Non quand tu cliques sur "Voir" ça t'amene à l'arène comme si tu cliquais dessus
Je sens qu'ils vont laisser cette fonctionnalité apres quand ils vont voir tous les pass raid à distance qui vont se vendre, je sens que c'est un truc qui va rappporter beaucoup.
il y a une nouvel quéte , défi souvenir 2020 kanto
des infos sur les récompenses ?
Oui les pass de raids a distance vont rester même après le confinement, ça a était sous entendu. Mais après cette période les dégâts de nos pokémon seront diviser par 2 (dans le cas d'un raid à distance)
Je n'ai pas accès au Défi 2020 Kanto, c'est normal ?
Le 27 avril 2020 à 23:54:18 -Moebius- a écrit :
Je n'ai pas accès au Défi 2020 Kanto, c'est normal ?
Il y avait des bugs ça devrait être bon...
le premier pokemon dans la quête est un Steelix... et très possible qu'à la fin on rencontre Mewtwo...
-Darkrai sera disponible en raids T5 du 28 avril au 5 mai
-Giratina A sera disponible en raids T5 du 5 mai au 12 mai
-Viridium sera disponible en raids T5 du 12 mai au 19 mai
https://pokemongolive.com.com/post/update-aprilmayraids
Perso je m'étais déchainé sur les derniers raids donc ça m'avantage pas vraiment mais bon pourquoi pas!
Le 28 avril 2020 à 00:09:35 -Matjaks33- a écrit :
Je n'ai pas accès au Défi 2020 Kanto, c'est normal ?Il y avait des bugs ça devrait être bon...
le premier pokemon dans la quête est un Steelix... et très possible qu'à la fin on rencontre Mewtwo...
Onyx tu veux dire ?
Normalement ça a disparu pour tout le monde maintenant
Le 28 avril 2020 à 01:14:36 MercieMartritz a écrit :
Le 28 avril 2020 à 00:09:35 -Matjaks33- a écrit :
Je n'ai pas accès au Défi 2020 Kanto, c'est normal ?Il y avait des bugs ça devrait être bon...
le premier pokemon dans la quête est un Steelix... et très possible qu'à la fin on rencontre Mewtwo...Onyx tu veux dire ?
Normalement ça a disparu pour tout le monde maintenant
Oui Onix tu as raison et non Niantic a fait une erreur du coup certains l'ont d'autres pas et l'auront plus tard!
https://twitter.com/NianticHelp/status/1254907306006982661
et c' est bien mewto qu' on rencontre à la fin
Quelle arnaque j'ai rien eu
Le 27 avril 2020 à 23:04:52 remyaya-ps77 a écrit :
Je sens qu'ils vont laisser cette fonctionnalité apres quand ils vont voir tous les pass raid à distance qui vont se vendre, je sens que c'est un truc qui va rappporter beaucoup.
Si les bip bip achètent c'est sur que oui. Perso je boycott en plus y t ont sorti 3 légendaires shiny, les ch*ens, tout pour se faire du fric. ( je rappelle que ces pass sont limités, tu peux en faire dans un nombre limité )
Avec le début des raids a distance il y aura darkrai giratina et viridium en raid, mais on pourra les attrapper aussi dans la ligue combat go ?
Vous savez si on peut "mixer" les participants ? Des gens sur place et des gens à distance ?
Il me semblerait logique que ce soit le cas, mais je n'ai pas encore vu l'info.
Ce serait trop bien
c'est sur que sans c'est stupide !!!
dans la brousse pas d’arènes !!! donc à part regarder les autres se gaver ... et dés que tu propose un pokestop on t’envoie chier !
Je suis deg, je n'est pas la quete pour Mewtwo ;-;
Salut la communauté, le copain qui va chercher des cadeau ça se fait automatiquement ? En me connectant il m'en a ramené
Oui vdd
Le 28 avril 2020 à 11:05:44 Mica_yu04 a écrit :
Vous savez si on peut "mixer" les participants ? Des gens sur place et des gens à distance ?Il me semblerait logique que ce soit le cas, mais je n'ai pas encore vu l'info.
Oui "en théorie" on peut et le nombre de joueurs à distance est limité à 10 par lobby et par la suite sera limité à 5... là je cherchais un raid 4 mais à première vue il faut valider son pass pour être vu sur la fil d'attente donc moyennement envie de perdre mon pass... il faut tâter le terrain encore!