96%... donc va falloir que je patiente un peu mais il peut être important à avoir.Pour le changement de team ça n’influe en rien l’algorithme ça c’est un mythe... juste qu’il est plus difficile d’avoir plusieurs teams qui se tiennent mais au final après avoir bien galèré est-ce qu’en en sortirait pas gagnant...
Pas d'accord ça m'arrivait en permanence quand je changeais d'équipe j'avais directement deux contres parfaits à affronter dans l'équipe adverse. Ça ne peut pas être un mythe lorsque cela se reproduit dans la majeure partie des cas. En tout c'est mon expérience de jeu.
Moi pareil à chaque fois que je change un pokémon dans mon équipe je me retrouve à affronter des adversaires qui ont exactement le contre idéal donc ce n'est pas du hasard. Je ne tombe jamais sur des pokémon faibles face aux miens, or si les combats étaient plus ou moins aléatoires cela arriverait.
Bonjour,on en parle de Tengalice. Tt le monde joue ce pokémon maintenant. Et avec balle graine il est devenue over cheater. Sa m'a à nouveau dégoûter du PvP, alors que depuis deux jours ma nouvelle team s'en sortait pas trop mal. A cause de cette merde capable de tuer a lui tt seul 80% de tt les counter utilisés.
Alors il faudra expliquer comment la plupart des YouTubers et autres joueurs procup font en changeant de team tous les quatre matins pour avoir des victoires et pourquoi moi changeant de team comme de chaussettes mon ratio n’est pas de zero/100 ! Sûrement une subtilité de l’algorithme... franchement vous abusez
Le 25 mai 2020 à 15:24:40 -Matjaks33- a écrit :
Pour le changement de team ça n’influe en rien l’algorithme ça c’est un mythe... juste qu’il est plus difficile d’avoir plusieurs teams qui se tiennent mais au final après avoir bien galèré est-ce qu’en en sortirait pas gagnant...
Donc quand je fais 5/5 car mon Ceriflor tombe que contre Barbicha, je suis trop fort
Et quand la série d'après, mon Ceriflor tombe que contre ossatueur d'alola donc 0/5, je suis un gros noob
Quel HASARD, avec le premier lead de la série, j'arrive à deviner si les 4 autres seront des contres ou non
Après 2 séries de contres où je perd tout, j'arrive à deviner que la prochaine série sera pleine de faciles
Le 25 mai 2020 à 17:17:55 -Matjaks33- a écrit :
Alors il faudra expliquer comment la plupart des YouTubers et autres joueurs procup font en changeant de team tous les quatre matins pour avoir des victoires et pourquoi moi changeant de team comme de chaussettes mon ratio n’est pas de zero/100 ! Sûrement une subtilité de l’algorithme... franchement vous abusez
Tu parles de Zyonik qui est résté avec les noobs en dessous du niveau 7 pendant 2 semaines ?
+ Ils changent pas d'équipes, c'est des vidéos que les gens lui envoient.
+ Ils envoient des vidéos où ils gagnent bien sûre.
Bonjour les gens
un peu de chance aujourd'ui
3/5
4/5
2/5
4/5
4/5
pourvu que ça dure...
Le 25 mai 2020 à 17:27:03 Manson57007 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:17:55 -Matjaks33- a écrit :
Alors il faudra expliquer comment la plupart des YouTubers et autres joueurs procup font en changeant de team tous les quatre matins pour avoir des victoires et pourquoi moi changeant de team comme de chaussettes mon ratio n’est pas de zero/100 ! Sûrement une subtilité de l’algorithme... franchement vous abusezTu parles de Zyonik qui est résté avec les noobs en dessous du niveau 7 pendant 2 semaines ?
+ Ils changent pas d'équipes, c'est des vidéos que les gens lui envoient.
+ Ils envoient des vidéos où ils gagnent bien sûre.
Non j’ai pris en considération tout ça, je suis pas un bleu non plus, après qu’il y ait des scripts mis en place je le conçois très bien ça existe sur d’autres jeux donc pourquoi pas ici, il faut bien faire durer la chose jusqu’à à la fin.
Mais au bout d’un moment il faut aussi accepter de ne pas être le joueur ultime. Est-ce que ça t’étonne vraiment de tomber sur des séries de contre contre Ceriflor perso pas vraiment... après s’entêter sur la même team en cas coup dur oui c’est un pari à prendre si le vent veut bien tourner un jour.
Pas de raison de changer d’équipe tout les jours, juste en avoir trois/quatre de côté et voir venir les changements dans le jeu.
Faut il encore avoir les ressources pour se permettre de changer de team. Perso j'ai beaucoup investi sur les pokemons qui marchaient bien au début et moins maintenant. Bah du coup je peux oublier pour monter des pokemons actuellement plus intéressants.
En fait je crois que c'est le problème le plus frustrant en pvp: ne pas pouvoir jouer comme tu as envie car tu n'as pas les moyens pour augmenter les pc / ajouter seconde attaque, etc.
Le 25 mai 2020 à 18:24:02 Aleister_grey a écrit :
Faut il encore avoir les ressources pour se permettre de changer de team. Perso j'ai beaucoup investi sur les pokemons qui marchaient bien au début et moins maintenant. Bah du coup je peux oublier pour monter des pokemons actuellement plus intéressants.En fait je crois que c'est le problème le plus frustrant en pvp: ne pas pouvoir jouer comme tu as envie car tu n'as pas les moyens pour augmenter les pc / ajouter seconde attaque, etc.
Oui on est d’accord mais la super étant plus accessible c’est ce qui pose problème aussi à certains qui avait un monopole grâce à ça et qui maintenant à cause de l’équilibrage et du fait que “noobdu59” est réussi à construire des équipes parlent chinois. Enfin bref c’est le serpent qui se mord la queue